9 janv. 2010

Je supporte...

... moi aussi la fondation du cancer du sein. Je ne porte pas de brassière!

13 commentaires:

  1. Cool, je serai le premier à dire wowwww !!!

    Ne te gêne pas pour supporte d'autres causes ou celle-ci plus souvent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime la lutte contre le cancer du sein! joli maintien si je peux me permettre:)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fier de toi. Maintenant, il faut que tu supportes également le cancer des fesses et le cancer du Mont de Vénus en nous montrant que tu ne portes pas de culotte...

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Belles boules! :D Je vais être obligé de montrer ma queue là!

    RépondreSupprimer
  5. OMG! WOW! Houlala! Joie joie joie! Joli, très joli!

    Ouais, demain c'est le dépouillement des votes pour mon sondage: "Aimeriez-vous ça que je publie une photo de ma graine sur mon blog?"
    Ça s'enligne mal, mes lecteurs(trices) sont plus prudes que je pensais. Mais ça se peut ben que je mette une photo pareil... juste parce que ça me tente.

    En tout cas, j'appuie ton soutien. C'est une cause qui me tient à coeur. D'autres femmes devraient t'imiter. Ça nous sensibiliserait, nous les hommes.

    RépondreSupprimer
  6. très belle image, sensuelle et douce, pour une très noble cause !
    A bientot - Christopher

    RépondreSupprimer
  7. arnaud le coquin11 janvier 2010 à 05:06

    Ah ! Depuis le temps que je t'embête avec ça, je suis content que tu te dévoile un petit peu :-) Très jolie poitrine !

    RépondreSupprimer
  8. Courbes magnifiques, le plus excitant modèle que j'ai eu à croquer...
    l'illustrateur français
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos gentils commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens assez régulièrement sucer tes belles tétines :D

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha tu es vilain..! Ben apparemment ça ne plaît pas à tout le monde.. Ils me mettent au défi ou quoi pffff! Fuck j'ai le goût de leur en mettre plein la gueule..

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...