8 juin 2010

Quand c'est bon..

Je ne sais pas ce qui se passait dans nos têtes samedi passé, mais TheOne et moi, on avait la libido dans le tapis! Ouhla! Ouais, en fait, il y a peut-être une raison. Ça faisait deux fins fin de semaine qu'on avait pas eu une journée juste à nous. Disons que je dois jouer le rôle de la belle-mère de temps en temps.. (Ça me fait trop bizarre de dire ça)

Nous étions pas seuls à l'appart.. Mais samedi passé, oui. Grasse matiné, pas si grasse que ça.. Bagels au saumon fumé pour déjeuner, des rayons de soleil qui rentraient par la fenêtre de la cuisine, la radio en arrière plan.. Et une bonne baise avant de sortir du lit, évidemment.

On a baisé 4 fois dans la même journée. Sérieusement, ça faisait un bout que ça n'était pas arrivé. On baise, on baise oui.. Deux fois parfois, d'autres trois. Rarement quatre. Ben là, on n'a pas juste ça à faire!

Ménage le matin.. Après avoir laver les planchers, pourquoi pas me prendre en levrette sur le sofa et terminer ça sur le lit fraîchement fait? Et plus tard un peu, pendant que je regardais le trajet à faire pour les commissions sur google maps, accoudée sur le bureau, le cul bien en arrière, il a remonté ma jupe et m'a pénétrer sans presque aucune préparation. Un peu de salive sur le bout de gland, un peu aussi sur ma fente chaude et voilà.
Je n'ai même pas jouis, ça ne me tentait pas.. C'était bon juste comme ça. Est-ce qu'on doit toujours atteindre l'orgasme pour se faire du bien? Bon c'est vrai que je préfère venir la plupart du temps.. Mais d'autres fois, ça me plaît de profiter pleinement de la jouissance de mon mec. De sentir l'extase monter en lui, ses genoux qui fléchissent encore plus, son ventre qui vibre, ses gémissements plus extériorisés.. Et quand il me dit qu'il va venir, je lui dis vas-y bébé, et là je le sens que ça monte encore plus.. Moi je m'écarte les cuisses encore plus pour lui laisser toute la place et quand il jouis, j'ai l'impression de jouir en même temps que lui tellement ça me fait plaisir.

Les spasmes de sa bite encore dure que j'ai senti en moi, les spasmes qui s'éprennent de lui tout juste après, la tension qui s'échappe de lui. J'aime bien profiter de ses orgasmes comme ça.. Car quand je jouis moi aussi, je suis perdue après. J'ai les yeux mi-clos, je me sens molle et sur un nuage.. Alors quand c'est son tour, je le sens mais pas de la même manière. Aussi j'ai la chatte tellement juteuse tout juste après, ce n'est pas la même sensation.

Quand il jouis, je me sens heureuse, ça me fait plaisir, je me sens fière. Et c'est bon comme ça l'après-midi, car je suis pas mal moins fatiguée après! Je dormirais pratiquement toujours après l'orgasme, sensation intense de bonheur mêlée d'euphorie. Il dit que je suis la femme parfaite car j'aime bien m'endormir tout juste après la baise.. Pas besoin de discuter, comme on entend souvent dire. Non. Roupiller, la tête calée dans le creux de son épaule.. Ou bien dans son dos, c'est le paradis.

La journée de samedi s'est terminé en beauté.. Après un repas d'amoureux aux sushis dans un resto extra que je viens de découvrir. On feelait tranquille tous les deux, après le film loué on s'est couché.. On pensait dormir tout de suite.. Mais la proximité de nos corps me fait vibrer, j'ai besoin de lui, j'ai envie de lui.. En cuillère dans le lit, je n'ai pas grand chose à faire, il fait le travail, en fait, c'est souvent lui qui fait la job.. Moi je n'ai qu'à me concentrer à jouir, à gémir quand j'en ai envie, à caresser mon petit clito tout dur en récupérant ma mouille bien chaude, à bien ressentir les sensations, à prendre tous les coups de sa bite des fois trop dure, à sortir le cul, à sortir la langue quand il le faut.. Je suis un peu paresseuse je l'avoue.

Mais j'aime tellement ça. Baiser quatre fois par jour avec un mec que j'adore et qui m'excite tout le temps?  N'importe quand.

1 commentaire:

Christopher a dit…

et bien voila un retour tout en érotisme comme on les aime!
je t 'embrasse
Chris"

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...