22 janv. 2010

Changement.

Dernièrement je n'ai pas revu beaucoups d’amants. Certains oui, mais disons que la plupart des fois ou je me suis faite sauter c'était avec le même mec. La gueule du sexyboy me manque. Les doigts de l'ami algérien aussi. Et bon, je dirais pas non encore a mon italien s'il m'appelait ce weekend. Je devrais prendre un peu congé de TheOne.. On en sera seulement que plus excités à nos retrouvailles.

Je travaille d'ailleurs sur plusieurs projets la.. Il y a les deux hommes matures à qui j'ai parlé quelques fois sur le chat.. Hummm, il y en a un qui est pas mal chaud ouhlala! Et les photos qu'il ma envoyées.. Putain quelle queue! Quel cul! J'en mangerais un bout. Il me semble très viril et il a l'air de tripper pas mal sur le tantrisme.. Intriguant.
Le genre d'homme à remplir une chambre d'hotel de chandelles et à te baiser tranquillement devant le feu.. Le tout accompagné d'un bon massage à l'huile chaude aux effluves d'eucalyptus.. Je ne dirais pas non.

Et bon, je dois avouer.. J'ai un petit fantasme de sugardaddy que j'aimerais réaliser.. Un bel homme dans la cinquantaine par exemple, qui s'occuperait bien de moi, qui me paierait de succulents souper ainsi que des bouteilles de vin rouge que je n'aurais jamais pu me payer! Il m'emmènerait voir des spectacles et pour me sortir, il viendrait magasiner avec moi. Il  choisirait les vêtements appropriés ainsi que des dessous en dentelles affriolants à son goût et dans lesquels j'aurais paradé pour lui dans la cabine d'essayage. Il aimerait tant me voir comme ca, il serait excité un maximum de voir sa jeune amante aussi belle et radieuse.

Il m'apporterait des cadeaux juste pour me faire plaisir à chacune de nos rencontres.. Et je l'espère, il me chevaucherait comme un Dieu.. Sinon pas la peine.

Je sais, c'est totalement superficiel tout ca mais bon, c'est un fantasme comme un autre. Peut-être que cet homme mature c'est lui qui pourrait m'apporter ça. Il parait bien et gagne sa vie de facon plus que raisonnable, étant directeur d'entreprise. Il ne le regretterait pas avec moi. Je serais prête a tout, ouvertes à ses propositions les plus farfelues, les jambes écartées à tout moment et la chatte bien humide.

Je voudrais baiser dans un bol géant de confiture aux fraises et il s'arrangerait pour que je le réalise. Je vais continuer à le travaller encore un peu, pas trop, et je lui proposerai une rencontre anodine.. Sûrement à mon bar préféré. On aura l'impression que je prends une bière avec mon pere haha! Je pourrais en faire retourner plus d'un si je l'embrassais sur la bouche.. Amusant tout ca.

J'ai besoin de nouveaux mecs, solides, entreprenants et virils. J'ai hate que l'été revienne pour pouvoir voir des queues balotter dans les shorts des gars aïe! Mais ils sont ou les mecs?

8 commentaires:

Mâle Commode a dit…

Il y a le Mâle, ici. :D

Alexandra a dit…

T'es toujours là toi ;) T'as quel age? :P

zubba bubba a dit…

30 ans ? lol

Christopher a dit…

Bon, je t'ai donné mon age dans le mail que je t'ai envoyé l'autre jour, Alexxx, et bon, ben.... je suis ou trop jeune ou pas assez alors... mince.
RV dans 10 ans ?..... ou peut-etre avant, su moins l'espère-je !!
Je t'embrasse - Christopher

Une femme libre a dit…

"Il me chevaucherait comme un Dieu", je ne voudrais pas trop vous décevoir, mais la chevauche n'est pas le point fort des amants de plus de cinquante ans. Ils ont plein d'autres qualités par contre et ils aiment en général explorer et prendre leur temps...

arnaud a dit…

On peut bien gagner sa vie, avoir bon goût, aimer le vin et les bons restaurants, être romantique, tout ça sans avoir la 50aine, soit dit en passant :-)

Alexandra a dit…

@une femme libre : Humm... Je n'avais pas pensé à ça... Mais bon, comme tu dis, j'aimerais bien profiter de ces autres qualités.. !

@arnaud : Je sais bien.. Mais le trip c'est de baiser un homme plus vieux ...

Pourquoi personne a l'air de comprendre le fantasme? J'ai tellement entendu de mec qui fantasmaient sur le fait de baiser une femme mature et d'expérience.. Idem pour moi.. Et bon, les gars de 35 ans et plus ne m'intéressent pas particulièrement.. Mais je ferais bien une exception pour ce trip!

DEMIJOUR a dit…

Je comprends bien ton fantasme moi! Un peu à la "Pretty woman"... ça aurait pu être mon fantasme à moi aussi dans une autre vie ;-)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...