21 avr. 2010

Sexyness.

Dimanche, j'ai écouté Basic Instinct 2, avec Sharon Stone. Putain que cette femme là est hot! Évidemment, elle joue la femme intouchable, manipulatrice, sexy et tellement sûre d'elle. Je me demande si une femme de la sorte peut vraiment exister.. On enlève son côté tueuse qui peut seulement s'amuser dans le risque. Mais être aussi confiante et certaine de sa «sexyness» .. Savoir pour certain que tous les hommes la veulent.

Est-ce que ça se peut vraiment une femme aussi irrésistible de toute façon? Chacun ses goûts alors est-ce qu'une femme peut vraiment plaire à presque tous les hommes? Je pense pas.. J'espère que non en fait. Certains aiment les plus minces, d'autres les plus rondes, les plus pulpeuses, les plus folles, les plus réservées.. Il y a au moins ça.

Mais la plupart aiment les femmes cochonnes... Je crois. Même un mec très gêné, il voudrait assurément se taper une femme perverse. C'est un fantasme commun. Je pense. C'est encore mon opinion, je pourrais me tromper.
Parlant d'un fantasme commun, combien de fois j'ai entendu des gars me dire que leur fantasme ultime était de baiser deux filles en même temps! Ouffff.. Je sais pas si c'est universel mais ça semble vraiment présent. Je peux comprendre le trippe... J'aime moi-même me faire baiser par deux mecs, me sentir complétement prises par leurs membres, donnée pour leur plaisir, pour notre jouissance à tous. Mais quand les gars parlent de ce fantasme là, il me semble que les filles doivent toujours se minoucher entre-elles. Pourquoi ça? C'est si excitant de voir deux filles s'embrasser? Deux femmes qui se léchent la chatte mutuellement? Et pourquoi quand on parle d'une fille et de deux gars, on ne voudrait pas voir les deux mecs se sucer la bite?

Perso, je n'avais jamais été friande de ce truc, si j'avais deux garçons dans mon lit, c'était pour qu'ils s'occupent de moi seulement. Mais la dernière fois (peut-être pas) où j'ai baisé avec deux mecs, il y en a un qui se mettait la queue de l'autre avec joie dans le fond de la gorge. Et finalement, ça ne m'a pas dérangé du tout. C'était plutôt excitant. Et le salaud, il se la rentrait encore plus profond que moi grrrrr. L'autre l'avait fucking grosse, et le gars qui suçait il avait lui aussi une bite énorme, incroyable. Ouffff. Quand j'y repense.. Quel party j'ai eu!! Vraiment dommage qu'on ait pas arrivés à se revoir. Ils étaient trop cons évidemment, comme la plupart des mecs qui m'ont baisés avant que je rencontre TheOne.

Je dis con, mais bon.. Disons plutôt qu'ils en avaient rien à foutre de moi et que c'était plutôt parce que je leur offrait mon chatte et mon petit cul serrés qu'ils venait me voir. Fair enough. C'est ce que je leur donnais, je ne m'en plaignais pas. J'imagine que j'étais trop facile à convaincre pour une baise, ce n'était plus trillant pour eux alors ils s'occupaient à essayer d'en trouver une autre plus difficile. Pourtant... Je ne demandais qu'à me faire défoncer comme une petite salope. Mmmm.. C'était bon. Et pas en même temps.

J'avoue que l'idée d'avoir deux queues à l'intérieur de moi en même temps, ouffff.. J'en aurais envie encore. Est-ce que ça peut être encore un fantasme même si je l'ai déjà réalisé? Si s'en est pas un, c'est un désir, une pulsion que j'aimerais vivre à nouveau. Ce qui est bien là-dedans, c'est que je sais que TheOne est assez willing.. Je crois qu'il ne dirait pas non. Mais pas tout de suite. On en est pas là. Mais si l'occasion se présentait hummmmm... Un vilain garçon qui me claquerait le cul pendant que je sucerais mon mec avec ferveur. Ce serait vraiment génial.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial est le bon mot...!

D.

SP4M: a dit…

L'Pénis: SP4M j'ai chaud! Sors moi d'ici!

SP4M: Ouais ouais je sais je sais. Je ne dois pas m'asperger d'une lecture comme celle-ci, pas tout de suite!

La Tête: Gang de mous.

Alexandra a dit…

@D : ;)

@sp4m : Y'a pas de mal à lire, non? ;) C'est quoi l'idée de vouloir arrêter la baise pffff... Ça peut juste te faire du bien! Haha.. J'suis vraiment pas une bonne conseillère..

Succuba a dit…

mmmhhhh... la double pénétration, qui reste du fantasme pour moi, mais que je ne lâche pas de vue, ça non !

Philo a dit…

Faire l'amour avec deux femmes est sans conteste le fantasme n°1 chez l'homme. Il m'est arrivé de vivre ce genre d'expérience et je dois dire que cela demeure toujours un fantasme ...
Faire l'amour avec deux hommes est souvent le fantasme n°1 chez la femme, mais je n'ai pas eu la chance de réunir un tel trio, alors que j'ai eu plusieurs propositions allant dans ce sens, mais restées sans suite !
C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup connapitre en y intégrant la facette bisexuelle qui me tente beaucoup.
D'ailleurs, je n'entrevois une relation homosexuelle que dans ce cadre-là !

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...