30 août 2010

J'en parle même pas.

À toutes les fois, c'est si bon, c'est tellement intense, c'est délirant. Comment est-ce que je pourrais mettre ça en mots? Je n'y arrive tout simplement pas. J'exagère quand je dis que c'est à toutes les fois.. D'autres fois sont plutôt «normales» mais jamais moches. Ça n'est jamais arrivé à présent. Rares sont les fois où je n'ai pas jouis. Lui aussi d'ailleurs. Mais à chaque nouvelle fois, j'ai l'impression qu'on atteins de nouveaux sommets.

Ce weekend je suis retournée en camping avec TheOne mais cette fois-ci, nous étions accompagnés par un couple d'amis. Une chance que nous avions chacun notre tente, je n'aurai pas pu m'empêcher certains rapprochements.

Le seul problème à être sur le même terrain mais surtout d'être seulement entouré d'un tissus en toile, c'est que je ne peux pas faire de bruit. Je trouve que le moment où je me fais prendre est extrêmement bon. Je pourrais même dire que c'est encore plus fort car je dois réprimer mes gémissements. On dirait qu'ils me restent tous dans la gorge et que ça devient un chaos incroyable dans ma tête et je délire. Oui le fait de faire ça «en cachette», de faire ça à l'insus de tous c'est vraiment très stimulant.

Mais voilà, c'est quand vient le temps de l'orgasme. Je trouve ça inhumain de ne pas pouvoir laisser s'échapper mon cri de jouissance. Car ce cri est toujours plus intense, des fois plus aigu, souvent plus grave. On dirait que le fait de me retenir à ce moment précis enlève du plaisir à cette fin qu'est l'orgasme. C'est comme si je voulais accomplir quelque chose mais qu'il manquait une partie. Comme un sunday à la crème glacée à la vanille, recouvert de sauce au chocolat, ensuite de noix mais dans la cerise sur le dessus... Il manque quelque chose.

Je ne peux pas dire que je ne me suis pas fait du fun quand même! Bien au contraire. J'ai adoré la sieste du samedi après-midi, après un déjeuner bien rempli, chaque couple s'est retrouvé dans sa tente, bien au chaud sous les sleeping bags. J'aivais tellement envie de mon mec, ça faisait quelques jours que je lui disais non, j'avais besoin de lui, j'avais besoin de le sentir à l'intérieur de moi et c'est pour ça qu'il m'a prise, moi sur le dos, les jambes écartées au maximum dans les airs, le matelas gonflable qui désoufflait petit à petit, mes mains plaquées sur chacun de ses fesses, la chaleur qui montait dans la tente, les oiseaux qui chantaient dehors, les ratons-laveur qui attendaient juste ce moment là pour venir faire leur tour, et moi qui me laissait baiser avec ardeur jusqu'au septième ciel.

27 août 2010

En construction.

Je suis au bureau, de grandes fenêtres devant moi, donnant sur la rue. Comme elle est déprimante cette rue. Des gros trucks qui passent sans cesse, des voitures de sport qui vont trop vite, des camions de marchandises qui font vibrer mon écran d'ordinateur.

Aujourd'hui par contre il y a plus d'action. Plus de bruit aussi d'ailleurs. Plusieurs gars de construction s'affairent à remplacer le petit toit, juste au dessus de la porte d'entrée. Ça adonne bien, j'ai une vue parfaite sur leurs gueules de mâles virils. Ça sent la testostérone à plein nez.

Dommage qu'ils ne me voient pas. J'aurais envie de lever mon chandail et de me plaquer les seins dans la vitre oufff. Ce serait trop hot, surtout que la fenêtre ne s'ouvre pas. Ça s'arrêterait là. Ils me regarderaient les yeux écarquillés.. Peut-être même avec une bonne dans leurs pantalons hummm..

25 août 2010

C'est comme ça.

