27 mai 2010

Chatouillement.

Non mais sérieux, pourquoi à chaque fois que je fais une pipe, j'ai le nez qui pique? À toutes les fois! C'est fatiguant. Pas moyen de me concentrer complétement. Oui à un moment je finis par oublier.. Mais quand je commence, je dois absolument me frotter le nez. Allergies? J'espère bien que non. Ça a toujours été comme ça.. Avec plusieurs mecs différents. Il me semble que ce n'est pas très érotique d'arrêter l'acte pour se gratter le nez non? Mais j'ai pas le choix, ça chatouille beaucoup trop.

Et si mon nez était titillé comme mon clito? Si en fait c'était un signe que mon nez s'excite. Un nez érogène? Pffff.. Je vois pas trop. Quoique de le mettre dans le cou de TheOne, ou dans son cul, c'est selon, c'est bien excitant. Pas tant pour l'odeur, pour la chaleur aussi, la sensation de sécurité (dans son cou).
Mais quand il me mange la chatte et qu'il descend plus bas, car mon anus semble toujours l'inviter à sa rencontre, et que je retrouve son nez pointu sur mon clito ou dans ma chatte, j'adore ça. Je trouve ça trop mignon et ça m'excite. Peut-être parce qu'il ne devrait pas se trouver là. Ce serait comme me faire caresser avec un coude... Pas très approprié. Mais son nez sur mon clito, ça me plaît. Le sien ne pique pas apparemment.

Des fois il en ressort luisant, juste assez. Et quand il se rapproche de mon visage, il sent ma chatte, cette douce odeur que je connais tant.

Bon, va savoir pourquoi mon nez me chatouille quand j'ai sa queue bien enfoncée dans la gorge. Ce n'est pas son poil si court je suppose. Non plus qu'il sente fort, car ce n'est pas souvent le cas. C'est un nez excitée.

4 commentaires:

  1. T'as juste à te gratter avec sa queue, donne toi des coups sur le nez ... haah ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cé parce qui a trop de poils. :D

    Moi je suis rasé..

    RépondreSupprimer
  3. Habituellement lorsque le nez te pique c'est que tu va embrasser un fou. Pour toi ça veut peut-être dire que tu es en train de faire une pipe à un fou. Je dis ça de même :P

    RépondreSupprimer
  4. tu sais quoi ? lorsque j'ai très très envie, et que rien ne se prête (pour le moment) à l'acte, j'éternue... je ne peux pas me retenir ! je suis obligée d'éternuer...! souvent, c'est un signal, entre nous, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...