1 juin 2010

Surprise!

Ah! J'adore quand TheOne me fait des surprises.. Il est très bon là-dedans. Et ce qui est bien, c'est qu'il n'en prend pas l'habitude.. Alors ça reste toujours une surprise. Je parle de me surprendre dans le lit, vous m'avez bien compris. Je le voyais ce petit quelque chose dans l'œil.. Je l'ai bien vu chercher dans la boîte à jouets. J'ai été une gentille fille, je n'ai pas regardé.

Tout à commencé après souper. Il faisait beau hier et j'avais acheté des sushis, question de nous faire plaisir. On adore ça tous les deux. Un petit vino verde, une couverture sur le balcon. Tous les deux assis en indien, on a dégusté le tout. Je portais ma robe grise, celle que vous pouvez voir sur ma photo de profil. Rien en dessous.. Mes seins n'arrêtaient pas de sortir à tout bout de champ à chaque fois que je faisais un mouvement. TheOne était toujours là pour les replacer.

Un bon repas, un bon dessert... Une bonne baise? J'adore ce trio! C'est sur le futon que tout a commencé.. Baisers langoureux, le coucher de soleil qui nous éclairait avec une teinte orangé et rosé.. Ambiance feutrée. TheOne qui me caresse comme un Dieu, je me sens bien, je me sens belle, je me sens aimée.

Tout est paisible, jusqu'au moment où il se lève devant moi et me dit de m'asseoir près du bord. Sa bite déjà dressée dans sa main, il m'a imposé de la lui lécher, bien profond dans ma gorge. Je ne me suis pas obstiné, j'en avais envie tout autant que lui. Il était dur, s'en était terrifiant. Comment peut-il être encore plus raide à chaque fois?

Moi, soumise, maintenant à genoux devant lui, mes mains posées sur ses cuisses, serrant un peu, mes yeux ruisselant à chaque fois qu'il rentrait trop creux. C'est une sensation assez désagréable.. Mais ça lui plaît tellement! À chaque fois que je le deepthroat, il gémis profondément oufff.. Et ça m'excite. Je peux bien faire quelques efforts physique pour le mettre dans son état. À un moment j'ai dû le faire ressortir rapidement, je me suis étouffée!! Ça l'a bien fait rire, vilain. Et moi qui ai eu mal à la gorge tout le long de la soirée..

Quand j'en ai eu assez, quand j'en ai eu trop envie, j'ai arrêter mes mouvements de bouche, il a compris et m'a attiré vers lui.

- Va m'attendre à quatre pattes sur le lit.

J'avais la robe monté jusqu'aux hanches et je m'offrais à lui sans retenue. C'est là qu'il a commencé à manigancer.. Il a attrapé la cravache pour me donner quelques coups secs sur les fesses. Mais il a aussi été doux, il l'a fait parcourir mon corps au complet.. Le derrière des cuisses, mes hanches, mes épaules, mon dos, mes seins... C'était des caresses très excitantes.. Et en même temps, je ne savais jamais s'il allait la faire décoller de moi et retomber pour faire claquer ma peau. Douce excitation.

Avec la lumière du couché de soleil qui entrait, je voyais distinctement son ombre sur le mur. Il était beau à voir, surtout quand il m'a montré son érection miiammm. Encore la main dans la boîte, je savais qu'il avait pris quelque chose.. Mais j'ai tellement de trucs différents, je ne sais jamais sur quoi il va tomber! Toujours sage, je ne regardais presque pas dans le miroir.

Du lubrifiant, beaucoup de lubrifiant. Sa main glissant sur mon clitoris, ensuite sa queue férocement dressée. Contre mon sexe, glissant et glissant encore.. Oufff.. J'aurais pu jouir comme ça s'il n'avait pas arrêté. Et dans ma fente maintenant juteuse à souhait.. Je l'ai complétement aspiré, tout d'un coup!