J'ai juste pas envie de baiser. J'ai dit non à TheOne hier. Il semblait bien déçu.. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi. Aucune raison. Il était en train de me manger la chatte, je sortais tout juste de la douche, il s'était étendu sur le dos sur le divan et il m'a fait signe d'approcher. Il m'a lécher une minute ou deux et je me suis tassée. Ça ne me tentait même pas. C'était bon mais j'en avais pas envie.

Je ne sais pas pourquoi. Ça m'écoeure je l'avoue.. Mais j'ai plus envie d'affection, envie de me coller. Mais si je refuse encore ce soir, que va-t-il penser? J'ai pas envie de le décevoir. Et j'ai pas envie de baiser si je suis pas dans le beat.

Quoique mon mec a le don de me mettre dedans.. Avec ses caresses sensuelles et ses baisers doux. C'est peut-être l'accès direct que j'aime pas trop. Les préliminaires c'est tellement important. Avant ça me dérangeait moins, quand je baisais avec n'importe qui.. Les préliminaires étaient brefs, l'excitation d'une nouvelle queue, d'un quickie c'était assez pour être dans le mood sexe.

Avec TheOne j'ai besoin de sensualité, de caresses, de regards intenses, de frenches baveux.. C'est comme ça. Je suis devenue une femme en couple. J'ai besoin de plus que juste une queue. J'ai besoin de ses mains, j'ai besoin de sa chaleur, de son souffle, de son intensité, de sa langue..

J'espère qu'il comprend.

19 août 2010

Le temps passe vite.

Je ne sais pas ce qui m'arrive cette semaine. Ce n'est pas que j'ai rien à dire, je n'ai juste pas envie de l'écrire. Je suis pas mal occupée au boulot aussi ça n'aide pas. Mais pourtant, ce n'est pas les histoires dans ma tête qui manquent. Il m'arrive souvent d'en écrire dans ma tête pendant que je fais l'épicerie ou bien sur mon vélo. Mais quand j'arrive chez moi ou au travail, disons que j'ai pas mal autre chose à faire. Est-ce que je commence à être blasée? Peut-être.

Oh! Et je viens tout juste de regarder.. Il me semble que j'avais commencé mon blogue vers la fin du mois d'août l'année passée. Eh bien ça fait UN AN AUJOURD'HUI que je raconte mes histoires de cul! Incroyable. J'aurais jamais cru que ça durerait une année entière.

Le plus dommage là-dedans c'est que je n'ai pas commencé avant. Il y avait toujours des mecs différents dans mon lit, plus de rencontres, plus de diversité. Je n'avais pas prévu rencontrer TheOne pendant cette année. J'étais presque désespérée et je ne m'en attendais plus. Mais c'est arrivé. Et je suis plus heureuse que jamais.

11 août 2010

J'ai pas pu...

.. m'en empêcher. Juste à l'écrire j'avais la chatte qui se contractait. Jouissance super dans les toilettes du bureau. Une clip à cheveux comme instrument. Pas le genre de pince mais plutôt un truc long et arrondi au bout. Je me l'ai foutu sur le clito par dessus mon string et je me suis mis à le faire vibrer rapidement. Fuck je suis venue en moins de 2 minutes. J'ai la culotte humide mais putain que je me sens bien.

Privation.

Désintox.

Oh my.. J'ai tellement envie de me masturber right now! Comment est-ce que je vais tenir jusqu'à samedi? Putain d'infection. C'est ça que ça fait baiser en camping pendant ses règles et mettre de côté un peu la douche. Des antibiotiques à prendre pour 5 jours. Et dans la chatte en plus. Pas très plaisant. Pas très excitant. Tellement clinique. Et froid. Behhh.

Pas de sexe pour 5 jours. Pas d'alcool pour 5 jours. Je suis supposé faire quoi moi? J'ai fait du sport hier, j'en ferai sûrement ce soir mais j'ai de la visite demain soir. Pas de boisson. Pourtant une bouteille de rouge accompagne tellement bien un bon souper! Argh. Je serai sage. Pour 5 jours.

