9 févr. 2010

Mise au point.

Une semaine sans sexe est-ce que ça se peut? Eh bien apparemment oui! J'ai même refusé des avances.. Pas du tout mon genre. Mais bon, la combinaison pseudo-dépress, règles et overtime a plutôt aidé à me mettre dans cette position. C'est bien quand même.. Mais là je sens mes griffes qui s'allonge.. J'ai envie d'avoir de la peau, un mec à me mettre sous la dent.

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir mon prof de natation.. Il était absent lors de mon dernier cours. Dommage. Sinon j'ai reçu un message du sexyboy ainsi que de l'ami algérien humm.. J'espère qu'il ne m'en voudront pas de ne pas avoir donné signe de vie, je compte bien me reprendre très bientôt. Bien sûr il y a TheOne, nous nous sommes vu une fois pendant cette semaine mais pas de sexe. Juste une bonne soirée ensemble. Je deviens sage ou quoi? Bien sûr que non.. Mais j'étais beaucoup trop crevée même pour ouvrir la bouche. Il est tellement gentil et compréhensif, il n'a même pas essayé de m'attirer dans le lit. Il m'a donné de l'affection et de l'attention, et c'est bien ce dont j'avais besoin.


Je l'aime bien ce mec et je crois qu'il craque pas mal pour moi aussi.. Je ne sais pas où ça va mener.. Je ne sais pas encore si je pourrais être une «blonde» respectable..! Ça toujours été un rêve si on peut dire, d'avoir un mec juste pour moi, un chum, un copain, un compagnon.. Ça l'est encore mais plus ça va, plus je me demande si je pourrais y arriver. Rester fidèle. Mais le problème là-dedans, c'est que je n'ai pas du tout envie d'être infidèle.

Je ne flirt pas avec les mecs en couple. Je déteste ceux qui trompent leur copine, je trouve ça dégueulasse.. Alors je ne voudrais pas me retrouver dans le même panier. Est-ce que ce serait possible d'avoir une relation «ouverte» avec TheOne? Est-ce qu'il serait prêt à ça? Est-ce que moi je pourrais accepter qu'il baise d'autres filles? Est-ce que je pourrais le supporter? Et lui dans tout ça... Pourrait-il comprendre que j'aie envie d'une autre queue dans mon cul?

Plus j'apprends à le connaître, plus je trouve qu'on va bien ensemble.. En fait, on est peut-être même un match parfait. On se ressemble tellement, sur plusieurs point. On s'entend à merveille.. Le sexe est fantastique, intense et original. Il est beau à croquer, une gueule qui me plaît tellement, des lèvres que j'ai toujours envie d'embrasser, du poil sur lequel j'aime me frotter pour me réchauffer dans mon lit, une queue mignonne avec un caractère bien à elle.. Et le tout wow, sincèrement, je ne pourrais pas espérer mieux.

Mais quand je pense aux autres mecs.. Comme hier par exemple, en regardant les photos sur mon ordi, je suis tombée sur une que l'illustrateur français m'avait envoyé.. Sa belle grosse queue dure entre ses doigts bien serrés. Gloup! J'avoue que j'en ai bavé.. Déjà là ma chatte mouillait j'en suis certaine. Et beaucoup d'autres photos que j'ai regardés.. Car j'ai des dossiers bien classés sur mon ordi. Je ne jette rien, çe me permet de retourner dans mes souvenirs si on veut.. À savoir qui j'ai baisé, qui je n'aurais pas dû ou bien ceux à côté de qui j'ai passé. Mais pour l'instant, le numéro un c'est bien TheOne il faut que je me l'avoue.

J'ai hâte de le voir. Ce soir il va passer me prendre après le bureau.. La soirée s'annonce bien plaisante comme d'habitude. Surtout quand ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, on est vraiment des petits lapins toujours prêts à se sauter dessus. Je vais lui présenter mon nouveau joujou, qui sait s'il aura envie de me l'enfiler. J'aimerais bien lui proposer de passer la journée avec moi pour la st-valentin. Je ne suis pas du tout du type à fêter ça, évidemment étant donné que j'ai été seule pendant tellement longtemps.. Mais là je sais pas, j'aurais envie d'être avec lui tout la journée, de lui faire un déjeuner sublime, de rester au lit toute la journée, de manger des fruits frais sur son ventre, de boire du mousseux et de lui enduire la queue de sauce au chocolat. Serais-je en amour? Salope et en amour? Ça reste à voir...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une semaine sans baise? Imagine maintenant ce régime sur 25,30 ans...

arnaud a dit…

Le mieux c'est encore de lui dire clairement que tu veux une relation ouverte, voire de l'échangisme ou du mélangisme. C'est le moyen le plus honnête, et ça se trouve il sera d'accord. C'est aussi le meilleur moyen pour toi de voir si tu es pour que lui aussi aille voir ailleurs de temps en temps (rien ne dit qu'il le fera, d'ailleurs!).

Christopher a dit…

je pense que oui, tu deviens amoureuse !!
je t'embrasse
a bientot
Christopher

Alexandra a dit…

@anonyme : Aïe... ! Non je préfère ne pas me l'imaginer..

@arnaud : Ouais j'aurai pas le choix d'être clair.. Je lui en ai glisser un mot hier.. À suivre!

@christopher : Mmmm ;) Peut-être bien!

97 a dit…

Il faut savoir rester soi-même pour que l'autre puisse vraiment nous appréhender, et normalement ça se passe bien ^ ^

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...