22 juil. 2010

Fringuant.

Une chose que j'aime vraiment de mon mec : il bande à rien. Bon pas rien, c'est une façon de parler.. Mais je n'ai qu'à lui frôler l'entre-jambe pour qu'il durcisse. D'autres fois, je n'ai même pas à le toucher et un simple frenche passionné lui fait de l'effet mmmmmm.. J'adore qu'il bande sans arrêt.

Je fais même exprès pour le faire durcir et ensuite faire autre chose. On peut pas baiser tout le temps quand même! Et ça ne lui déplaît pas. Avant de m'en aller, d'aller préparer le souper ou pour faire autre chose, je lui sors la queue de ses pantalon et décalote son gland au complet. Ensuite je me colle le nez dessus et prend une bonne bouffée. J'aime tant le sentir. Après je lui lèche le bout et le succotte juste un peu et je le vois prendre forme, comme c'est beau. C'est presque magique.

J'avoue que des fois ça me met dedans et que je ne peux pas m'arrêter et je suis bonne pour une partie de jambes en l'air. Mais d'autres fois, je peux faire ça pendant toute une soirée, question de s'exciter et comme ça c'est encore mieux juste avant de se coucher.

TheOne est parti depuis lundi.. Ça fait trois soirs que je dors seule. Ça fait bizarre, j'ai rapidement pris le goût d'être en sa compagnie dans mon lit, et aussi à mon retour du boulot. C'est bien, j'ai pris le temps de m'occuper, je ne me suis pas ennuyée mais j'ai très hâte de le revoir ce soir..

Je n'ai même pas touché à me petite chatte que j'ai rasée hier.. Juste pour lui. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va en faire ce soir, je suis certaine que je ne regretterai pas! Hummm.. L'idée de le voir me pénétrer le cul me trotte pas mal en tête aussi, j'aurais envie d'une pénétration bien profonde, lente et intense.. Dégoûter sur le lit et jouir puissamment la tête écrasée dans l'oreillé, le doigt sur mon clito et l'autre main sur ma bouche. Je suis impatiente...

6 commentaires:

  1. Pourvu que ça dure durd et dare-dare :)

    RépondreSupprimer
  2. Il doit l'être aussi, impatient.

    En tout cas. J'aime cett franchise, cette crudité avec laquelle tu dis les choses. Avec laquelles tu dis les choses que plusieurs font sans oser les dire.

    Et pour ça, chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien.. Finalement, on a rien fait hier soir hahahaha! J'étais trop crevée ;) Je compte bien me reprendre ce soir même oufff.. C'est quand même pas l'envie qui manque.

    @tattoo : Merci c'est gentil! :)

    RépondreSupprimer
  4. salut tu va finir par passez aux cash ta chatte et tes fesses patience ma grande !!! Francois

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...