Mais là je viens de lire un texte qui m'a excité. Un blogue que je suis. Une histoire croquante. Ça m'excite. J'ai pas de sexe depuis 2 jours et j'ai bien envie de me frotter le clito sous mon bureau. Pas une bonne idée m'a-t-on prévenu. Ça pourrait ne pas guérir. Fucking bactérie. Et ma pauvre chatte qui n'a pas eu le plaisir d'avoir une langue sur elle depuis presque deux semaines. Je n'en peux plus. J'ai tellement hâte que TheOne fusionne ses lèvres sur les miennes. Celles du bas, on s'entend.

10 août 2010

Sans les mains!

Mioooow! Ça fait quelques jours que TheOne me baise et c'est tellement bon. Je sais pas ce qui nous prend, mais on y va plutôt straight, et j'aime ça. Disons que notre position habituelle est à 4 pattes, vous l'aviez sûrement remarqué. Mais là on y va comme deux amants dans leurs premières rencontres, c'est en missionnaire qu'il me prend.

Moi sur le dos, les jambes bien ouvertes, lui sur moi, les genoux collés et la queue bien enlignée vers ma chatte. On ne peut pas se tromper, c'est fait pour ça! Mais my God! C'est complètement fou ce que je ressens. Et en plus, j'adore pouvoir le regarder dans les yeux, j'aime qu'il puisse me voir me torde le visage de plaisir pendant que je jouis. Je sais qu'il apprécie. Et ça m'excite.

Donc trois jours qu'il me prend de la sorte. On baise vite. On commence tranquillement mais en moins de 30 secondes, il a déjà accéléré le rythme, je gémis encore plus fort. Ensuite mes mains se retrouvent sur ses fesses pour l'agripper férocement et le pousser encore plus fort en moi. Ce n'est jamais assez alors que lui y met toute la gomme, je me décide à bouger légèrement le bassin aussi, comme pour accorder mon corps à la vague de mouvement que nous formons. Ça vient totalement fou!

5 août 2010

Salope d'autoroute.

C'est pas moi qui le dit, c'est mon mec qui m'appelle comme ça. Je dois avouer que ça me plaît bien! En autant que je reste sa salope à lui qu'il me dit. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Pourquoi aller voir ailleurs si je me fait autant de fun avec lui? Je l'aime tant quand il me regarde avec ses beaux petits yeux presque piteux, sa bouche sur ma chatte et sa langue m'astiquant le bourgeon mmmmmm...

On a fait pas mal de route pendant la semaine de vacances. Disons qu'après la nuit à l'Auberge, le temps qu'il a fallu pour s'y rendre, je n'avais pas envie d'aller bien loin. Après le déjeuner on a pris une décision, destination : Trois-rivières! Ni lui ni moi n'avions mis les pieds là-bas. On m'a souvent dit que c'était une ville bien sympathique et que tout le monde était gentil. Je n'ai même pas eu l'occasion de m'en rendre compte, entre le rapide dîner au resto et les achats à l'épicerie, on était déjà de retour sur notre terrain de camping.

Mais avant, ça dû nous prendre une heure trente pour s'y rendre. J'avais la libido dans le tapis, autant de bonnes baises ça me donne le goût de recommencer tout le temps! Il ne faisait pas trop chaud ni trop froid dans la voiture, on était de bonne humeur et il fallait bien profiter de notre avant dernière journée de vacances.

4 août 2010

Salope d'auberge.

Après notre nuit de camping au Lac St-Jean, nous nous sommes dirigés vers Québec. Malheureusement, la journée s'annonçait très pluvieuse.. Et moi qui avait envie d'aller aux glissades d'eau de Valcartier. Ce sera pour une autre fois.

