11 mars 2010

Sa langue aussi...

Bon, il est vrai qu'on peu dire que les muscles de ma chatte se sont adaptés à la queue de TheOne.. Mais quand même, j'ai l'impression que sa bite est plus grosse aussi lorsqu'elle est dans ma bouche. Sa langue aussi d'ailleurs! Je ne le ressens pas quand il l'entortille autour de la mienne, non plus quand il me la fourre dans l'oreille, ni quand il me titille le clito avec.. C'est plutôt quand il me l'enfonce profondément dans le cul. Elle est plus grosse, plus longue, plus juteuse.

Peut-être a-t-il trouvé la technique pour pouvoir s'introduire encore plus loin, il écarte peut-être mes fesses encore plus.. Les muscles de sa langue se sont développés? Il possède plus d'audace et il ose pousser encore plus? Peut-être qu'il en veut simplement tellement plus.. Mais il me baise de sa langue, ça me fait capoter.

Comme ce matin par exemple, nous étions l'un assis devant l'autre dans mon lit, j'avais envie de sa langue dans ma craque de fesse, alors pendant qu'il me racontait une anecdote dont je ne me rappelle plus, je me suis retournée sur les genoux et lui ai présenté mes fesses. Je n'avais pas besoin de lui en dire plus. Tiens, voilà, mange. Il a commencé à dire quelque chose du genre tu veux que je lèche ta chatte ou ton cul, j'ai pas eu le temps de répondre qu'il me lapait déjà de haut en bas.

Mais je sais que dans cette position, mon anus étant le plus accessible, c'est ce qu'il préfère suçoter. Et de sa langue, qui me pénètre chaque fois plus loin, il m'a enculé. Une sodomie de la langue. Original. Jouissant. J'adore ça.

10 commentaires:

Lilly a dit…

Chère.....
Est-il opportun d'évoquer la sodomie lorsque l'on traite de l'usage de la langue??????

Patrick Duval a dit…

Hahaha!

On écrit sur le même thème cette semaine! :D

Tattoo a dit…

Topodalure, krisskechtaime.

À part ça, y'a du nouveau de mon bord. J'ai refait mon layout. Pis j'te cite dans ma bannière. Un commentaire que t'as laissé là...

http://4fois4.blogspot.com/2009/09/doggy-birthday.html

Le premier commentaire que t'as laissé sur mon blog, d'ailleurs. Je crois. Anyway.

Viens voir ça, pis dit moi si c'est ok pour la citation, je voulais juste ton "approbation".

Ok, va te faire lécher le cul, astheure, déverbauchée.

Alexandra a dit…

@lilly : Bien sûr! ;)

@patrick duval : Mouhahaha.. On pourrait dire ça hihi!

@tattoo : Pas mal ton nouveau layout! J'vais enfin pouvoir ouvrir ta page au boulot sans avoir ton image de lapine qui se fait sniffer dessus ;)

Ça me fait plaisir que tu utilises mon commentaire.. Ça fite bien avec moi! Et c'est vrai qu'on en veut toujours plus.

Merci, c'est déjà fait. xxx

Tattoo a dit…

Ouais, un peu moins hardcore, mon header. Je trouve que ça me représente bien. Tendre & incorrigible. Mais je suis pas si poilu.

Tout à fait, cette citation te représente tellement bien. Eille, c'est la première chose que mes nouveaux visiteurs vont lire en tombant sur mon blog: "Mmmmmmm oui encore, encore!" Eheheh... C'était voulu. Et puis, puisque t'es une de mes premières lectrices, une vraie vétérane, je te devais bien ça!

Ok bye, beauté. Bec, bec, lichette.

Alexandra a dit…

@tattoo : J'aime bien les mecs poilus pourtant ;) Un honneur d'être dans ton header! Bisous

Philo a dit…

J'adore ce genre de gourmandise, sodomiser avec la langue ...
J'aime beaucoup qu'on me le fasse aussi ! ;)

Alexandra a dit…

Miam miam !!

Alexandra a dit…

@philo : Beaucoup de femmes font ça?

Philo a dit…

Celles que j'ai connues ont eu envie de le faire. Je pense que beaucoup en rêvent sans oser y goûter, alors quand on est disposé à les inviter à se lâcher de cette manière, elles en profitent plutôt deux fois qu'une et c'est un régal !
Sodomiser son compagnon de jeu, de quelque manière que ce soit demeure encore assez tabou.
C'est assez dommage ...

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...