29 janv. 2010

Vin mousseux et bain tourbillon...

Hum! J'ai très hâte à samedi. C'est mon anniversaire bientôt et j'ai un mec qui m'a proposé de faire la fête dans une suite à l’hôtel.. Ce mec c'est le militaire! Je ne le vois pratiquement jamais car il habite à Toronto.. Et il sera dans le coin pour le weekend. Il prends une chambre d'habitude même s'il y a de la famille dans le coin.. Alors il s'est dit pourquoi on ne profiterait pas d'une nuit ensemble. En fait, j'ai bien hâte, mais j'espère qu'il ne me laissera pas tomber.. Il a pas mal d'engagement côté job..


Et bon, ça risque d'être très intéressant. Il ne baise pratiquement jamais! Dû à son travail, il ne voit pas vraiment de filles et il est plutôt timide. Encore un que j'avais rencontré sur mon site de rencontres préféré. Beau bonhomme, un corps à me faire mouiller, sympathique.. Pas hyper cochon mais je vois bien qu'il a du potentiel. Il a envie de me traiter en chienne mais il n'ose tellement pas.. S'en est mignon. Je n'ai jamais parlé de lui d'ailleurs, sauf la fois où c'est moi qui l'avait complètement flushé pour un autre gars plus hot. Je suis pas gentille...

Je l'ai revu une ou deux fois depuis et il me parle quelques fois sur msn.. Il me raconte ses fantasmes, des trucs qu'il aimerait essayer.. Il n'est jamais tombé sur une fille «ouverte» comme moi apparemment.. Le chanceux! Hihi. Il n'a jamais essayer la sodomie non plus.. J'ai dû lui expliquer comment faire l'autre jour car il me l'a demandé. Mais finalement, il n'a pas osé essayer... Je compte bien le dévergonder un peu.. Et bon, si on prend de la drogue aussi.. Il risque d'être déchaîné.. Wah! J'ai hâte de le voir dans cet état. Et sa belle grosse queue.. Bien large, pas trop longue.. Et sa petite taille et ses abdos bien découpés.. Un militaire qui pratique le triathlon en plus, ça s'entraîne...! C'est le temps qu'il me chevauche comme il se doit maintenant!

Alors le plan : on s'achète de la bouffe pour emporter (sushis?), on passe à la SAQ pour au moins trois bouteilles, on se remplis les poches de substances illégales, une boîte de capotes (ou deux!) et on passe la nuit ensemble jusqu'au lendemain matin... Ouffff... Ça va être très très chaud! Je vais aussi remplir mon sac de ma caméra, de quelques jouets et lubrifiants, ça pourrait être pratique qui sait! Je donne un break à ma chatte ce soir pour qu'elle soit bien prête et en forme demain. J'ai hâte!

3 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...