14 janv. 2010

Sodomie pour le petit-déjeuner.

Il me baisait solidement.. J'étais maintenant à quatre pattes, la face bien écrasée dans les couvertes, j'agrippais avec force le bout du matelas pendant que mon autre main s'activait à me frotter le clitoris. Putain, j'étais tellement mouillée, je pouvais pas croire qu'il me la mettait dans le cul à cette heure-là et tout juste avant le travail.

J'adore me réveiller avec un beau mec près de moi.. Et surtout quand mes fesses sont bien appuyées sur son entrejambe, qu'on forme un ensemble uniforme tous les deux et que je ressente son érection matinale bien ancrée. Difficile de ne pas résister.. Il a les mains baladeuses, moi aussi.. Sa main gauche s'occupe de caresser mon corps sur tout son long tandis que sa bouche embrasse ma nuque.. Ce qui me fait frissonner sérieusement.. Les sens en éveil, la chatte encore endormie, il ne peux pas s'y précipiter car je trouverais cela beaucoup trop brusque..


J'ai besoin qu'il la flatte tranquillement, quoique pas trop car ça me chatouille, mais juste assez, qu'il trouve la pression parfait pour la réveiller doucement et que je sente des pulsions plus animales l'envahir. Pas toujours facile d'expliquer ça à un mec. Qu'il n'est pas toujours plaisant qu'il aille droit au but, sans faire quelques petits détours, à explorer mes courbes, à faire voyager ses lèvres sur ma peau, à sentir mes cheveux et m'embrasser dans le cou.. C'est tellement important tout ça.. Et ensuite j'ai les jambes qui s'écartent d'elles-même et à ce moment là, je suis prête à tout.

Quoiqu'il est bon aussi d'aller directement sur le terrain de jeu. Je ne dirais pas non, à me faire baisser ma culotte pendant que je cuisine par exemple, à me faire humidifier la fente de sa salive et à me faire enfiler sans que je ne m'y attende.. Oufff.. Ah oui, oui ce serait très bon ça aussi. Et quand c'est lui qui m'oblige aussi, que je n'ai pas le choix de me laisser faire, je suis à sa merci, je suis son jouet, je suis pour lui.

J'aime bien me faire mettre la main au cul à tout moment.. Mais le matin, c'est différent.. J'ai besoin de douceur.. Pour commencer du moins.. J'ai besoin de sentir qu'on prend soin de moi, me faire cajoler, me faire lécher.. Et j'aime quand il pose un bout de doigt mouillé entre mes cuisses, un choc électrique parcours mon corps et il se met à le bouger de haut en bas, et je gémis, et j'ai les yeux qui se ferment par instinct et ma bouche qui s'ouvre à mi-chemin.

Et tant qu'à avoir la bouche ouverte, pourquoi il ne me ferait pas le plaisir d'y mettre sa queue.. Pour que je puisse le remercier de ses tendres attentions qu'il me fait depuis que je suis en éveil. Approche toi de moi que je lui dis, viens par dessus moi et offre moi ta queue. Bien sûr il en est très content et n'hésite pas une seconde avant de me chevaucher.. J'approche un autre oreiller que je place sous ma tête, je suis ainsi dans la position parfaite et je n'ai presque rien à faire, car il connait sa tâche.. Moi je suce, toi tu bouges.

Je pose ma main à la base de son sexe pour bien y tirer la peau et je vois alors son gland écarlate se découvrir.. C'est tellement beau à voir. Et cette odeur de musc, celle que je reconnais bien maintenant, qui me met dans un tel état, l'odeur de sa bite trop bonne, que je pourrais bouffer pendant des heures. Il se remue les fesses à présent, faisant pénétrer un peu plus son dard à chaque fois, et je le lèche, et je le suce.. Creusant mes joues le plus possible.. Il en a de la difficulté à se retirer tellement je l'aspire.. Et un bruit de succion pop! se fait entendre quand son sexe émerge de ma bouche. Il adore ça comme ça.. Et moi aussi...

Il me l'enfonce bien profond dans la bouche.. J'ai de la difficulté à respirer pendant ce moment là, j'essaie de prendre de l'air par le nez mais tout est bouché, je n'y arrive pas.. Et son gland qui pousse dans ma gorge et moi qui sent le sang m'emplir la tête et ma salive qui gorge ma bouche. Je dois le repousser pour qu'il ressorte car s'il continu comme ça, même après ces dix secondes, je vais régurgiter mais il ne faut pas. Tout ce qu'il faut c'est qu'il aime ça.. Et pour où j'ai manqué d'air, ça me fait tourner la tête, j'ai des larmes qui coulent de mes yeux et la bouche plus baveuse que jamais.

