22 mars 2010

Pas aujourd'hui.

J'ai pas envie de m'y remettre encore.

J'ai vu TheOne hier. Ça été bien, comme d'habitude. Pleins de regards de sous-entendus car les deux on avait notre histoire du vendredi en tête. Il a été encore plus doux que d'habitude, il m'a serré très fort contre lui, il m'a répété combien il m'aimait.. Et qu'il avait peur. Peur que ça ait cassé quelque chose entre nous. Dans nos futures baises, pour notre avenir tout simplement. Moi aussi j'ai peur. J'ai pas envie de baiser.. Pas tout de suite. Je sais pas si c'est pour lui donner une leçon ou seulement parce que j'ai besoin d'attendre un peu.

Je me sens déchirée.. J'aurais envie qu'il passe quelques jours chez lui mais en même temps ça me fait tellement de bien d'être collée contre lui, la joue contre la sienne, mon nez dans son cou. J'ai lu certains commentaires.. Je ne sais toujours pas quoi penser. Je ne sais pas d'où lui est venu cette soudaine agressivité. Je ne peux même pas dire que c'était de l'agressivité... De l'emportement, si ça se dit.



Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait et il est au courant maintenant. On a décidé de mettre de côté un peu les jeux de claques, de cravache et de serrage de cou.. C'est mieux ainsi. Il n'y a rien qui dit qu'on ne recommencera pas.. Car les deux on s'y plaisait. Mais là, j'ai envie de quelque chose de plus tendre.. Ou même d'intense.

Je ne dis pas non à ses mains contre mes hanches, moi sur les genoux, lui derrière moi, son bassins choquant contre le mien.. Allons, je ne pourrai pas m'empêcher de baiser sauvagement quand même.. Car c'est bien ce qui me fait jouir. Mais si on baise ce soir, j'aimerais qu'il y aille lentement. Au ralenti. Le plus doucement qu'il peux.. Me pénétrant millimètre par millimètre.. Les yeux dans les yeux. Mais non, pas ce soir. C'est mieux pas. Je ne pensais pas pouvoir être dans un état comme ça à cause d'une mauvaise baise.. Disons un accident de parcours, une mauvaise communication.

J'aurais dû lui dire d'arrêter avant.. Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Et qu'est-ce qui lui a pris de recommencer avec tant de vigueur ensuite, m'entraînant dans la même furie. Je ne suis pas certaine que je comprendrai un jour.. Mieux vaut ne plus y penser. Ça n'arrivera plus. Et c'est mieux pas.. Car s'il s'échappe encore une fois, ça ne marchera pas.

Vous avez bien beau pensez ce que vous voulez, TheOne, il est loin d'être un homme agressif.. Même pas macho pour cinq cennes. J'ai rarement rencontré un garçon aussi serviable, gentil, doux, compréhensif et à l'écoute... Non. Faut pas penser qu'il est méchant. Et ce n'est pas un discours de fille battue qui dit que c'était la dernière fois. Je sais très bien voir la différence.

On a voulu jouer une game. On a repoussé trop loin les limites et ça m'a blessé. Lui aussi d'ailleurs.. Même si ce fût lui l'acteur du dépassement. Mais je ne suis pas victime. On était deux là-dedans et je suis prête à en subir les conséquences.

9 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est le tournant de la relation : Voir un amant et passer du bon temps sans glisser sur les pentes charnelles ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  2. Je sens bien que tu vis un moment difficile, mais , Alex , si tu me permets de te donner un conseil, ralentissez l'alcool, tous les deux. A te lire , j'ai l'impression que vous allez trop fort avec ça. Et prends le temps qu'il te faudra pour surmonter ce passage à vide. Je suis sûre que ça s'arrangera.
    Bisous;
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'avais envie de dire aussi, dans vos jeux il y a beaucoup d'alcool alors parfois cela peut amener à certains dérapages incontrôlés...
    Ce qui s'est passé en est un exemple ... frappant !

    RépondreSupprimer
  4. Malaise évident parce que tu as pris conscience que même dans le sexe, cela pouvait déraper sans que tu puisses garder la maîtrise de la situation au moment où cela arrive.

