7 avr. 2010

Morning sex.

Ouhhh.. Bonne baise encore ce matin. J'ai la chatte toute chaude, bien serrée dans mes jeans skinny. À chaque fois que je croise les jambes ça me rappelle TheOne qui se faisait aller et venir en moi. En fait, je dis «ça me rappelle», mais ça fait moins d'une heure. Une chance que je me suis nettoyer un peu après, car après qu'il m'ait baisé, je suis restée 5 minutes dans le lit à me reposer, quand j'ai écarté les jambes ensuite, putain, je sentais le sexe à plein nez. Je me demande ce que ça serait si j'aurais senti ça au bureau toute la journée.

Les mecs m'auraient-ils suivi comme des petits chiens à me sentir le cul. Ce serait trop drôle si on agissait comme les chiens, je te sens le cul, tu sens le miens, on est compatible, viens me baiser. Non, ce ne serait pas très class en effet.. Mais j'aimerais bien savoir qui a envie de me sentir le cul ici.

J'adore trop baiser le matin, mais si ça m'épuise totalement.

13 commentaires:

LeRack a dit…

Sentir ton cul qui sent le sexe d'un autre j'sais pas...

Mais ton sexe qui brule de désir pour moi... peut-être.. :P

La Heartbreaker a dit…

Y paraîtrais qu'une fille qui viens de baiser dégage des genres de "phéromones" qui attirerais les gars à soi... même chose à l'inverse j'imagine!

je me souviens plus trop où j'avais lu ça... mais si c'est vrai le monde de ta job doivent te trouver plus que désirable et fantasmer à fond sur toi :P

Alexandra a dit…

@lerack : Humm.. Ça ferait changement ;)

@la heartbreaker : Oui j'ai déjà lu ça aussi! Je dois être fucking pleine de phéromones en permanence alors hehehe..

LeShaft a dit…

Moi, personnelement, même si ton sexe sent celui d'un autre ça me derangerais pas... En fait, ça m'exciterais encore plus j'pense! :D

NvPl a dit…

Lol, je suis d'accord, moi aussi cela m'épuise quand je fais cela.

Bof par contre sur ta remarque sur les chiens. Le plaisir de flirter est irremplaçable, sinon c'est que physique et à force sans intérêt.

SP4M: a dit…

L'Pénis: Combien de fois je suis rentré, pas douché, autravail sentant le sex à me demander si les gens le sentait...

Le Nez: Je suis persuadé qu'on est pas les seuls à qui s'est arrivé et je ne me souviens pas d'avoir senti une personne et de me dire, cette personne sent le sex.

Anonyme a dit…

salut alexandra une petite fessée matinal avec sa comme sa tu aurait pas juste ta chatte qui te d`émanche ton petit cul!! aussi lol!!! ciao! sexy girl ... Francois

lasuccuba a dit…

comme je te le disais dans le message précédent, décidément, j'aime cette odeur animale que l'on garde après le sexe... j'aime imaginer qu'on la sent quand on s'approche de moi !

victor a dit…

Napoléon n'écrivait-il pas à sa Joséphine "ne vous lavez plus j'arrive dans 15 jours" ?
Victor, surexcité par les odeurs du sexe célébré.

Philo a dit…

Je n'ai jamais fait attention à cette odeur sur une personne de mon entourage, mais j'adore la sentir sur le corps de ma complice durant les heures qui suivent nos étreintes.
Revenir les humer, en lécher les traces ...
C'est terriblement excitant !
Il m'est arrivé de rester avec ce genre de fragrances sur la peau le reste de la journée, aller travailler sans avoir pris une douche.
Sentir l'odeur persistante du sexe de ma complice emprisonné dans mes narines. Je peux encore la sentir pendant plus d'une journée !
Mmmm...

Christopher a dit…

moi j'aime bien les odeurs naturelles , celles de la peau , des mains , .... du sexe ;.... oui, bien sûr ... ça fait partie de l'excitation générale .... mais apres l 'amour , j'avoue que j'aime bien prendre une douche et ma partenaire actuelle aussi ....
Je t'embrasse - A bientot - Christopher

Alexandra a dit…

@leshaft : c'est parce que toi t'es un très vilain :P

@nvpl : En effet, j'ai pas dit que ça me plairait de me faire sentir le cul comme ça! Je préfère les bonnes discussions ;)

@sp4m : Moi non plus on me l'a jamais dit. Mais j'aime bien quand je porte ma main à mon nez, et que je sens l'odeur de ma propre chatte. Totalement excitant!

@francois : Hehe.. Je me fais rarement fesser le matin, je suis pas trop dans le mood pour ça à ce moment là de la journée!

@lasuccuba : Moi aussi!

@victor : J'adore cette phrase.. Mais, 15 jours?? Ça en fait beaucoup non! ;)

@philo : Ça donne le goût de recommencer tu trouves pas...

@christopher : La douche aussi c'est bien, ça rafraîchit, et j'aime tant savonner la queue de TheOne sous l'eau!

Anonyme a dit…

après tout le sexe est le côté où la nature animale de l'homme se manifeste intensément




fille de l'Égypte

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...