5 juil. 2010

Passe-temps du lundi soir à 42 degrés d'humidex...

Insérer mon doigt dans le prépuce de TheOne.

7 commentaires:

  1. Heeee...

    On aurait préféré The One dans Alexandra :P

    RépondreSupprimer
  2. Les Yeux: Ok on s'attendais vraiment pas à voir ça !

    L'Pénis: Même pas circoncis...

    La Tête: En tout cas, personne jouerais avec ton prépuce de même hé hé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alex... Une langue humide ou la chaleur accueillante de ta bouche seraient plus efficace...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben celle là je m'y attendais pas...
    D'accord avec anonyme ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha.. Eh bien, je vais penser à ça...

    RépondreSupprimer
  6. hahaha...j'ai bien ris en voyant cela... je pensais être le seul à aimer ça... ma blonde met sa langue elle... et à coup sûr ça me fait bander... il suffit qu'elle entre sa langue entre mon prépuce et mon gland pour je vienne dur...

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais alors bien mouillé avec le jus de ton mec!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...