2 juin 2010

Coup de cœur, coup de foudre.

Il y a aujourd'hui 6 mois maintenant que j'ai rencontré cet homme. TheOne. L'homme de ma vie? J'y crois ardemment. Comment en être certaine? Il y a des choses des fois qui font qu'on a des assurances.. Aussi futiles soient-elles, mais qui font qu'on a la foi, qu'on y croit. C'est avec lui que j'ai envie d'être.

Je ne sais pas du tout ce que l'avenir nous réserve. Bien sûr, j'ai quelques craintes quant à notre futur.. Je vous passe les détails, ce serait beaucoup trop vous en dire sur nos vies respectives. Mais qui eût cru, qu'en cette soirée du 2 décembre 2009, je rencontrerais cet homme qui ferait chavirer ma vie.. Et mon cœur?

Non. En ce matin là, je me suis levée comme à tous les jours, je ne sais pas si j'allais bien ou non.. Une autre rencontre en soirée à la même place, comme toutes les autres rencontres que j'ai déjà eues. Cette journée là j'espérais encore trouver un nouvel amant, une nouvelle baise, une nouvelle queue. Un autre à ajouter sur ma liste de mecs. Ma liste de mecs qui ne veulent pas s'engager mais qui sont toujours prêts pour un bon coup. Ça m'allait. Mais il était temps que ça change.

Et quand je l'ai vu arriver au bar, je l'ai trouvé craquant dès le début. Il était mignon et timide... On discutait, on buvait.. Je l'ai invité chez moi et ça s'est terminé dans mon lit. Connerie? À ce moment là je ne le savais pas. Il va me rappeler si je lui plais.. Et on s'est vu le lendemain. Le surlendemain.. Et les autres jours, encore et encore.

Depuis qu'on s'est rencontré, on s'est pas lâché. Le plus long a été dans le temps des fêtes quand je suis partie voir mes parents. Une semaine tout au plus. J'ai trouvé le temps long.

Après seulement deux semaines avec lui, après un mois, après deux mois, j'avais l'impression de le connaître depuis tellement longtemps. On est fait l'un pour l'autre. Nous sommes amants, amoureux, amis. Beaucoup plus que juste sexe. Beaucoup plus que juste amour. Beaucoup plus que juste amitié.

Je lui plais, il me plaît. Je le fais tripper, il me fait tripper. Jamais je n'aurais pensé rencontrer un garçon comme lui. Si simple, si joyeux, si amoureux, si attentionné. C'est lui que je cherchais. Il m'a trouvé. Je l'ai trouvé.

Six mois maintenant et je l'aime encore plus à chaque jour. Il fait parti de mon quotidien, il partage mes joies et mes peines et c'est parfait comme ça.

Je t'aime TheOne...

... Bon, on baise là?

2 commentaires:

  1. J 'espere que tu es heureuse ... c'est l'essentiel apres tout , non ?
    je t 'embrasse
    a bientot - Christopher

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'il y a de mieux dans la vie, ne pas chercher mais trouver!
    J'aime toujours autant ton écriture, merci de nous faire partager ces moments de ta vie que tu rends si fort et si beau par tes mots.
    Courage dans les épreuves et je te souhaite beaucoup de bonheur avec TheOne

    Lilou

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...