4 mai 2010

Aucun regret.

J'ai bien envie de me mettre! Haha! Ça pas de classe vraiment dit comme ça hein? Mais j'en ai rien à foutre.. J'aimerais me faire mettre, me faire fourrer pendant toute la journée. Et bien que j'ai envie de TheOne en tout temps, quelques fois j'aimerais redevenir la salope que j'étais et me faire baiser par trois gars différents dans la même journée. Ne pas prendre de douche entre chaque et pendant à celui d'avant et peut-être au prochain pendant que je prends mon pied avec un.

Pure fantasme. Car ça n'arrivera pas. Je me sentais bien là-dedans, mais quand j'y repense, tout ce que m'apporte maintenant ma relation avec TheOne, ça n'a pas de prix. Je vis quelque chose d'extraordinaire et je ne changerais pas ça pour rien au monde.
Toute cette angoisse qui s'emparait de moi, périodiquement, une fois par moi peut-être (?).. Qui me faisait me sentir seule, tellement seule.. Solitaire.. Pas aimée. Pourtant, je suis entourée de plusieurs amis, je suis aimée, bien accompagnée, et je les aime aussi, j'en prend soin. Mais il n'y a rien comme partager quelque chose de si intime avec un copain, apprendre à se connaître et apprendre à vivre ensemble.

Non ça n'empêche pas que j'aurais envie d'une plus grosse bite dans le cul, d'un gars un peu plus musclé ou bien d'un avec un regard un peu plus pervers... Mais la douceur dans les yeux de TheOne, l'envie que j'ai pour lui, celui que je ressens de sa part, le désir, l'amour, la passion.. Il me trouve hot, il me trouve belle, je le trouve merveilleux, compréhensif et facile à vivre. Et beau.

Toutes ces autres mains qui m'ont claquées le cul, ces queues que j'ai eu dans la bouche et tout ce sperme qui m'a giclé dans la gueule, ça m'amusait bien, c'est clair. Mais comment être équilibrée dans autant d'excès? Je pense que je l'étais en fait, car j'assumais pleinement ma «saloperie». Sans être vraiment salope dans le fond, j'avais envie de baiser, de me faire baiser, de sucer, de lécher, et il y avait des mecs de dispo, qui avaient envie de la même chose, pourquoi pas se faire plaisir mutuellement. Je ne faisais rien de mal.. Et c'était bien aussi de vous décrire tout ça.

Avec TheOne c'est plus intense, c'est plus sincère, c'est plus vrai. On a pris une décision hier, il viendra vivre chez moi.. Même si c'est pratiquement ce qui arrive déjà. Mais c'est décidé là, on sépare tous les comptes. Je suis heureuse.

Je m'étais pourtant dit, après tant d'échecs amoureux... Pfff. Ça ne m'arrivera pas de si tôt. Si je rencontre un mec, ça va prendre du temps avec que je déménage avec lui. Je ne me ferai plus avoir. Je ne suis pas prête à me rembarquer là-dedans. Je l'avais dit tellement de fois, je me croyais, j'en étais assurée. Pas trop vite. Je prendrai mon temps.

Je fais totalement le contraire. Mais quoi faire quand on est si certaine que ça va marcher? Quand on se sent si bien? Quand on est si heureux et qu'on ressens l'amour sincère? On se pitche. Je me lance. Je m'embarque. Je n'ai aucun regret. Je compte bien en avoir aucun.. Peu importe ce qui arrivera. Car à quoi bon avoir des regrets.. C'est trop triste. C'est une perte de temps. J'ai pas le goût de broyer du noir.

Et pourquoi pas profiter du moment présent? Pendant que je vis une lune de miel? Enrobée dans ce miel coulant et collant qui me fait me sentir bien. Toujours être collée contre lui, ma langue dans sa bouche. J'ai envie de le vivre, je le fais. Je ne sais pas ce qui va arriver demain, ni même dans cinq minutes. Je veux en profiter.

7 commentaires:

Ed a dit…

Bonjour,

Et oui, les excces charnello-sexuels sont bien peu de chose face à un alter ego qui joue sur la corde de l'attachement ...

On a tous besoin d'amour, même les libertines.

Ed

Christopher a dit…

C'est un post magnifique, une véritable déclaration. Tu es en train de basculer en ce moment... laisse-toi aller. Je suis certain que tu fais le bon choix.
Je t'embrasse Alex.
A bientot - Chris"

francois-fabien a dit…

Je ne te connais qu'à travers tes écrits, de grande qualité, et je trouve ta personnalité très profondément attachante... Alors je te souhaite tout le bonheur possible...
Amicalement...

N.B a dit…

Super beau post :-) je ne connais pas ton blog, je le découvre, mais vraiment c'est une super belle déclaration d'amour

love your blog

Un français qui vit à Rimouski et à Montréal depuis peu

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

L'impulsive montréalaise a dit…

Contente pour toi de la bonne nouvelle. Je te souhaite plein de beaux moments encore avec TheOne.

Anonyme a dit…

Lets go, profite, have a good time et que ce temps dure idéalement tout le temps!!!!!!!!!!! Je t'ai vu tout a coup ds mes favoris, je te lis pas souvent mais j'adhère à ton amour pour le cul ;) Et tu l'écris si bien, Wow!!! xxx katy

Succuba a dit…

dis, tu dois être ma jumelle... de cul.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...