J'étais dans une position différente qu'à l'habitude, couchée sur le côté près du rebord du lit et TheOne debout, un pied monté sur le matelas. Une autre façon de le sentir, un autre frottement de son sexe en moi. Mon doigt maintenant sur mon petit bourgeon, j'étais tellement mouillée et j'en perdais la tête. Ma tête renversée vers l'arrière, les yeux entrouvert et TheOne me pénétrant sans relâche.

Son doigt dans mon cul et ensuite son gland qui m'écartait les fesses avec soin. Il faut faire attention que je lui ai dit.. Pffff.. Allons, troisième journée à baiser ton cul tu ne feras pas des caprices. Et il avait bien raison. Tranquillement il s'est laissé glissé en moi, jusqu'au bout, jusqu'au fond. Ahhhhhhhh... J'avais des frissons dans el cou. Et là il a pris l'objet inconnu et me l'a enfoncé dans la chatte. Au début je ne savais pas trop ce que c'était, j'aurais cru que c'était mon dildo en verre, c'était froid.. Mais je me suis vite rendu compte que c'était plutôt BigBoy qui était de la partie! Aïe caramba!

Alors d'un côté il me baisait le cul, de l'autre c'était son bras qui se faisait aller à me rentrer BigBoy de plus en plus creux. Comment il faisait pour soutenir tout ce synchronisme? Wow il a du talent mon mec et j'en profitais à fond. Je ressentais à tous les coups les veines sur mon dildo qui accrochait à l'entrée de ma fente.. Bordel que c'était jouissant. La queue rageuse dans mon cul me rendait folle elle aussi.. Mais le duo était infernal. Je m'imaginais en train de me faire baiser par deux mecs. Oh que j'aimerais recommencer.

Quoique TheOne sait très bien s'y prendre. Il utilise tout ce qu'il peut.. Sa bite comme il faut, ses mains avec adresse, sa langue avec brio. Toujours en train de me faire reluire le clito, il en fallu peu pour que je prenne mon pied. Je me suis retenue le plus longtemps que j'ai pu, mais s'en était trop, j'ai gueulé.. Oh que oui. J'ai gueulé ma jouissance expulsant du coup BigBoy de ma chatte détrempée. TheOne l'a vite rattrapé et l'a remis en place mais il a dû arrêté j'en pouvais plus.

Sans attendre, il a pris son plaisir bien en main et j'ai placé mon regard entre son visage et sa queue.. Je voulais le voir jouir dans les traits de son visage et j'avais envie de voir son sperme s'écouler sur moi. C'est sur ma hanche qu'il a jouis, son liquide blanc qui dégoûtait sur ma peau.

J'ai eu droit à la dernière goutte, celle que j'aime bien lécher. Ça sentait le sexe à plein nez, j'étais heureuse et détendue. Mon mec aussi d'ailleurs.

4 commentaires:

Daniel Style a dit…

Cé quand qu'on va te revoir à poil chérie? :D

Alexandra a dit…

Dans tes rêves mon grand ;)

Mamz'elle J a dit…

Ouais, on appelle ça un belle surprise!
BigBoy et TheOne en «Double», ça doit donner des sensations bien au-delà du pett frisson dans le dos.. Vivement que ta jouissance soit partagée!.. Moi,en tous cas.. elle me fait un peu rêver.. :)

..en passant, j'aimerais beaucoup avoir de tes commentaires sur mon propre blog coquin.. tu serais en fait ma première lectrice officielle.. En ce moment,je n'ai que deux billets d'écrits, mais j'ai encore tellement à raconter.. ;) Je suis ;a la recherche de lecteurs, membres.. donc, ça aiderait qu'une blogueuse aussi suivie et adulée me donne un coup de pouce.. Merci! :)
(http://confessionsdunepetitesalope.blogspot.com/)

Arnaud a dit…

Excellent texte, comme d'habitude, belle Alex :-)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...