11 juin 2010

Le chat et la souris.

Cette nuit, je devais me faire chatouiller l'entre-jambe par la couverture, je ne suis pas certaine.. Mais quand je suis venue pour me frotter de cet inconfort, mon doigt a glissé subitement entre mes lèvres juteuses.. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il était, tout ce que je sais c'est que j'avais la fente encore bien lubrifiée et toute chaude.. Pas étonnant, après la baise que j'avais eu juste avant de dormir.

TheOne sortait tout juste de la douche.. J'avais envie de jouer.. Pas au chat et à la souris, plutôt à la chatte et au matou. J'adore quand il ronronne dans mon dos.

C'est facile à jouer.. Même pas besoin de quoi que ce soit! J'ai enlevé ma culotte et je suis restée en jupe.. À quatre pattes sur le planche, dès sa sortie de la salle de bain, je me suis mise à marcher dans l'appartement pour qu'il me suive. Il avait un plan assez complet sur mon cul et ma fente. J'ondulais bien les hanches et je cambrais les reins au maximum, question de faire ressortir mes fesses le plus possible.

Ça n'a pas été long qu'il s'est retrouvé derrière moi à me mater de plus près, à saliver sur son doigt pour faire briller ma fente et mon anus. Humm.. Je me suis déplacée lentement vers la chambre jusqu'au lit. Je me suis couchée sur le dos, TheOne me regardait toujours, je me suis roulée d'un côté, puis de l'autre.. En ronronnant, en miaulant. Je me suis remise à quatre pattes, j'ai fait des cercles sur le lit.. Telle une vraie chatte, cherchant la meilleure façon à se placer. Je me prélassais sur le matelas.. Il est finalement venu me rejoindre.

J'étais déjà toute chaude quand il a posé sa main entre mes cuisses.. Mais c'est sa queue que je voulais. Sur le dos il était, moi entre ses jambes.. J'ai léché son sexe qui durcissait.. Partout. De petites lapées, partout, ne rien oublier.. Encore dans mon rôle de petite chatte.

J'ai pris de la vigueur, de l'entrain.. J'en étais à ses couilles bien serrées, descendre plus bas, jusqu'à sa craque de fesses. J'ai remonté, je l'ai pris en entier, plein de salive.. Jusqu'au plus bas. Il gémissait de plus belle. Longtemps. Je l'ai sucé longuement.. Il a remonté, m'a pogné le cul comme il faut, s'est monté sur ses genoux, m'a attrapé la tête et m'a rentré sa bite jusqu'aux amygdales.

J'avais envie de jouer plus dirty. Il a enlevé sa main mais je l'ai reprise et l'ai reposé sur ma tête.. Il a vite compris.

- Tu veux être ma petite salope?

J'ai fais oui de la tête, sans dire un mot, la bouche pleine de lui. Il a baisé ma bouche à fond.. Comme il aime.. Comme j'aime. Il a déplacé sa main sous mon cou, ça m'excite complétement je sais pas pourquoi, et il m'a fait allé et venir sans arrête sur son membre hyper dur et maintenant très juteux. Oh putain qu'il m'a baisé la gueule! Je m'en suis même étouffé, et le vilain, il a continué quand même.. Pour son propre plaisir.. Et le mien, étonnamment.

Après un bon quart d'heure à lui faire reluire le gland, j'en pouvais plus, ma chatte dégoûtait sur mes cuisses.. Il m'a enfin prise, à quatre pattes.. Et j'ai jouis comme une folle, j'ai crié en ne pensant pas du tout aux voisins.. Et TheOne a éjaculé sur mon cul. La fellation, c'est un préliminaire?

4 commentaires:

EroDojo a dit…

Délicieusement fou... la fellation comme un préliminaire, oui, mais à toute une soirée, une nuit. Votre réveil matinal en témoigne... Grrr

peter pan a dit…

lecture terminée, membre tendu et dégoulinant de foutre
merci et baisers
peter

Christopher a dit…

oh la la ... apres cette excitante lecture , j 'ai une gaule d enfer maintenant .... j'ai presque envie de me prendre en photo et de te l 'envoyer par mail tiens .....
je t'embrasse partout
A bientot - Christopher

Alexandra a dit…

@erodojo : Hummmmm grrrr miooooow..

@peter pan : Wow! Je trouve ça complètement excitant..

@christopher : Stp, ne te gêne pas ;) Je dis jamais non pour recevoir des belles photos de membres dressés!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...