8 juil. 2010

Moiteur.

J'aime quand je suis en sueur. Pas tout le temps évidemment. Mais quand mon mec me prend, quand des gouttes  de sa transpiration éclatent dans mon dos, quand son corps glisse sur le mien, quand il fait chaud à ne plus comprendre la différence entre l'extérieur et l'intérieur de ma chatte. Je suis brûlante entre les jambes, ma peau aussi. On dégoûte, on dégouline, on fond, on jouis.

3 commentaires:

  1. M'a trompé désolé je voulais mettre mon commentaire du dessous sous ce post là :)
    Bref, merci avec toi on a une version puissamment animale du sexe, c'est bon.

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé la même chose il y a peut-être un mois avec une partenaire. Sur le coup c'est comme un peu dégueux mais en bout de ligne, c'était calissement hot. Comme tu dis, le cors glisse mieux, c'est intense, j'ai eu l'impression à ce moment là de complètement déconnecter et juste me laisser aller sauvagement, intensément et glisser sur son corps de partout en massant. Et masser un corps "huileux" c'est tellement plus agréable. Comme sous la douche, savonneux, on dirait que c'est stimulant de se frotter de partout. Ahhh... bon qui vient prendre une douche ? :P

    RépondreSupprimer
  3. j 'aime aussi beaucoup quand les corps suent à s 'en coller , c 'est pour moi un super booster de désir ...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...