21 juin 2010

Panne.

Bon, ce n'est peut-être pas une vraie panne.. Mais quatre jours sans baiser, c'est plutôt rare. Ces derniers jours j'avais la libido plutôt basse et je crois que mon mec aussi. Trop fatigués, pas le temps..

Samedi soir j'ai invité des gens à souper pour un BBQ. C'était vraiment une soirée sympathique mais quand ils sont tous partis, quand je me suis retrouvée seule avec TheOne, je feelais pas trop. Je pense que j'avais envie d'être seule. C'est ça passer autant de temps ensemble...

J'ai dû être bête avec lui, ça m'arrive.. Trop souvent dernièrement. Il est tellement patient. Peu importe, on s'est quand même retrouvé dans le lit ensemble, couchés tous les deux sur le dos. J'avais juste envie de dormir mais je sais qu'il avait envie que je le touche au moins un peu. J'ai voulu être gentille et je l'ai masturbé tranquillement, il gémissait les yeux fermés et moi j'essayais de ne pas m'endormir.. Je continuais pour lui faire plaisir. Et après dix minutes.. J'avoue que j'avais hâte qu'il bouge lui aussi.. Je l'ai entendu ronfler! Pfffff... Un ronflement, mais je sais bien comment il sonne quand il s'endort. J'ai pas besoin de vous dire que j'ai arrêté tout de suite et que je lui ai demandé s'il dormait! Il m'a répondu que non mais je lui ai tourné le dos, j'ai éteins la lumière et j'ai essayer de dormir.

Il était pas content ça se voyait.. Plutôt, ça se sentait. Il bougeait sans cesse dans le lit.. J'étais pas très fière de ma réaction mais ça m'a trop écœuré car moi aussi je m'endormais et je faisais ça pour lui.. Anyway, j'ai réagi trop rapidement mais ça me donnait une excellente raison pour finalement dormir. En fait, j'aurais dû lui dire que j'aurais préféré le sommeil au sexe.. Il comprend d'habitude.. C'est juste qu'après 4 jours sans rien faire, je me sentais mal.. Mais vous voyez comment ça s'est terminé...

Je lui en ai reparlé dès notre réveil dimanche matin, j'ai pas envie qu'on se chicane pour des trucs comme ça et c'était réglé.. Il m'a baisé et je me suis rendu compte que j'avais encore mal à ma petite chatte. Ça brûlait trop mais j'avais tellement envie de jouir que je l'ai laissé faire jusqu'à la fin..

C'est pour ça que hier soir, c'est mon cul qui a été défoncé. Les deux nus sur le drap, le ventilateur à fond, il faisait très chaud, je lui ai demandé s'il voulait bien me lécher le cul. Pas besoin de le prier pour qu'il s'exécute! Il s'est placé derrière moi, m'a écarté les jambes et m'a fourré le nez entre les fesses. Mais juste avant, il m'a léché en partant en bas, du plis de la fesses, pour remonter jusqu'en haut. Chacune leur tour. Et il a recommencé. Mmmm...

Je serrais les oreillers bien fort dans mes mains, j'avais des frissons partout, presque du mal à gérer les sensations mais c'était tellement bon, ça m'excitait tant. C'est ensuite que sa langue s'est retrouvée dans mon petit trou. Il l'a exploré en superficie, question de bien le lubrifier et de lui laisser le temps de s'habituer.. Il a alors rentré le bout seulement de la langue, ressorti, rentré à nouveau, ressorti.. Je cambrais les reins de plus en plus, voulant lui donner un meilleur accès à son festin.

Je le sentais, mon anus se dilatait et il pouvait me pénétrer encore plus. J'ai dû lui dire quand même de prendre son temps car des fois il y allait trop rapidement.. C'était presque rugueux, comme la langue d'un chat. Mets plus de salive mon amour.

Et voilà, pendant de longues minutes, j'ai perdu la notion du temps, il m'a lécher le cul comme il sait si bien le faire. Titillant du bout de la langue et n'oubliant aucun centimètre de ce coin de mon anatomie. Ma main avait accédé à mon clito, j'avais besoin de cette stimulation pour soutenir ses coups de langue.. J'avais la chatte mouillée comme c'est pas possible.. Oh comme j'aime avoir quelque chose dans le cul.

- Met moi ta queue dans la bouche.

J'avais tellement envie de son érection entre mes lèvres. J'étais sur le dos maintenant, mon index n'avait pas arrêté sa danse sur mon clito, je sentais ma cyprine couler de ma fente à mon cul. J'étais humide, j'étais juteuse, j'étais excitée.