On a longé le Lac St-Jean et on s'est arrêté à un belvédère, où on pouvait voir l'horizon et quelques montagnes qui se détachaient au loin. C'était vraiment très beau! La pluie n'était pas encore arrivée mais le vent soufflait. TheOne était derrière moi, mes fesses bien appuyées sur lui et il me tenait dans ses bras. Le paradis.

On avait toute la journée devant nous! Nous sommes arrêtés à un musée et sommes repartis sur la route. J'ai trouvé le temps long. J'aime pas trop faire de la voiture.. Et en plus avec ce temps merdique, la pluie rentrait par l'ouverture des fenêtres.. Il fallait les fermer, c'était chaud!

Au moins, j'étais en compagnie de mon chum, l'homme de ma vie. Direction Québec. Au diable le camping, ce sera notre soirée de «luxe»! Luxe c'est un grand mot, mais on a décidé de se trouver un chambre quelque part. On a abouti dans une auberge sur la rue St-Jean, pas trop loin du restaurant où on a souper plus tard.

Il était temps qu'on trouve cette place où coucher, j'avoue que de virailler partout à chercher un hôtel, ça ne m'a pas particulièrement amusé. Une chance qu'on avait le GPS avec nous! Mais je commençais à être très mausade, comme le temps.

3 août 2010

Salope de camping.

On savait plus ou moins où on allait aller.. J'avais très envie d'aller voir le Lac St-Jean de plus près alors ça été notre destination. Après 3 jours chez les parents, c'était le temps d'aller voir autre chose. La journée du mardi était magnifique, pas de nuage dans le ciel, un soleil intense et un vent doux. Ce fût d'ailleurs la seule..

En direction pour St-Félicien! On a trouvé un camping et c'est là qu'on a planté la tente. Bon, le coin qu'on avait n'était pas vraiment intime, pas du tout en fait, mais une fois dans la tente, on ferait bien ce qu'on avait envie de faire. Quelques activités touristiques dans la journée, un souper sur la braise le soir accompagné d'un bon feu, de guimauve et de chaleur humaine.

J'avoue que la seule chose qui me déplaisait là-dedans c'est que je n'étais jamais assez près de mon homme. Chacun dans notre chaise pliante, je ne pouvais pas le coller comme je voulais. Il faudrait en inventer une à deux places.

On a bu quelques bières, du rhum and coke aussi mmmmm.. Il était proche de 23 heures et comme on voulait se lever tôt le lendemain matin, on s'est laissé charmé par le matelas gonflable. Moelleux je dirais pas, confortable non plus, disons que ça faisait la job.

2 août 2010

Salope de maison.

Comme plusieurs, j'ai moi aussi eu des vacances. Bon, une semaine seulement mais je ne me plains pas. Ça été une superbe semaine bien remplie.. Moi aussi d'ailleurs.

Avec TheOne, on est allé visité mes parents en région. J'aime bien retourner à la maison familiale. Surtout que mon mec n'y avait jamais mis les pieds, j'ai pu lui faire découvrir un peu le quartier et on en a profité pour se bourrer la face de bonne bouffe et boire un peu trop de bière tous les jours. Il n'a pas fait super beau mais c'était très relax.

On dormait dans le salon dans le sous-sol sur le futon. La chambre était déjà prise par ma sœur et bon, deux lits simple, c'est pas génial pour un couple. J'aurais pas trop aimé dormir dans la craque des deux lits collés juste pour être près de mon mec.. Même si on a eu moins d'intimité dans le salon, on s'est quand même payé du bon temps. Pas tant que ça en fait, mais on s'est repris plus tard dans la semaine.

On devait aller manger au resto, une place vraiment nice, une micro-brasserie qui fait de la bouffe excellente d'ailleurs. Juste avant j'avais besoin de me reposer un peu, c'est fatiguant passer ses journées à se promener ou à rien faire! J'ai donc fait une sieste et TheOne est venu me rejoindre quand c'était le moment de me réveiller.