19 mars 2010

211!

Non, ce n'est pas le nombre de mecs que j'ai eu dans ma vie.. Je ne les ai pas compté.. Quoique j'aurais bien aimé en connaître le nombre! Pour faire comme tout le monde, j'ai décidé de fêter mon 211e billet. Parce qu'au 100e je n'y ai pas pensé.. Et que dans le fond, je m'en fous pas mal.. Certains ne sont pas intéressant du tout, d'autres plutôt hors-sujet, mais plusieurs très, très dans le sujet. C'est dingue comme le sexe est un sujet inépuisable. Il y a toujours quelque chose à dire là-dessus.. Tout le monde a un opinion, une anecdote à raconter, un fantasme à réaliser. Je me demande si je me rentrai au 300e post.. Je pourrais bien écrire n'importe quoi pour y arriver.. Mais j'en ai rien à foutre. Quoique j'aurais bien aimé avoir baisé 100 gars dans ma vie.
Ça ferait un beau chiffre non?

Et pour fêter ça. Ce soir, quand tout le monde sera parti de chez moi, TheOne sortira la corde qu'on a acheté chez Priape.. 20 pieds ça se peux-tu? J'ai oublié.. Je veux qu'il m'attache et qu'il profite de moi. Qu'il ouvre ma boite à jouets et qu'il me les enfonce tous partout. Pourquoi pas. J'aimerais jouir plusieurs fois.. Même si je n'en peux plus. Que je le supplie d'arrêter et qu'il continue. Car d'habitude, quand j'ai atteins l'orgasme une fois, je n'ai pas envie de continuer.. Pas tout de suite au moins. Mais j'aimerais qu'il me pousse à le faire.. Qu'il m'y oblige. Ah ce TheOne. Tellement l'air d'être un gentil garçon tout doux, ce qu'il est, mais dans le lit, badboy à souhait, prêt à me foutre la main au cul et à me serre la gorge pour que je jouisse plus fort.

J'adore les mecs qui ont l'air gentil mais qui sont très vilains finalement. Du style Superman avec ses lunettes.. L'air un peu naïf, les lèvres douces, pas trop entreprenant sauf quand c'est le temps. Mais caché en-dessous de ça, un garçon qui adore me lécher la chatte et me prendre la tête à deux main pour que je le suce plus profondément. Mioooowwww....

4 commentaires:

404 a dit…

Cé mon genre!

Félicitations! :D

Christopher a dit…

Et bien félicitations alors; ils ont de la chances ces 211 mecs de t'avoir connue ... je les envie ...
je t'embrasse
A bientot - Christopher

Alexandra a dit…

@404 : Hehe merci ;)

@christopher : Hehehe.. Merci xxx

lasuccuba a dit…

(sourire) moi aussi, j'aime les hommes qui ont l'air tout doux et qui se révèlent être des amants dominateurs quand on leur montre le chemin... ;-)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...