14 avr. 2010

Aguichage.

J'aime les matins. Pas obligé de baiser.. En fait, on ne l'est jamais obligé.. Mais j'aime caresser quand même. J'adore embrasser la queue de TheOne, sucer son gland quelques secondes, arrêter, me coller à lui, l'empoigner fermement et laisser ma main là. Juste pour le fun. On discute tout en buvant notre café. Je pince le bout de son sexe entre mes doigts.. Il aime ça. Il continu de parler mais se laisse emporter par quelques gémissements. C'est doux. Ça m'amuse. On ne baise pas. Mais c'est presque aussi bon. Je me serre contre lui, je flatte son poil de chest et y pose la tête. Je pourrais rester là des heures. Son sexe pointant le plafond, toujours en érection. Je frotte ma chatte contre sa cuisse. Sa queue sous les couvertures tellement apparente, ça m'excite. Et je pense à mon retour ce soir, quand je serai à nouveau dans ses bras, prête à me faire chevaucher.

1 commentaire:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...