6 oct. 2010

Vilaine fille.

Je sais je suis une vilaine fille. Je ne vous donne plus de nouvelles depuis presqu'un mois.. Ça ne me manque même pas. Il me semble que je ne faisais que répéter toujours et toujours les mêmes choses non? Je mets un hold là-dessus. Pour l'instant. Peut-être que quand j'aurai plus de temps pour moi, j'aurai envie de m'y remettre. Ce n'est pas les idées qui manquent pourtant. J'ai souvent des flashs quand je me promène dans la rue ou pendant que TheOne me lèche la chatte. Ça va toujours aussi bien avec lui d'ailleurs. On a notre quotas de baises par semaine, des fois on se laisse le luxe de s'endormir collés tout simplement. Il me fait tellement tripper mon homme.

Tout ça pour dire que je reviendrai peut-être. Un blogue c'est fait pour vivre et ça doit mourir non? Je ne sais pas quand ça sera.. À suivre!

20 commentaires:

  1. Les gens s'en vont s'en viennent, des vacances est une bonne chose, nous avons dormis pret de deux ans... pourtant l'automne est parfois le printemps des blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Je serai patient...!

    Dave

    RépondreSupprimer
  3. dommage, tu vas me manquer
    plein de baisers
    peter

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait plutôt plaisir de voir que ça marche pour toi. Un instant on aurait pu penser que ton absence signifiait que les choses n'étaient pas au mieux.
    Alors que ton absence perdure !

    RépondreSupprimer
  5. Lâche l'affaire ma belle, ça fait tellement de bien quand on est loin :)
    Je suis heureuse de voir quu tu es toujours avec TheOne ^^ Il doit bien te connaitre maintenant.

    Allez vilaine fille, va te mettre à quatre pattes lol

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile la vie de blogue, tu nous lâches, Duval nous lâche, le parfait salaud aussi!!!

    On s'en sortira pas :)

    RépondreSupprimer
  7. salut ! dommage ont s`ennuis de ton CUL !! UNE BONNE FESSÉE PEUT ETRE !!!pour te ramener dans le droit chemin ... Francois

    RépondreSupprimer
  8. les aventures forment la jeunesse, de part les formes superbes de votre corps, je dirais oui voici une aventurière bien polissonne qu'il ne faut pas hésiter à venir la lire et la découvrir.
    bien à vous
    pheel

    RépondreSupprimer
  9. T'en fais pas, de toute manière on sentait bien que t'étais pas une cérébrale ! Quand on a une paire de seins comme la tienne, on a pas le temps de lire des livres alors tenir un blog, c'était un peu trop ambitieux comme projet ma louloutte !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    En espérant que la vie remplit ton temps de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  11. @quz : Merci c'est gentil! Je suis heureuse avec mon mec depuis maintenant un an et demi et ça pourrait pas aller mieux ;)

    @aimé césaire : Humm.. Je sais pas trop comment te dire ça... Va te faire foutre!

    RépondreSupprimer
  12. ben c'est parfait ça ! Profite-en bien en privé alors !
    Et pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  13. Merde...Je découvre ton blogue trop tard. Vraiment dommage. Tes écrits et histoires sont très originales et bandantes.
    J'espère vraiment que tu nous reviendras avec de nouvelles aventures tout aussi intéressantes....
    Un groupie

    RépondreSupprimer
  14. On veut d'autres histoires!!!!
    svp svp svp
    Ca fait 3 fois que je lis toutes tes chroniques
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Alors donne-nous quelques nouvelles, en espérant que tu vis toujours pleinement les choses !
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. et tu es toujour heureuse avec ton homme ? et oui une très belle paire de seins :)

    RépondreSupprimer
  17. tu es vraiment a couper le souffle wow quelqu'un la déjà vu en photo ou réel ici ?

    RépondreSupprimer
  18. Où es-tu?
    S'il te plait reviens!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...