26 avr. 2010

La main dans le sac.

C'est avec la main posée sur ma chatte trempée que TheOne s'est réveillé dimanche matin. Je n'avais pas de temps à perdre, je savais qu'il devait partir tôt et ne revenir que très tard.

Il y a tellement longtemps que je ne m'étais pas masturbée.. Il y a plusieurs jours que j'y pensais mais je n'avais pas bougé d'un poil. Mon envie était comblée autrement.. Mais l'idée de sentir mon petit bourgeon gonfler tranquillement sous le bout de mon index hantait mes pensées.

Alors dimanche, je me suis réveillée tôt.. Va savoir pourquoi, j'avais tellement peu dormi! Réveillée avec une excitation débordante.. Enfin, dernièrement j'avais moins envie. J'ai donc glissé ma main sous moi, à l'intérieur de ma culotte et j'ai écarté avec délicatesse mes petites lèvres. Je me sentais un peu sèche mais quand j'ai plongé un peu plus bas, je me suis rendue compte que ma fente était bien humectée. Mmmm.. De la cyprine recueillie, j'ai commencé un mouvement de frottement sur mon clito. Il n'y en avait pas assez et j'adore le lubrifiant, je m'en ai appliqué sur le doigt. Ahhh..
Cette fois-ci, c'était vraiment plus doux et j'ai senti l'excitation monté rapidement. Ma chatte s'est mise de la partie et maintenant je baignais dans une marre de lubrifiant et du jus de ma chatte. J'ai continué comme ça, toujours sur le ventre, remontant un peu les fesses pour laisser la place à ma main s'activant jusqu'à ce que je n'en peuve plus.

TheOne dormait paisiblement à côté de moi, mais j'avais tellement envie de ses doigts à lui. Sans trop le déplacer, j'ai pris sa main et l'ai rapproché de moi. Il s'est laissé faire sans ouvrir les yeux.. Je crois qu'il dormait encore... Et j'ai appuyé fermement ses doigts sur mon sexe. J'ai dirigé son index sur mon clito et je me suis frotté avec. Mmmiammm! J'avais toujours rêvé de guider un mec comme ça.

Il était sans défense et je profitais bien de lui. Mais allait-il s'en plaindre? Je n'ai pas eu à le faire bouger longtemps, son doigt a commencé sa danse entre mes jambes, bougeant de haut en bas comme j'aime si bien. Comme il venait de se réveiller il était doux.. Son doigt s'activait mais tantôt arrêtait comme pour retomber dans les bras de Morphée.. Mais je me mettais à bouger du bassin et il comprenait qu'il ne pouvait pas me laisser tomber.

Il m'a caressé longtemps comme ça, jusqu'à en mouiller toute ma culotte. Pendant ce temps là, j'ai pris soin de prendre sa queue bien en main et de le faire durcir comme il le faut. Une fois que j'ai senti être à point, et que la dureté de sa bite me convenait, je me suis couchée sur le côté droit et lui ai offert mes fesses.

En cuillère comme ça, oui, il allait me baiser les yeux fermés. Son gland appuyé sur mon sexe, glissant à souhait, ma chatte brûlante, il m'a pénétré. Bien au fond de moi, pour ressortir presque entièrement, de plus en plus vite, de plus en plus excitant. Mes gémissements prenant de l'ampleur. Comme d'habitude, j'avais mon doigt sur mon clito question de me faire jouir encore plus, mais il a déplacé ma main pour m'offrir la sienne. Comme c'était bon de me faire prendre comme ça, sa queue en harmonie avec sa main, un parfait synchronisme.

Ce ne doit pas être évident de maintenir le rythme dans cette position. Penser à son bassin, à son excitation, à sa main masturbant. Humm.. Mais cette fois là, il l'avait vraiment bien.. J'ai jouis puissamment sous ses manœuvres, le visage plaqué dans mon oreiller, je ne voulais pas réveiller les voisins quand même, et putain que c'était fort et tellement bon. C'est en même temps que moi qu'il s'est déversé dans mon sexe. Épuisés, on s'est recouchés aussitôt pour une autre heure ou deux de repos.

Je crois qu'il a aimé la façon dont je l'ai réveillé.

5 commentaires:

SP4M: a dit…

L'Pénis: Je l'aime bien moic ette mise en scène, cette position... mmmm.

redbee2 a dit…

Moi aussi j'aime bien cette mise en scène.

Fantasmes et Frissons a dit…

Très réussi Alex!

peter pan a dit…

j'adore être réveiller ainsi et baiser dans un demi sommeil; les corps sont chauds, alanguis et réceptifs; le moindre toucher de peau est un jouissance
baisers mouillés
peter

Alexandra a dit…

Mmmm.. C'est à recommencer!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...