20 mai 2010

Rien à raconter.

Ça fait deux jours que je n'ai pas baisé. C'est fou comment la fatigue peut nous faire dormir vite! Pourtant, mardi après le boulot, j'avais fait une belle petite job à ma chatte.. Bien rasée, les jambes aussi et tout le kit. Je me suis dit que ça plairait à TheOne. Et bon, pendant la soirée, tranquille, j'ai travaillé encore et lu, pendant que lui regardait la télé. Je m'endormais, je me suis glissée sous les couvertures et TheOne est venu me rejoindre après une dizaine de minute.. Juste d'être collée j'étais bien. Je n'avais pas envie de mettre de l'effort à baiser.. Juste d'être prêt de lui, me sentir bien, et m'endormir.

Hier ça été pas mal la même chose. Mais bon, je suis allé faire du vélo avec une gang. On s'est claqué 60 km oufff... Faut dire qu'à mon retour vers 21 h le soir, j'étais en sueur et éclatée! Tout de suite je me suis pris une bonne bière froide et j'ai sauté dans la douche. Pour me récompenser ensuite, et parce que j'en avais envie intensément depuis au moins 3 jours, une crème glacée molle au coin de la rue.

Ensuite on est rentré, on s'est couchés sur le lit.. Et putain, je peux pas le cacher, mais deux heures et demi à être assise sur le banc de vélo, ça fait mal à la chatte. IL n'y a pas d'autre façon de le dire pfffff.. Ça chauffait. Je me suis mise de la petite crème doucement sans trop peser, c'était douloureux. J'aurais dû demander à TheOne. Il avait bien envie lui de faire des cabrioles.. Il m'a demandé de le sucer un peu, 5 minutes. Je voulais lui faire plaisir alors je me suis exécutée.. Mais je pense que j'ai failli m'endormir pendant! Je me suis mise à bailler.. Le simple fait d'être couchée sur lui m'endormait. Compréhensif comme il est, il m'a dit de venir le rejoindre plus haut pour qu'on s'embrasse. Je ne me suis pas fait priée. Je me suis excusée de ma piètre performance, il m'a dit que j'avais pas besoin de dire ça.. Quelques câlins plus tard, je ronflais déjà.

Ce matin il m'a embrassé dans le creux des reins pour me dire bonne journée, et il m'a suggéré de bien prendre soin de ma chatte aujourd'hui, ce soir je passerais au cash.

1 commentaire:

Succuba a dit…

mmmhhh, des promesses comme ça, c'est toujours agréable le matin...

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...