2 août 2010

Salope de maison.

Comme plusieurs, j'ai moi aussi eu des vacances. Bon, une semaine seulement mais je ne me plains pas. Ça été une superbe semaine bien remplie.. Moi aussi d'ailleurs.

Avec TheOne, on est allé visité mes parents en région. J'aime bien retourner à la maison familiale. Surtout que mon mec n'y avait jamais mis les pieds, j'ai pu lui faire découvrir un peu le quartier et on en a profité pour se bourrer la face de bonne bouffe et boire un peu trop de bière tous les jours. Il n'a pas fait super beau mais c'était très relax.

On dormait dans le salon dans le sous-sol sur le futon. La chambre était déjà prise par ma sœur et bon, deux lits simple, c'est pas génial pour un couple. J'aurais pas trop aimé dormir dans la craque des deux lits collés juste pour être près de mon mec.. Même si on a eu moins d'intimité dans le salon, on s'est quand même payé du bon temps. Pas tant que ça en fait, mais on s'est repris plus tard dans la semaine.

On devait aller manger au resto, une place vraiment nice, une micro-brasserie qui fait de la bouffe excellente d'ailleurs. Juste avant j'avais besoin de me reposer un peu, c'est fatiguant passer ses journées à se promener ou à rien faire! J'ai donc fait une sieste et TheOne est venu me rejoindre quand c'était le moment de me réveiller.
J'étais toute habillée sous les couvertures et quand il s'est approché de moi je sais pas, ses yeux, sa bouche, ses belles dents, son parfum, son odeur mmmmm.. Ça me met toujours dans un état pétillant. J'ai écarté les jambes et je lui ai demandé de me frotter la chatte au travers de mes jeans. La sensation était douce et excitante.. Par contre au bout d'un moment, j'avais envie de sentir sa peau directement sur la mienne, bien mêlée à ma cyprine bouillante.

Je lui ai demandé de me faire plaisir, j'avais envie qu'il me fasse jouir avec ses doigts, qu'il les laisse glisser aisément sur mon clito tout gonflé. Ça n'a pas été long que je ruisselais sous sa main et je retenais mes gémissements dans le creux de son bras. Je respirais plus rapidement et je ne pouvais m'empêcher de glisser des oh oui c'est bon à son oreille. Ça l'encourage à y aller de plus belle et moi ça sort tout seul, je dois m'exprimer!

Je me sentais sur le point de jouir et ces temps-ci c'est dingue, j'aime tellement qu'il me masturbe avec son index, je pourrais presque me passer de me faire pénétrer. Ok peut-être que non mais mes orgasmes sont tellement intenses quand je me sens aussi juteuse et que rien ne retient les contractions de mon vagin ouffff...

Je lui ai demandé si je pouvais me mettre sur le ventre. Je n'avais pas trop besoin de lui demander la permission mais je le fais quand même. C'est lui le boss. Une fois sur le ventre, il a craché sur ses doigts et a passé sa main entre mes fesses pour atteindre mon clito. De cette façon, je suis complètement renversée, ça me rend folle de me faire masturber une main derrière moi. Pourtant, il procède de la même façon mais le fait d'avoir sa main entre mes cuisses me fait encore plus d'effet.

On entendait maintenant le son de ma chatte toute mouillée, sa main succionnait contre ma chatte, c'était chaud, c'était humide et comme ça, sans même qu'il me rentre un doigt à l'intérieur, mon clito totalement gros, j'ai jouis avec tout le plaisir que ça me procure. Putain que c'était bon.

Je n'ai même pas eu à lui rendre la faveur. De toute façon, il fallait qu'on parte. Je me suis rhabillée rapido et suis passée à la toilette.. C'est là que j'ai vu ma sœur dans la chambre qui ne faisait plus de sieste apparemment. A-t-elle entendu?

3 commentaires:

victor a dit…

J'aime bien ces petits calins one-way, un pur cadeau dont une bonne relation permet de retarder la restitution. C'est un intérêt d'une bonne relation d'ailleurs, pas être obligé d'équilibrer les comptes en une fois, à chaque fois. Et pis le côté caliente des vacances, la torpeur du temps libre, c'est pas pire. Enfin, il n'y a pas que la pénétration pour être comblée, parfois c'est pratique. Bon j'espère juste que ta soeur est suffisemment agée pour pas être traumatisée :)

peter pan a dit…

bravo, tu ferais mouiller un eunuque
bises chaudes et coquinzq
peter

Alexandra a dit…

@victor : T'inquiètes, ma soeur serait étonnamment traumatisé hehe! ;)

@peter pan : Bisouuuuus

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...