25 août 2010

C'est comme ça.

J'ai juste pas envie de baiser. J'ai dit non à TheOne hier. Il semblait bien déçu.. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi. Aucune raison. Il était en train de me manger la chatte, je sortais tout juste de la douche, il s'était étendu sur le dos sur le divan et il m'a fait signe d'approcher. Il m'a lécher une minute ou deux et je me suis tassée. Ça ne me tentait même pas. C'était bon mais j'en avais pas envie.

Je ne sais pas pourquoi. Ça m'écoeure je l'avoue.. Mais j'ai plus envie d'affection, envie de me coller. Mais si je refuse encore ce soir, que va-t-il penser? J'ai pas envie de le décevoir. Et j'ai pas envie de baiser si je suis pas dans le beat.

Quoique mon mec a le don de me mettre dedans.. Avec ses caresses sensuelles et ses baisers doux. C'est peut-être l'accès direct que j'aime pas trop. Les préliminaires c'est tellement important. Avant ça me dérangeait moins, quand je baisais avec n'importe qui.. Les préliminaires étaient brefs, l'excitation d'une nouvelle queue, d'un quickie c'était assez pour être dans le mood sexe.

Avec TheOne j'ai besoin de sensualité, de caresses, de regards intenses, de frenches baveux.. C'est comme ça. Je suis devenue une femme en couple. J'ai besoin de plus que juste une queue. J'ai besoin de ses mains, j'ai besoin de sa chaleur, de son souffle, de son intensité, de sa langue..

J'espère qu'il comprend.

7 commentaires:

  1. ben dis lui, non? c peut etre le plus simple...
    et puis lui dire que tu aimes plus que sa queue, normalement ça devrait pas lui déplaire

    RépondreSupprimer
  2. tu a peut etre bessoin d`une bonne fessée pour stimuler ton cul qui sait .... un peut de chaleur !!! Francois

    RépondreSupprimer
  3. Tu es humaine c'est normal de pas "baiser" a toute les soirs. Une bonne collade c'est aussi bon de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  4. @enfant gaté : Ouais t'as raison.. Je devrais lui dire, lui expliquer plutôt. Mauvaise passe ces temps-ci, ça me donne pas le goût de sexe...

    @François : Hehehe ouais peut-être bien dans le fond ;)

    @lui : Oui et ça fait tellement du bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit plan à 3, une bonne double, et ça va relancer la machine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alex, si cela peut te consoler, je suis passée par la moi aussi ! La baise directe, ça va bien un temps, il faut savoir varier les plaisirs ;) ! Et c' est ce qui est le plus difficile a faire comprendre a son mec ;p...

    Alors, va falloir que tu mettes cartes sur table avec ton chéri, que tu lui répètes plusieurs fois que ce n'est pas lui qui est en cause mais tes désirs qui évoluent et que tu sois concrète en lui suggérant plusieurs scénario !

    Bon courage ;))

    RépondreSupprimer
  7. vos seins sont magnifiques, j'imagine votre joli visage de femmes enfant, je me permet de poser vos seins sur mon album "nos généreuses félines" si cela ne vous dérange pas. à bientôt
    Pheel
    vous pouvez me contacter et me laisser un mot également sur ma page.
    respectueusement.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...