18 juin 2010

La nuit.

Il n'y a absolument rien qui va faire que j'ai envie de me réveiller pendant la nuit. Même pas mon mec qui rentre tard, qui feel colleux et qui me dit des belles choses à l'oreille. Bon, il était un peu saoul et me disait combien j'étais la femme de sa vie.. Il est trop croquant ce mec. Et il me disait qu'il aimerait trouver quelque chose pour pouvoir me le prouver encore plus. Tout près de moi, ses mains qui me caressaient un peu partout, il me donnait des baisers tout le long du dos, sur les fesses, sur les cuisses.. Que pourrais-je demander de mieux pour croire en son amour? Rien. Je le sais, je le sens.

Mais malgré toutes ses petites attentions, j'étais endormie depuis deux heures je crois, j'ai discuté entre deux mondes avec lui pour me rendormir dès qu'il arrêta de parler pour plus de dix secondes... Même son sexe bandé entre mes fesses ne m'a pas donné envie de me réveiller.. Je déteste me faire réveiller quand je dors paisiblement.

Comme je l'aime.

1 commentaire:

Solosesso a dit…

Je te comprend tellement !

Mon chum travaille de soir et moi de jour. Lorsqu'il rentre, je suis donc toujours endormie depuis 1 heure ou 2. Et à chaque fois, c'est la même chose. (Sauf quand je l'attend patiemment jusqu'à minuit parce que j'en ai trop envie!)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...