    Faut-il dire "Heureusement que c'était The One?"

    Prends le temps de passer ce mauvais cap Alex, The One, s'il t'aime et tient à toi, ne s'en offusquera pas et comprendra au contraire !

    J'ai vécu une expérience similaire avec un partenaire de jeu pendant un quatuor. Je n'ai pas su dire non au bon moment et je suis rentrée "marquée" tant il m'avait malmené.

    Tout comme toi, mes sentiments étaient contradictoires, j'alternais entre être victime et me sentir coupable.

    Je lui en ai voulu de n'avoir rien remarqué quand il me semblait que c'était une évidence comme je m'en suis prise qu'à moi-même de n'avoir pas été foutue d'arrêter de suite !

    Pourquoi m'illusionner en prétendant être une frèle femme sans défense qui a du subir les assauts d'un homme en rut ?

    Je n'avais qu'à me servir de mes dents, lorsqu'il était dans ma bouche, pour changer la donne !

    Comme tu le dis, ce n'est ni tout blanc, ni tout noir !

    Laisse le temps faire son oeuvre, et "relativises".

    Si tu ne sais pas forcément ce que tu veux maintenant, tu sais ce que tu ne veux plus !

    Courage!

    RépondreSupprimer
  5. @ed : Peut-être un tournant oui.. Mais TheOne est beaucoup plus qu'un simple amant.

    @emma : T'as bien raison! TheOne m'a même dit le même commentaire hier.. Je pense qu'on devrait slaquer un peu sur l'alcool.. Ce sont ses mots. Et je suis bien d'accord avec lui.. On s'envoie en l'air comme des fous quand on a bu, mais des fois c'est beaucoup trop intense.

    @philo : Pas toujours d'alcool quand même.. Mais j'avoue que les weekends sont toujours bien arosés.. On va se calmer..

    @l'effrontée : Wow tu résumes tellement bien ce qui se passe dans ma tête. Merci beaucoup ton mot me fait du bien.

    @à tous : Malgré tout ça, ça va beaucoup mieux !! Une petite discussion à propos de ça hier, quelques étreintes, quelques larmes.. Je me sens libérée et je lui fais confiance, il ne recommencera pas.. Et moi non plus.

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, j'ai toujours pensé que ton blog était une fiction.

    Mais quand je lis ce texte, je suis plus certain...

    RépondreSupprimer
  7. @patrick : Eh bien étrange, moi j'ai toujours pensé que le tiens était réalité! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, une fois encore, l'échange et la discussion sont les meilleurs atouts pour aplanir un malaise... Et je suis contente de voir que tu vas beaucoup mieux !

    C'est cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. salut,
    je suis peut être a côté de la plaque, mais moi je pense au contraire que c'est une bonne chose, je m'explique!
    Vous jouez depuis des mois sur le mode dominant dominé, et là, la limite a été dépassée. demande toi pourquoi cette limite maintenant? aurait-elle été la même au début de votre relation? encore une fois je me trompe peut être mais mon explication à ça est que si cette limite est là, maintenant, c'est que vous vous aimez vraiment, que par conséquent tu as besoin aussi de tendresse dans le sexe et que vous osez parler des "dérapages" et ça c'est plutôt quelque chose de bien c'est ce qui construit un couple, et la baise pure et dure c'est sympa mais parfois la tendresse est quelque chose de plus intense, et ça tu ne peux l'avoir qu'avec quelqu'un avec qui tu partage une histoire d'amour. Il a su reconnaître ses fautes, il a su te réconforter et discuter, il a su se montrer tendre et essayer de trouver des explications à cela, pour ça je te crois volontiers sur le fait que c'est un mec bien et que vous êtes bien ensemble.
    Pour toute ces raisons je pense que ce qui s'est passé et surtout la manière dont les choses ont été aplanies est la meilleure chose qui puisse arriver à votre couple maintenant.
    courage, ne remets pas trop les choses en question, ça s'arrangera et vous n'en sortirez que meilleurs amants et complices.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...