16 févr. 2010

L'ordre des choses.

C'est comique de parler cul avec des amis car on se rend compte que ce qu'on prenait comme «normal» ne l'est pas nécessairement. Pour ma part, je pense que mes baises se passent plus ou moins comme dans les films de cul.. Je m'explique!

Si on passe le début quant aux préliminaires car dans le porn on en voit pas beaucoup.. (Quoique je dis ça mais j'en ai pas écouté bien souvent!) Mais moi ça commence toujours par le mélange des langues, des baisers passionnés et ensuite il y a les mains qui glissent un peu partout et bon, comme tout le monde j'imagine. Une fois arrivé au plat principal, je suce systématiquement le mec avec qui je suis. Je peux pas m'en empêcher j'aime tellement ça! Et bon, il n'y a rien de mieux pour rendre un mec bien chaud et dure.. Après les bonnes pipes que je donne je ne peux qu'espérer avoir un mec excité à fond.


Quelques fois le mec me fait un cunni ensuite.. Mais je n'aime pas particulièrement qu'il s'éternise dans ce soin là. Sincèrement, je trouve que beaucoup trop de mecs ne savent pas s'y prendre côté cunnilingus.. Soit ils vont trop vite ou bien ils ne sont pas foutu de lécher à la bonne place. Mais bon, j'aime quand même ce petit plaisir, quelques minutes me vont.

Ensuite c'est le temps de la baise. Ça commence pas mal toujours par le mec par dessus moi. J'aime le voir de face quand il me pénètre. Le mieux encore c'est quand il me regarde dans les yeux. S'ensuit après quelques positions mais je me retrouve toujours le visage contre le matelas les fesses dans les airs. Je me fais baiser à quatre pattes pendant que je me crosse d'une main. Quand il est plutôt aventureux il s'en prends à mon cul et je viens comme ça.. Et si le mec n'est pas venu, je me retourne pour lui donner le plaisir de venir dans ma bouche, aidé par la langue.

Bien évidemment toutes mes baises ne se passent pas comme ça mais si je fais un wrap-up, ça ressemble souvent à ça. Donc voilà, j'en discutais avec ma soeur par exemple qui elle m'expliquait que c'était plutôt différent. Elle aussi est bien ouverte côté sexe, on doit bien retenir de quelqu'un! Mais elle m'expliquait que le début ressemble pas mal à ma description mais qu'elle commence souvent assise sur le garçon.. Ensuite il la prend en levrette pour ensuite terminer en missionnaire et jouir comme ça.

Je sais pas ça me fait drôle. Pour ma part le simple fait d'être à quatre pattes pour me faire sauter me rend dingue.. Les sensations sont beaucoup plus fortes comme ça et je sens la bite de mon mec encore mieux alors je vois pas pourquoi je terminerais couchée sur le dos. Il me semble que la sensation serait moindre.. Mais bon, elle n'aime peut-être pas ça aussi fort que moi non plus. Je suis du type assez ruff, j'aime quand la queue de mon amant bute au fond de ma chatte... Ou de mon cul..

Il y a aussi mon ami gay et son chum qui me font trop rire. Ils m'étonneront toujours eux! Leur façon la plus habituelle de baiser m'a assez surprise.. Surtout pour la «finale»! Alors il y en a un qui est couché sur le dos les fesses bien remontées et l'autre le baise dans le cul.. Bon désolé pour ceux qui trippent pas trop sur les trucs gays mais bon. Et alors quand c'est le temps de jouir, celui qui est dessous s'éjacule lui-même dans la gueule... ! Et il font ça à toutes les fois.. J'ai jamais connu de gars qui aimait goûter son propre sperme. J'avoue que je trouve ça un peu weird.

Tout ça pour dire  que c'est intéressant de baiser avec plusieurs personnes différentes car à chaque fois, on découvre une nouvelle partie du sexe.  C'est ce que j'aimais avant.. Découvrir une façon d'embrasser, de me faire prendre, de jouir même... Je dois dire aussi que c'est génial d'être seulement avec un gars aussi car plus ça va, plus on se découvre l'un l'autre. On apprend à apprivoiser nos corps et c'est fantastique. J'ai tellement peur par contre qu'on s'habitue trop rapidement, qu'on manque d'inspiration, de désir. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais bon, j'y pense quand même... Ce sera quoi dans deux, trois ans? Ça reste à voir. Mais pour l'instant, je suis constamment au septième ciel.

6 commentaires:

Maître Décadent a dit…

Je crois que plus le temps passe dans une relation et plus le sexe gagne en qualité, le tout évidemment étant de savoir cheminer main dans la main pour découvrir de beaux horizons.

Alexandra a dit…

@maître décadent : Je souhaite tellement que ça se passe comme ça! Merci ;)

Maître Décadent a dit…

Ça ne peut que se passer ainsi.
Sourire optimiste

lasuccuba a dit…

le quatre pattes me fait grimper au plafond mais rarement jouir, en fait, c'est une position qui me rend dingue, comme toi, au point d'avoir bien du mal à me caresser en même temps ! (rire) le missionnaire, classique s'il en est, reste la meilleure position pour me faire jouir rapidement (je suppose que c'est le frottement particulier du clito et de sa base qui doit faire ça)...

lasuccuba a dit…

j'oubliais... nous, ça fait deux ans... c'est toujours aussi intense (même si moins souvent à mon goût, ce qui veut dire au moins 5/6 fois par semaine quand même ;) )

Alexandra a dit…

@lasuccuba : Ah oui, le clito qui frotte sur l'homme en même temps, moi aussi, c'est la seule façon pour que je vienne qu'avec la pénétration!

Je suis heureuse de savoir qu'après deux ans ça peut être toujours aussi intense! :)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...