5 juil. 2010

Passe-temps du lundi soir à 42 degrés d'humidex...

Insérer mon doigt dans le prépuce de TheOne.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Heeee...

On aurait préféré The One dans Alexandra :P

SP4M: a dit…

Les Yeux: Ok on s'attendais vraiment pas à voir ça !

L'Pénis: Même pas circoncis...

La Tête: En tout cas, personne jouerais avec ton prépuce de même hé hé.

Fantasmes&Frissons a dit…

Bonjour Alex... Une langue humide ou la chaleur accueillante de ta bouche seraient plus efficace...

Jules a dit…

Ah ben celle là je m'y attendais pas...
D'accord avec anonyme ;-))

Alexandra a dit…

Hahaha.. Eh bien, je vais penser à ça...

Anonyme a dit…

hahaha...j'ai bien ris en voyant cela... je pensais être le seul à aimer ça... ma blonde met sa langue elle... et à coup sûr ça me fait bander... il suffit qu'elle entre sa langue entre mon prépuce et mon gland pour je vienne dur...

Anonyme a dit…

Oui mais alors bien mouillé avec le jus de ton mec!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...