25 mars 2010

Miaow...

Ça, c'est ma chatte qui crie famine. Pas baisé depuis vendredi passé. Ça commence à faire longtemps. Je ne me sens pas particulièrement en manque.. Disons que j'ai eu une dose régulièrement dernièrement. J'imagine que j'ai fait des réserves.

Sauf que j'avoue, quand TheOne s'approche de moi, quand il me lave le dos dans la douche et pose son sexe en érection entre mes fesses, quand sa bouche est dans mon cou et sa main agrippe ma fesse oufff.. Je le sens. J'en ai envie.


Une semaine sans baiser. Et pourtant accessible. C'est un luxe de couple comme dirait mon amie. Mais bon.. Quelquefois on a un petit problème qui fait qu'on doit attendre avant de s'y remettre. Un mal pour un bien. C'est du timing je dirais. J'en avais besoin. Ça ne peut que nous redonner encore plus le goût.

L'autre soir on lisait chacun notre BD érotique. Moi j'avais déniché un manga avec une fille avec des seins plus qu'énorme.. Un handicap c'est fou. TheOne regardait les images d'une BD d'un bordel.. Ses images me semblaient bien plus excitantes! J'avais choisi le mauvais livre.. Car le mien n'était pas très excitant finalement.. Mais bon, j'aime bien ces moments, assis l'un à côté de l'autre sur le divan, chacun un livre dans la main, aucun bruit dans la maison, les deux concentrés.. Je jette quelques coups d'œil à ses pages, je pose ma main sur sa queue au repos.

Une semaine sans baiser. Mais pas sans passion quand même.. Pas sans se toucher non plus. Les caresses sont toujours les bienvenues. Et TheOne est comme moi, c'est un colleux. Je pourrais rester longtemps dans ses bras. Je me sens si bien.

5 commentaires:

404 a dit…

je miaulerais avec toi :D

lasuccuba a dit…

une semaine ? (soupir) je deviens folle...

Anonyme a dit…

ça manque de cul ce billet !

granit a dit…

tu risques de prendre chère car theone doit etre dans un de ces états :

Alexandra a dit…

@404 : Mioooww!

@lasuccuba : Bah. J'avais pas trop le choix. Quand t'as la chatte qui chauffe tu t'abstiens :P

@anonyme : Toi tu manques de nom!

@granit : Prendre ou perdre? Faut pas m'en vouloir, c'est pas comme si j'en avais pas envie..

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...