5 mars 2010

Shake it, don't break it.

Pourquoi j'ai toujours eu l'impression qu'on me regardait les fesses? Même quand j'étais petite, et que j'allais tailler mon crayon à côté du tableau, en avant de la classe, j'étais gêné parce que tout le monde pouvait me voir de dos.. Et me voir le cul. En fait, je sais pas pourquoi je pensais à ça, je pense pas que ça intéressait les petits gars anyway.

Mais maintenant, quand je marche dans la rue, quand j'ai un chandail court et des jeans qui moulent parfaitement mes fesses, j'avance et je sens des yeux me mater le derrière. J'imagine que la plupart du temps, personne ne me regarde.. Mais j'ai toujours cette impression d'exhibition. Tout le monde me regarde le cul et fait miam. Parce que je pense avoir un cul bien appétissant. On me l'a souvent dit, mais je le savais avant aussi.

Certains jours je trouve qu'il est trop gros, mais d'autres fois, quand je mets une robe moulante par exemple, je le vois se dresser derrière moi, tout bombé, une belle courbe au bas des reins et je me trouve sexy. Il faut dire que j'ai aussi les courbes agencés par le haut aussi.. Une poitrine très proéminente.. Mais c'est mieux comme ça, ça a l'air plus proportionné. Mon cul va bien avec mes boules. C'est débile dire ça hein haha!

Mais bon, dans ma tête, il y a toujours quelqu'un qui me regarde et me trouve hot. J'ai peut-être trop confiance en moi? Pourtant, j'ai des complexes comme tout le monde.. Mais je m'accepte tellement comme je suis que ça doit paraître. De toute façon, est-ce qu'on peut avoir trop confiance en soi? Mais là je parle du côté physique seulement.. Pour le reste, on y repassera.. Je n'arrive pas à être 100% confiante dans tout.. Chacun ses lacunes.

C'est un peu con de se valoriser par son corps. Je pense pas être une personne narcissique, mais il n'y a pas de mal à s'aimer non? Des fois je vois des filles trop sexy dans les magazines ou dans la rue.. C'est certain que je les envie.. Mais celle qui ne vivent que pour ça, que pour être belle, qui ne se valoriser que par ça.. Je trouve ça pathétique. Les seins refait juste parce que c'est cool de se payer une job à 5000, le salon de bronzage, les faux ongles trop longs, les talons hauts pour n'importe quelle situation juste pour être sexy, les cheveux teint blond platine, le visage couvert d'une couche trop épaisse de fond de teins... Pffff.. J'suis pas capable, ça me tape sur les nerfs. Chacun ses goûts.

4 commentaires:

lasuccuba a dit…

c'est saisissant la manière dont tu mets en mots mes propres émotions ! je suis loin d'être parfaite physiquement, mais je me sens sexy... surtout dans le regard et le sourire des mecs, et parfois mêmes des nanas, que je croise !

Anonyme a dit…

salut moi je trouve que ces la partie la plus sexy sur une fille ses fesses surtout quand il faut y mettre un peu de couleur ... francois

Alexandra a dit…

@lasuccuba : Je trouve ça génial que tu te sentes de cette façon.. C'est tellement important d'être bien dans sa peau! ;)

@francois : Hehehe vilain garçon..

97point23 a dit…

Il n'y a pas de mal à être fière (ou fier) de son cul !!! :-D

23

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...