27 juin 2010

Faut pas m'en vouloir...

Je n'ai pas écris beaucoup dernièrement. Manque d'inspiration? Oui peut-être... J'ai moins baisé aussi. On dirait que j'ai plus envie de me coller et d'affection que d'avoir une queue dans la chatte. Ça fait autant de bien je pourrais dire. Quoique TheOne m'a baisé sur mon nouveau sofa hier humm... Enfin, quelque chose à la hauteur! Maudit futon que je détestais.. Trop bas, pas pratique du tout. Et là, je pouvais être à plat ventre sur le rebord pour me faire enfiler.. Ou bien tout juste avant sur le dos, et mon mec me mangeait la chatte comme jamais. Ça faisait tellement longtemps que j'ai failli jouir tout de suite.. C'est bien ce qui est arrivé en plus.

Et plus tard, après avoir essuyé le sperme qui avait giclé tellement loin sur le tissus neuf, bon je peux pas lui en vouloir, il y avait de la pression là-dedans.. Et peu après, il a encore eu envie de moi, le fait que j'aie sa queue dans la bouche depuis dix minutes devait aider. Je me suis retrouvé à quatre pattes, la tête enfoncée sur me coussin moelleux, une couverture en dessous pour éviter les dégas.. Et c'est mon cul que je lui ai demandé de bourrer, j'ai jouis comme la petite salope que je suis, remplis de bon coup de bite et ensuite de son foutre.

Ce matin, je me suis réveillée bien reposée, j'ai mangé sur le balcon avec mon mec en plein soleil et j'ai décidé de faire un bon pain aux bananes et bleuets pendant que TheOne faisait la vaisselle. Voici le chef d'œuvre avant la cuisson.. Ça commence à sentir bon et ce sera prêt bientôt. Faut pas m'en vouloir si ces temps-ci je préfère profiter du soleil et faire à manger au lieu de vous écrire...

6 commentaires:

  1. Holy crap !!

    J'suis jalouse! >_<' (De tes seins ET de tes talents culinaires!)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu !!!
    Sont donc bien gros... les bleuets ;)

    RépondreSupprimer
  3. @solosesso : Hahaha ;)

    @zubba : C'est excellent en plus!

    @cacawet : C'est parce qu'ils viennent du Saguenay hehe...

    RépondreSupprimer
  4. Quels fruits as-t'il manger en premier ?

    :D

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...