J'ai tiré la peau de son sexe pour découvrir son beau gland rouge et luisant.. Miam. Je l'ai sucé comme si c'était mon dernier repas, les yeux fermés, avide de lui et gourmande. Oh putain que c'était bon! Ça s'est encore amélioré quand il a décidé de me baiser littéralement la bouche.. Mon doigt astiquait de plus belle mon petit bourgeon et lui pénétrait de plus en plus ma gorge. J'avais du mal à respirer, presque sur le bord de m'étouffer mais j'aimais ça.

Je me suis encore demandé pendant, pourquoi j'aimais autant me faire posséder de la sorte, perdre tous mes moyens et ouvrir la bouche encore plus grand, à son grand plaisir, à mon excitation.. Je n'avais pas assez de lui, j'ai repris le contrôle, je lui ai sucé les couilles, les prenant chacune à leur tour dans ma bouche.. J'avais son sexe qui flirtait avec mon oreille pendant que je lui léchais les boules, le plus loin que je pouvais.

Sa queue dans mon visage.. J'aime qu'il passe partout. J'aime me frotter contre son membre dur, sur mes joues, sur mon front, sur mon nez, sur ma mâchoire. J'avais de la salive tout le tour des lèvres mais j'en voulais encore.. Il m'a monté dessus, ne laissant que ma tête entre ses jambes. Il a pris un appuie sur ses mains et m'a baisé le visage encore une fois. Je n'étais qu'un trou, je n'étais qu'un endroit chaud et humide pour son plaisir, je n'étais que sa petite salope et je prenais mon pied c'est fou. J'étais sur le point de jouir mais je me retenais. J'avais les cuisses inondées et j'attendais patiemment qu'il arrête pour qu'il vienne remplir mon cul qu'il avait si bien préparé.

Oh fuck j'écris tout cela et ça m'excite à fond... J'ai encore envie d'une petite passe-passe ni vu ni connu au bureau.. Et quand je repense au moment où enfin, il m'a dit de mettre à quatre pattes, où il s'est placé entre mes jambes, quand il m'a bien écarté les cuisses et qu'il a dirigé sa bite entre mes fesses ouffff... J'ai eu beau lui dire de prendre son temps, mais ça rentrait si bien, c'était si bon, c'est moi qui ait fini par pousser sur lui pour qu'il me prenne entière.

Chaque centimètre de queue qui rentrait en moi me prenait par surprise tellement c'était excitant. Je me sentais prise, bourré complètement. J'en ai perdu la tête c'est certain. Il a pris sa vitesse de croisière, mon index s'agitait encore sous moi, j'avais la tête écrasée dans le matelas et je ronronnais. Non. Je grognais. C'est beaucoup plus près de la réalité.

J'avais l'impression qu'il allait me rentrer dedans tout entier et ça m'excitait encore plus. Il allait et venait en moi, encore plus de lubrifiant, ma chatte qui dégoûtait sur mes cuisses et ça n'a pas été long.. La jouissance a été de la partie.. Je voulais qu'il y aille plus fort et je l'ai encouragé. Vas-y fort bébé. Il n'en pouvait plus, il allait venir s'il continuait comme ça.. C'est ce dont j'avais envie, moi aussi je me retenais depuis le début je crois.. Et c'est ainsi que j'ai grippé rapidement au septième ciel, j'ai presque eu mal tellement j'ai jouis.. Et juste avant, pour me mettre dans l'était encore plus, je visualisais la bite de TheOne dans mon cul, déversant tout son sperme chaud à l'intérieur.. Une grande giclée essayant de se frayer un chemin dans cet orifice si serré. J'aime quand il gicle en moi.

Je suis tombée, crevée, assommée.. C'est comme si j'avais reçu un coup à la gueule, ou comme une grippe qui fait qu'on arrive même pas à se lever du lit, comme un rêve dont on arrive pas à sortir et on se sent fatigué, mais tellement fatigué.. TheOne m'a demandé si j'allais bien, oui. J'avais besoin de temps pour reprendre mes esprits. Sincèrement, on ne peut pas connaître jouissance plus extrême qu'avec la sodomie. C'est mon avis à moi bien sûr. Mais je n'ai jamais jouis aussi fort, avec autant d'intensité.. Peut-être parce que ma chatte peut se faire aller d'elle-même.. Mmmmm...

J'ai envie d'une double pénétration. Un double-dipp comme on m'a dit. TheOne dans mon cul, un jouet dans ma chatte... Ou le contraire? Comment choisir! C'est tellement bon.. Je rêve d'un buttplug qui traîne au bureau et je pourrais me l'insérer, comme ça, dès que j'arriverais à la maison, je serais toute prête et ouverte pour mon mec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...