10 août 2010

Sans les mains!

Mioooow! Ça fait quelques jours que TheOne me baise et c'est tellement bon. Je sais pas ce qui nous prend, mais on y va plutôt straight, et j'aime ça. Disons que notre position habituelle est à 4 pattes, vous l'aviez sûrement remarqué. Mais là on y va comme deux amants dans leurs premières rencontres, c'est en missionnaire qu'il me prend.

Moi sur le dos, les jambes bien ouvertes, lui sur moi, les genoux collés et la queue bien enlignée vers ma chatte. On ne peut pas se tromper, c'est fait pour ça! Mais my God! C'est complètement fou ce que je ressens. Et en plus, j'adore pouvoir le regarder dans les yeux, j'aime qu'il puisse me voir me torde le visage de plaisir pendant que je jouis. Je sais qu'il apprécie. Et ça m'excite.

Donc trois jours qu'il me prend de la sorte. On baise vite. On commence tranquillement mais en moins de 30 secondes, il a déjà accéléré le rythme, je gémis encore plus fort. Ensuite mes mains se retrouvent sur ses fesses pour l'agripper férocement et le pousser encore plus fort en moi. Ce n'est jamais assez alors que lui y met toute la gomme, je me décide à bouger légèrement le bassin aussi, comme pour accorder mon corps à la vague de mouvement que nous formons. Ça vient totalement fou!
On bat des records j'en suis certaine. Mais pourquoi prendre notre temps? Dès qu'il me met sa bite dans la chatte je ramollie tout en ressentant ce frisson qui parcours mon corps! J'ai juste envie qu'il me pilonne avec force et qu'il fasse monter en moi le plaisir et que je jouisse. Pas envie de relaxer, de faire ça tranquillement. 5 minutes peut-être? J'en sais rien.

Je ne dirais sûrement pas ça si on commençait direct avec la pénétration. Parce qu'il faut dire, côté préliminaires, mon mec sait s'y prendre. Moi aussi d'ailleurs. J'ose le penser! Ma langue mêlée à la sienne, sa main qui glisse sur ma chatte et qui me rend bien juteuse, sa queue bien dure et chaude dans ma main oufff.. Certaines fois ça dure plus longtemps, d'autres moins, mais ça fait toujours parti du jeu. Je ne pourrais pas m'en passer.

D'autre fois il est arrivé que TheOne me prenne tout d'un coup sur la table de cuisine, j'étais excitée mais pas prête. Mentalement oh que oui! Mais c'est mon corps. Quand il me prend aussi rapidement et que sa queue entre en moi ça me fait mal. On dirait que les muscles de ma chatte ne sont pas assez bien détendus. L'entrée y est plus serrée oui, mais dès qu'il s'y enfonce trop profondément ça me donne mal jusque dans le ventre. Les petites vites oui, mais avec un peu de préparation!

Alors le missionnaire, j'y prends goût. J'ai toujours su que j'aimais ça sans souvent le pratiquer. Mais ce qui est bien, ce qui est le mieux là-dedans, c'est que j'arrive à jouir sans me frotter le clito. Sans les mains! Je peux garder mes doigts enfoncés dans le dos ou les belles fesses rondes de mon homme et ne pas penser à savoir si mon index est assez mouillé pour glisser sur mon clito. Pas besoin de m'astiquer comme une hystérique pour pouvoir jouir, ne pas avoir mal au bas après avoir trop répété le même mouvement. Oh oui j'adore ça jouir sans les mains. Je m'écarte encore plus les jambes, mes pieds se retrouvent dans les airs, mon bassin écrasé dans le matelas, le nez de TheOne dans mon cou, le miens dans le sien wow..

En plus, c'est la meilleure façon de se regarder ensuite et de s'embrasser tendrement. Bon c'est certain que ce n'est pas toujours pratique car à chaque fois qu'il se retire, il y a son sperme qui glisse entre mes fesses et sur la couverture. Et je peux rester comme ça, sans bouger, pendant plusieurs minutes. Relaxer. Et me rendre compte que j'ai fucking mal aux abdos. Si c'est pour être un bon exercice, c'est encore mieux!

3 commentaires:

  1. Du coup, c'est son ventre qui stimule ton clito, non ? T'aurais pas envie d'une grosse queue dans ta bouche, pendant qu'il s'occupe de ta chatte ?

    RépondreSupprimer
  2. @sam : Oui c'est bien ce qui arrive! ;) Une grosse queue dans ma bouche en même temps? Oufff.. C'est clair que ce serait formidable!! J'adore les trips à trois, surtout avec deux mecs.. Mais bon, je pense pas que j'en suis là encore avec TheOne hehehe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une érection sans les mains que me produit ton récit, bzoing : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2015/09/surprise-zboiiiiiiiiiiing.html

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...