27 août 2010

En construction.

Je suis au bureau, de grandes fenêtres devant moi, donnant sur la rue. Comme elle est déprimante cette rue. Des gros trucks qui passent sans cesse, des voitures de sport qui vont trop vite, des camions de marchandises qui font vibrer mon écran d'ordinateur.

Aujourd'hui par contre il y a plus d'action. Plus de bruit aussi d'ailleurs. Plusieurs gars de construction s'affairent à remplacer le petit toit, juste au dessus de la porte d'entrée. Ça adonne bien, j'ai une vue parfaite sur leurs gueules de mâles virils. Ça sent la testostérone à plein nez.

Dommage qu'ils ne me voient pas. J'aurais envie de lever mon chandail et de me plaquer les seins dans la vitre oufff. Ce serait trop hot, surtout que la fenêtre ne s'ouvre pas. Ça s'arrêterait là. Ils me regarderaient les yeux écarquillés.. Peut-être même avec une bonne dans leurs pantalons hummm..
J'ai un petit côté exhibi. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas exploité, ça me manque un peu je l'avoue.

Et je les regarde ces mecs, habillés tout croche, les jeans déchirées, sales, les vêtements sales, la peau sale, la sueur qui perle sur leur épiderme. Le casque sur la tête et la ceinture avec tous les outils. Les grosses bottes à cap d'acier et les gros outils, et les gros bras. Miam miam. J'adore les mecs de construction. Et j'ai la chance car TheOne en est un.

Quand il arrive de travailler le soir, il sent fort. Il sent l'homme qui a bien travaillé toute la journée. Étrangement, sa sueur sent le métal. Un homme métallique. Ses jeans trop déchirées je peux même y passer une main entière entre les jambes pour lui pogner le paquet. Il lui en faudrait des nouvelles. Ses bras égratignés, ses mains grafignées, ses mains rugeuses, sa peau sèche, sa barbe trop longue. Putain qu'il est sexy mon mec.

L'autre jour il me caressait la chatte par dessus ma culotte et c'était trop comique d'entendre sa peau s'accrocher à chaque fibre du tissus. Sa main était extrêmement rugueuse.. Sur ma peau ça me grafignait, ça écorchait presque mes parties les plus sensibles.. Ce n'était pas déplaisant par contre. Ça faisait changement. Changement car quand je l'ai rencontré pendant l'hiver, il travaillait beaucoup moins et il avait toujours les mains très douces. Je l'aime des deux façons. Sa rugosité me rappelle sa virilité et le fait que c'est un homme de main. Il s'est très bien s'en servir.

Quand il me serre les fesses avec ses mains fortes, quand je le vois soulever quelque chose et que je vois ses biceps se découper parfaitement mmmmmm.. Ça m'excite trop! Pourquoi un gars musclé ça m'excite? J'arrive pas à le dire.. C'est peut-être parce que je le sens plus fort que moi, je sens qu'il peut prendre le dessus, me maitriser. Que la dualité de sa force et sa douceur me prend par surprise à chaque fois. J'aime sa force, j'aime son côté dominateur, j'aime quand c'est lui qui décide, quand il me prend par la gorge, quand il me retourne tout d'un coup mais j'aime aussi quand il me caresse tendrement le visage en me regardant droit dans les yeux, quand il passe ses doigts dans mon dos, sur tout mon corps comme si j'étais la huitième merveille du monde, quand il me lèche l'oreille et y enfonce son nez et qu'il me dit je t'aime. Je l'aime tellement. Il me fait tellement de bien. Et c'est un gars de construction.

6 commentaires:

  1. Toi t'as vraiment trouvé le comble parfait. T'as de la chance tu sais ? Beaucoup de femme voudrait pouvoir trouver l'homme qui les fait chavirer, non seulement par leur virilité ;)

    RépondreSupprimer
  2. @zerojanvier : Merci! ;)

    @sp4m : Sérieux, je me sens comblée et aussi tellement chanceuse. J'aurais pas pu trouver meilleur match!! À chaque fois que j'ouvre les yeux le matin et qu'il est là, je sais que j'ai de la chance et je me sens heureuse.

    RépondreSupprimer
  3. Tu écris vraiment bien. Je viens de découvrir ton blogue et tu fais honneur à la communauté des blogueuses. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. @sofia : Bienvenue et merci c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois être assez courageuse pour t'exhiber !!!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...