2 mars 2010

Délaissée..

Eh bien. C'est ce dont j'avais peur. Je m'étais dit, si je rencontre un mec et que ça devient sérieux, qu'est-ce qui va arriver avec mon blogue? Mais finalement, j'ai quand même décider d'écrire.. Je pense avoir des trucs à raconter.. C'est évident que ce n'est pas aussi intéressant, même si dans ma vie ça l'est beaucoup plus à présent! Il n'y a rien comme d'avoir un mec stable et d'apprendre à se connaître, c'est fantastique.

Toutefois, je m'aperçois qu'on ne commente presque plus mes billets.. C'est rendu plate? Trop de bonheur? Trop de plaisir? C'est dingue ça.. Quand j'étais frustrée ou révoltée, il y avait toujours quelques chose à dire.. Et maintenant, ça ne vaut même plus la peine d'être commentée. Peut-être que je devrais arrêter et attendre que mon couple aille mal haha! C'est pas prête d'arriver.. Je l'espère du moins. Quoique sexuellement, j'ai encore pleins de choses à explorer.. Et TheOne est tellement ouvert lui aussi. Je devrais peut-être raconter d'anciennes baises aussi.. Ça pourrait remettre un peu de piquant.

Ou tout simplement arrêter.



Mais malgré tout, je vois que j'ai pas mal le même nombre de visiteurs chaque jour.. Alors il doit y avoir un certain intérêt... Peut-être...? Mais tout le monde reste muet. Ou presque. J'imagine que c'est pour ça que dans les bulletins de nouvelles, on ne parle que des choses déprimantes et dramatiques. Il y a quelque chose à dire là-dessus. Le bonheur rend les gens indifférents c'est ça que je dois comprendre? Behhh... Le monde aime ça se plaindre. Moi la première. J'ai mal là, ici aussi, outch pas encore, je suis fatiguée, j'ai faim.. On aime parler de ses petits bobos, on se sent moins seul.. Moi j'ai ci, eh bien moi aussi imagine toi dont.

Suite à une blessure que j'ai depuis novembre dernier, je n'arrête pas de me plaindre.. Et je me fais chier là. C'était même une de mes résolutions de 2010 de me fermer un peu la gueule et d'endurer. Il y a ma physio pour entendre mes plaintes quand même. Et il y a un mec (pas mal cute d'ailleurs) dans un de mes cours qui a subit le même choc.. On se parle de nos blessures.. J'ai l'impression d'être une vieille madame qui parle de ses rhumatismes argh. J'veux pas en venir là. J'aime pourtant tellement la vie.. Je suis très positive. Bien sûr j'ai mes moments de faiblesse comme tout le monde.. Mais crisse, est-ce qu'on peut un peu faire avec ce qu'on a! Je suis pas handicapée bordel, je suis en forme, j'ai un beau cul et des seins à faire retourner plus d'un mec, pourquoi je me plaindrais?

Il n'y a pas que ça.. Mais là je parle de l'attrait physique... J'aimerais ça ne pas avoir mal nul part. Pour une semaine! Disons que dernièrement ça ne m'est pas vraiment arriver. Juste à être assise à écrire ça j'ai une putain de douleur dans la jambe. Ohh.. Je me rends compte que ce post change beaucoup trop d'orientation à mon goût. Et si on parlait de sodomie? ;)

Dites moi bonjours, ça me ferait tellement plaisir!

Alexxx

13 commentaires:

Mazsellan a dit…

Je te dit bonjour, tu viens me dire bonjour en retour ;-)

Sérieusement, à ce moment-ci de l'année, les gens ne commentent plus triop nul part. Le retour du beau temps qui se fait sentir, surtout le soleil comme aujourd'hui éloigne les ordi un peu. D'ailleur, c'est ce que je vais faire aussi.

Même constat chez-moi, malgré ma panne d'écritures provoquantes, je conserve le même ratio de visite par jour, sauf les fds, mais personne ne commentent. Il faut dire que j'ai grafigner les saintes-femmes en janvier alors, elles sont muettes, sauf des exceptions.

Stan/E. a dit…

tu sais petite Canadienne, ce n'est pas trop grave et il ne faut rien en déduire... Un blog, on le fait aussi pour soi avant d'attendre des commentaires.

J'aime beaucoup ce que tu écris. Je n'ai pas toujours de réaction pour autant. Et je ne suis surement pas le seul...

donc "bonjour"...

Des grosses bises depuis Paris, France...

LeShaft a dit…

Continue, on va te jaser! Moi aussi j'fais de la physio depuis quelques mois... I know the feeling. :P

francois-fabien a dit…

Désolé, mais... pas d'accord. Tes billets sont toujours aussi intéressants et se lisent avec toujours autant de délectation. Quant aux commentaires ils ne sont pas forcément significatifs. Les "habitués" peuvent répugner à se répéter. Quant à ceux qui restent dans l'ombre leur silence ne les empêche certainement d'apprécier. Continue à nous ravir avec ce ton qui n'appartient qu'à toi...
Amicalement...

Anonyme a dit…

J'adore ton blog et j'espère que tu vas continuer d'écrire !
Love from Quebec city !
McGuyver

Alexandra a dit…

@mazsellan : C'est une tendance alors? ;)

@stan/e : Je sais bien que je ne le fais pour moi.. Mais bon, si personne ne lisait ce blogue, j'aurais arrêté depuis un bon moment! Bisous

@leshaft : Merci ;) Je compathie!

@francois-fabien : Tu as sûrement raison.. Mais c'est toujours plaisant d'avoir une petite tape dans le dos! Ou sur les fesses, c'est selon ;)

le Jules a dit…

B-O-N-J-O-U-R Alexandra...
Je pense que la baisse des commentaires, c'est dû aussi au respect de ton bien-être actuel.
Personnellement, vu ma procédure de divorce que je "subit" actuellement, ça me laisse à la fois rêveur, envieux, aigri, heureux pour toi.
Mais du coup je ne sais pas trop quoi mettre...
Si : je te souhaite que ça dure...

Marco a dit…

Milles bises Alex, toujours aussi bandant ton blog, même et surtout si TheOne est finalement The One.

Anonyme a dit…

Bonjour.

Jim

by jov a dit…

tap tap sur les fesses ;) et bonjour (aussi) :)

zubba bubba a dit…

chop chop, dont give up, on te lis ;)

Alexandra a dit…

@le jules : Allo! Désolé pour toi, j'avoue que ce ne doit pas être évident.. Je sais bien que les commentaires que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans un blogue, mais comme je disais, si j'ai pas l'impression que les gens apprécient, je n'écrirais plus! J'espère que mes histoires de font garder espoir et je te souhaite de retrouver, quand tu seras prêt, la bonne personne.

@marco : Bisous! Merci ça me fait toujours plaisir. TheOne est pas mal the one je pense bien!

@Jim : Bonjour :)

@by jov : Merci pour la petite tape hihi..

@zubba bubba : Cool! xxx

lasuccuba a dit…

ah non, hein, je viens d'arriver, tu n'as pas intérêt à arrêter !

moi j'aime lire tes découvertes de bonheur et de sexe intense et partagé, et les coms, tu sais, ça va ça vient, comme le nombre de visiteurs ou comme... enfin tu sais quoi ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...