Il en profite bien de cette inondation, car je le suce avec encore plus de vigueur et je me crache entre les seins pour pouvoir y faire glisser sa belle bite chaude.. Il est dure comme je l'ai rarement vu et il me prend la tête et il me baise la bouche solidement. Ah le vilain garçon, si j'avais su qu'il deviendrai aussi vilain mmmm... Quel plaisir.

C'était si doux au début et ça devient de plus en plus féroce.. Ça me plaît. Je suis déjà en retard au boulot mais ce matin je m'en fous, j'ai envie de jouir. Il me retourne sur le ventre et tire sur mes hanches pour me mettre sur les genoux. J'adore tant cette position qui me fait lui offrir tout mon sexe et mon cul.. Et il me lèche un peu à voir si j'ai la consistance qu'il lui plaît.. Il glisse aisément jusqu'au fond de ma chatte et quand il y est, j'ai presque envie de jouir instantanément. Mais je garde mes esprits car je veux quand même profiter un peu de cette matinée si rafraîchissante.

Voilà, il m'a bien prise dans ma position préférée, mes jambes bien écartées et ma chatte qui collait sur son corps à chacun de ses assauts. Je prenais vraiment mon pied qu'il y aille avec autant de vigueur, j'avais pas envie de ça se termine mais quand même, j'allais jouir dans un instant. Mon index faisait des ronds autour de mon clitoris et sa queue frottait contre mes parois.. Et c'était fucking bon. J'avais l'impression qu'il m'écartelait complètement.. Et j'avais envie d'encore plus, je lui ai dit du bout des lèvres, prends mon cul. Sans attendre, il s'est retiré et a visé un peu plus haut, son doigt ayant déjà préparé le terrain. Il m'a pénétré lentement et mon cul adore tellement sa queue, son sexe tellement dure.

J'avais l'impression qu'il entrait complètement en moi, pas juste son gland et sa verge, tout son corps.. Et le premier coup c'est toujours le meilleur car ça anime tout en même temps les terminaisons nerveuse de mon cul qui attendaient leur tour. Il a continué son déhanchement avec beaucoup d'énergie. J'aime quand il baise mon cul comme ma chatte. Il n'a pas peur de me faire mal, je lui dirais de toute façon.. Et je criais, je devais faire des ultrasons tellement c'était aigu. Je m'excitais encore de mon doigt et aussi en me disant que putain c'était bon se faire baiser le cul le matin, ça pas d'allure de se faire enculer comme ça avant le travail, shit il est trop bon ce mec j'ai envie qu'il me baise comme ça tous les jours.. Il va éjaculer dans mon cul et je vais jouir en même temps, ça va tellement être bon.. Tant de phrases vilaines qui me stimulent, qui m'aident aussi à atteindre l'orgasme... Et c'est enfin arrivé, encore une fois les deux en même temps. Je n'ai qu'à l'avertir quelques secondes plus tôt et il s'accorde avec moi pour jouir en unisson.

J'ai dû courir comme un folle pour m'habiller, me maquiller.. J'ai même pas eu le temps de me laver à nouveau, je sens le sexe, j'ai le cul bien ouvert et la chatte frissonnante. Dans la voiture, il avait sa main entre mes jambes, j'aurais été prête à me faire sauter dès maintenant si on avait eu le temps.. Merci pour le lift beau mec, on remet ça ce soir?

7 commentaires:

  1. Rien de mieux pour commencer la journée, ça réveille tellement bien du sexe. Ça pis une bonne toast au nutella.

    RépondreSupprimer
  2. Ça a des avantages un gars régulier ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. le matin, c'est toujours par derrière, à cause de l'haleine.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je suis une fille d'Egypte...je suis tompée par chance sur ce blog magnifique; ce tellement excitante cette histoire..

    RépondreSupprimer
  5. @zubba : Bien d'accord pour le nutella!

    @23 : Tout à fait.. Je m'en rend compte là ;)

    @Patrick : Hahaha.. Bonne idée!

    @fille d'Egypte : Ça fait plaisir que tu me lises de si loin!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi licencieuse, Alexandra !

    RépondreSupprimer
  7. Vos récits sont toujours aussi "émouvants"... On s'y plonge et replonge avec délectation

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...