18 mai 2010

Rencontre fortuite.

Mercredi passé, comme beaucoup de gens, j'ai décidé d'aller écouter la game au Miss Villeray. Je ne suis pas trop du genre à regarder les matchs des Canadiens mais j'avoue que je me suis laissée emportée par la fière des séries! C'est le fun quand même quand nos équipent se rendent aussi loin!

Beaucoup, beaucoup de testostérone dans la place ouffff! En plus, il faisait chaud. Je me suis retrouvée assise avec 3 amies tout près d'une fenêtre.. Le soleil plombait d'aplomb sur nous.. Je me suis calé deux pintes de Blanche de Chambly en moins de 30 minutes. Mmmm... Et une autre ensuite. J'ai même goûté à leur cuisses de poulet cuit sur charbon, incroyable.

Bon, mis à part cette pub que je suis en train de faire du bar, j'ai passé une excellente soirée. Moi qui ne pensait pas rester longtemps.. Je m'y suis plu.
Il y avait des mecs partout c'est dingue.. Dont un à côté de moi plutôt mignon. Je lui ai jasé un peu. On était tous les deux perchés sur le rebord de la fenêtre, à essayer de ne pas trop tirer les rideaux. Un écran géant oui mais plein de gens devant pour le cacher.

Finalement, après 10 minutes de la game, TheOne est venu me rejoindre. J'étais bien contente qu'il arrive enfin, la bière que je lui avais commandé 20 minutes plus tôt commençait à se réchauffer pas mal!

J'avais besoin de le toucher pendant toute la soirée.. Encore juché sur le cadre de fenêtre, j'avais les mains appuyées sur ses épaules, tantôt je l'enlaçais de mes bras. C'est bon d'avoir un mec avec ça. Je pense même lui avoir grignoté un peu l'oreille à un moment en lui disant que j'avais envie de lui.

Plus tard je me suis retrouvé placée devant lui et j'ai pu en profiter pour lui attraper le paquet pendant que tous les yeux de la place étaient figés sur les Canadiens en train de gagner leur game. Personne pour ne rien remarquer.. Moi ça ne me stress pas trop, c'est TheOne que ça gêne un peu. Mais là, il y avait tellement de monde, et l'attention était tellement prise, qu'il m'a laissé faire.

J'ai passé la soirée à lui pogner la queue à travers ses jeans. Mmm... Disons qu'on avait une bonne idée de la façon qu'on allait célébrer la victoire imminente!

Ça s'est terminé pas trop tard, TheOne était en voiture, je l'ai embrassé et je suis allé débarre mon vélo. J'étais en train de chanter We are the champion (j'étais un peu paqueté) et j'ai vu un mec s'approcher de moi. Il parlait au téléphone et quand je me suis relevé la tête, j'ai aperçu mon bel italien à deux pieds de moi! Mioowww.. Toujours aussi craquant. Encore sa belle gueule et là il paraissait bien avec sa veste sport bleue et son sourire.

J'étais vraiment contente de le voir et lui aussi. Apparemment, il a regardé la game au Miss Villeray et il m'avait vu.. Étant donné que j'étais avec des amies et mon mec, il n'est pas venu me saluer. Il a préférer me regarder de loin et attendre après la partie s'il avait la chance de me voir seule.

Eh bien.. Pleins de souvenirs sont revenus dans ma tête! Et quand il s'est approché de moi pour me prendre dans ses bras, son odeur, son parfum m'a fait rappelé plusieurs choses. Bien sûr que j'étais contente d'avoir de ses nouvelles.. Ça fait plus de 6 mois que je ne l'avais pas vu. Mais bon, ses yeux ensorceleurs ne sont pas arrivés à me faire l'embrasser.. Car avant de partir, il m'a donné un bec sur la bouche et je sais bien qu'il en voulait plus.. J'ai été sage et j'ai détournée la tête, je pensais à TheOne.

J'ai bien aimé cette sensation. Aucune attirance.. Même si je le trouvais extrêmement beau.. Rien d'autre. Pas de pulsion. Juste de l'amitié et de bons souvenirs. Nous nous sommes salués et je suis partie chez moi, le plus rapidement possible. J'avais hâte de voir TheOne. Pendant tout le trajet je me suis rappelé des passes assez intenses avec l'italien.. Disons qu'on a passé du bon temps ensemble, «dans le temps» hehe!

Quand je suis arrivée, j'ai sorti mes clés et la porte s'est ouverte. TheOne était arrivé avant moi et comme il a vu que je n'étais pas encore à l'appart, il est redescendu pour m'attendre.... Ahhhhhh... Il est trop croquant mon petit lapin. Ce sont des petites attentions comme ça qui me font fondre. Tellement attentionné. J'ai rentré mon vélo dans le locker et il me regardait en souriant dans les marches. Je crois qu'on a ensuite couru jusqu'en haut et en moins de deux, nous étions nus et j'avais sa bite dans la bouche!

4 commentaires:

404 a dit…

j'ai oublié d'ajouter «boules» je crois, too excited! :D

404 a dit…

Eille, je passe tout le temps devant ce bar! Belles grosses en passant, j'aime :D

Succuba a dit…

j'aime beaucoup ton nouveau rapport au mec et au sexe, Alex, vraiment !

Alexandra a dit…

@404 : Qui sait, t'as peut-être déjà spotté mes grosses boules en vrai! :P

@succuba : Moi aussi!! :)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...