7 juil. 2010

La laisse.

C'était une bonne soirée. Des amis à souper, des mojitos à boire, du vin, le karaoké près de chez moi ensuite, beaucoup de rire et de la bière. Oui une excellente soirée.

J'étais pas mal amochée après.. Mon mec aussi d'ailleurs. On est revenu à pied, une petite marche de 15 minutes environ. Frenche sans retenu dans une ruelle, sa queue dans ma bouche dans des marches inconnues, on court jusqu'à l'appart pour baiser plus vite mais on est fatigués.

On arrête de courir et on marche. TheOne dézippe son pantalon et sort sa queue mi-molle. Je l'agrippe de la main gauche et le traîne jusqu'à la maison en tirant dessus. J'en ai fait ce que j'en voulais après.

4 commentaires:

  1. HA OUI DU KARAOKÉ C COOL CA !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ai toujours détester les cravates les qualifiants de "laisses d'homme", j'avoue être un peu pris au dépourvus! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon de te lire, j'adore ton côté animal sans la pudibonderie habituelle des jouvencelles hygiénistes. Avec toi, ça claque, ça sent, ça coule, c'est bon :)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...