31 mai 2010

À l'aise.

Je viens d'enlever ma brassière. Je suis au boulot. Assise devant mon bureau. Pfff.. Rien d'excitant là-dedans. J'ai un pull à manche longue, on ne voit pas de différence. Elle m'énervait. Je me sentais serrée, mes seins sont encore plus gros qu'avant. Bordel, est-ce que je vais me sentir bien un jour? Ils sont toujours dans mes jambes... Façon de parler.

Ils me servaient bien avant, pour attirer les mecs. Ou pour prendre de belles photos. Maintenant TheOne me dit qu'il les aime.. Moi je les trouve pesant en envahissant. Il y a tellement de mecs qui s'excitent quand ils voient une grosse paire de boules.. Moi je me demande à chaque fois si la fille le vit mieux que moi. Je dis pas que c'est tous les jours comme ça.. Mais dès que je prends un peu de poids, ils me font mal, prennent trop de place dans mes vêtements, c'est laid. Pour faire du sport c'est pas pratique du tout, pour se trouver des vêtements, pour magasiner des soutiens-gorge qui ne coûtent pas les yeux de la tête. J'ai l'air disproportionné. Aujourd'hui, mes seins m'énervent. J'aimerais qu'ils soient plus petits...

6 commentaires:

Arnaud a dit…

Concernant le sport, est ce que c'est un problème même avec un soutient-gorge spécialement conçu pour le sport justement ? Ma dame en possède quelques uns pour le sport, et elle dit que c'est génial. Mais sa poitrine est certes moins généreuse que la tienne.

SP4M: a dit…

Les Yeux: ON admet que nous sommes pas fan des "gros" seins. Mais là on parle de préférence.

Les Mains: Ce n'est quand-même pas nous qui jouons avec ;)

orangesky a dit…

Waouu! pour une fois qu'un homme dit qu'il n'aime pas les gros seins, ça change :)

Mamz'elle J a dit…

Toujours un plaisir de te lire.. Une grande impression de ne pas être la seule à assumer ma sexualité ouverte et épanouïe..

J'espère que ta libération de cet après-midi t'as apporté confort et bien-être! :)

Philo a dit…

Il est vrai que les poitrines opulentes nous font fanstamer et je trouve la tienne ( sur la photo ) tout à fait attrayante !
Mais je conçois que cela ne doit pas être un réel plaisir si c'est mal vécu ...

Alexandra a dit…

@arnaud : Disons que c'est mieux.. Mais bon. Pour certains trucs c'est pas très pratique des gros seins.. La danse par exemple.

@sp4m : Chacun ses goûts hein :P

@orangsky : Ils y en a plein. Étrangement, je me suis toujours retrouvé en couple avec des gars qui disaient préférer les petits seins pffff... :(

@mamz'elle : Oui ça m'a fait du bien! Et j'avoue que si je pourrais être nue tout le temps je serais tellement mieux hahaha... C'est mes vêtements le problème je crois. C'est le temps de magasiner!

@philo : Merci ;) Je suis bien contente que ça te plaise! xxx

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...