15 mars 2010

J'aime trop ça?

Non je ne pense pas que je puisse «trop« aimer la sodomie... Mais bon. Maintenant, quand je me fais baiser, si j'ai pas un doigt dans le cul, j'ai de la misère à jouir. Je ne dis pas que je ne suis pas capable, mais disons que je trouve qu'il manque cette «coche» en plus. Cette sensation si intense qui me fait monter encore plus.

Alors ça prend du temps quand ce n'est qu'un pénétration normale.. Et pendant ce temps-là, je me dis fuck je suis bien excitée et je sens même que mon anus est tout trempé, comme il serait bon d'y faire rentrer quelque chose. Un index, un pouce, un jouet, une queue. C'est bon dès que ça rentre, les frissons qui s'emparent de moi. Mais je me rends compte aussi que ce n'est plus aussi intense qu'avant. Je me suis habituée? Merde c'est pas bien ça.. Est-ce que je vais en venir à vouloir toujours plus? Toujours quelque chose de plus intense?

À trop manger de chocolat on s'écœure d'en manger. Faudrait que je fasse une cure? Une désintox de sodomie? Pffff je pense même pas être capable de m'en passer.. Peut-être donner deux semaines de break à mon cul par exemple. Faut voir. Et me réhabituer au plaisir de ma chatte seulement.

Bullshit. Je me demande même si je baise trop! J'adore ça, mais moins qu'avant.. J'attends moins le moment de la baise qu'avant. C'est ça être en couple apparemment. Avant je courrais longtemps avant d'me trouver un petit mec pour m'enculer pendant la journée. Et quand je l'avais devant moi, j'étais hystérique ou presque, si j'avais pu arracher mes vêtements je l'aurais fait.

Présentement, TheOne habite pratiquement avec moi.. Mais prochainement, il se trouvera un appart juste pour lui. J'imagine qu'on va se voir un peu moins.. Et que ça va garder le plaisir de se retrouver ensemble. C'est pas vrai que j'aime pas la situation présentement, mais j'ai des craintes voilà tout. La routine peut tout tuer dans un couple. Je l'ai déjà vécu. Baiser parce qu'il me semble que ça fait longtemps...

Je prends mon pied en crisse dernièrement ça c'est clair. Et TheOne adore s'occuper de mon petit cul alors je lui offre, à quatre pattes sur le lit ou comme hier, sur le dos sur la table de la cuisine. Ouff! Je sais pas encore si j'aime cette position, j'ai l'impression que je me fais rentrer de l'air dans le cul en même temps que sa queue.. Pas très agréable. J'ai jouis quand même.. Pendant qu'il déversait son sperme dans mon cul.. Putain, quelle bonne sensation. Et lui il trippait à fond, de me voir la gueule pendant qu'il m'enculait.

C'est clair que j'ai pas la même gueule que quand il baise ma fente. Dans mon cul c'est plus intense, plus hardcore, plus ruff, plus jouissif.. Je garde les yeux fermés plus souvent.. Pour me concentrer sur la sensation. Et mon doigt sur mon clito, tout le temps. Ça aussi c'est une nouvelle habitude.. Si je veux venir, je dois absolument je frotter.. C'est presque gossant. Je suis rendue avec la main droite puissante en crisse. De la gauche j'y arrive juste pas.

Peut-être si TheOne avait la queue plus grosse, je n'aurais pas besoin de ma main en accessoire.. Car je me rappelle avoir jouis souvent sans me toucher.. Mais je me faisais prendre par quelque chose de beaucoup plus imposant. Humm.. Ouais ça me manque un peu. Mais il n'y a rien comme la bouche de TheOne, sa langue, ses yeux, ses doigts. Car agile comme il est, quand il est venu avant moi, il me les rentre partout et me les serre autour de la gorge. Le vilain, il a compris que ça m'aidait à arriver à l'orgasme.. J'adore quand il empoigne mon cou de la sorte.

J'ai envie qu'il m'attache et qu'il me morde partout. Des coups de cravaches pour faire rougir ma peau, mes poings liés derrière mon dos, sa langue exploratrice qui me fera frissonner hummm.. Non, j'ai vraiment pas à me plaindre.

10 commentaires:

solosesso a dit…

J'adore la sodomie aussi. Mais contrairement à toi, je ne le fais qu'à de rares occasions. Comme tu dis, cela me permet de mieux l'apprécier quand je la pratique et de ne pas en prendre l'habitude

404 a dit…

J'ai enculé ma blonde hier soir, et elle jouit encore plus voir. Elle est addict maintenant.

Alexandra a dit…

@solosesso : J'aime trop ça pour le faire rarement je crois hehehe...

@404 : Eh bien.. Je croyais qu'elle n'aimait pas ça ta blonde?? Elle a changé d'avis alors? Good for you ;)

L.Effrontée a dit…

Tout comme Solosesso, je la pratique avec parcimonie (c'est qui celle-là;p) car avant tout, il faut savoir créer l'envie plus que d'y succomber systématiquement... ca se serait une routine ! ;)

Tattoo a dit…

Désintox de sodomie.... Hahaha!

Ça sonne juste trop louche.

Me semble que je me vois, au réveillon, en train de brasser les glaçons dans mon dixième glennfiddish, demandant à ma tante: "Pis, Lyne, as-tu entrepris ta désitox de sodomie?"

Awkward.

lasuccuba a dit…

la sodomie, j'aime beaucoup, mais je la pratique beaucoup moins souvent que toi... c'est vrai que ça garde le côté transcendant, du coup. Moi, je suis juste en manque, on le fait pas assez. Mon rythme est quotidien, voire... mais là, il a du mal à suivre, je crois.

Alexandra a dit…

Eh bien.. C'est dingue ça! J'ai l'impression d'être la seule à aimer ça autant.. C'est pas normal coudonc.

@l'effrontée : J'espère bien que je ne tombrai jamais dans la routine..

@tattoo : Awkward oui.. Mais c'est ça que j'devrais faire quand même!

@lasuccuba : J'ai rarement entendu une femme dire que son mec ne suivait pas.. Étrange. Et dommage surtout.

Anonyme a dit…

Ne t'inquietes pas ce n'est pas une maladie d'adorer la sodomie...et a mon avis toute bonne baise doit se "terminer" par une apotheose dans le cul de sa copine ...

Philo a dit…

Avec une moyenne de trois fois par jour, c'est sûr que tu n'attends pas très longtemps entre chaque "prise" ...
Il est certain qu'à force d'user et abuser des bonnes choses, tu n'arriveras plus à satisfaire ta boulimie de sexe, et de sodomie !
Peut-être te dirigeras-tu vers d'autres formes de plaisirs, et de sensations ?

Alexandra a dit…

@anonyme : Tu me rassures, vraiment!

@philo : Quand même, je ne me fais pas sodomiser à toutes les fois que je baise.. Quoique j'avoue qu'on retrouve souvent un doigt dans mon cul! Mais il y a pas de mal à ça non? .. D'autres formes de plaisirs? Hummm, oui, peut-être. J'espère.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...