1 mars 2010

Tabous.

J'ai jamais vraiment trippé sur le cunnilingus.. Mais bon, dernièrement je recommence à y prendre goût. C'est certain que j'ai toujours apprécié quelques lichettes mais me faire manger longtemps c'est pas vraiment mon fort.

Combien de mecs m'ont approché sur le net en me disant qu'ils allaient me lécher la chatte pendant des heures car c'est leur plus grand plaisir.. Je peux bien comprendre, moi qui aime tant la fellation. Mais sincèrement, ce n'était pas du tout le genre de phrase qui m'allumait.. J'avais pas envie de me faire «cunnilinguer» éternellement...! Et bon, une fois que j'ai jouis, je n'ai pas envie que le mec continue à me jouer par là.. Pas tout de suite du moins.

J'ai aussi entendu parlé des femmes multiorgasmiques.. Elles existent ces filles-là? J'en parlais avec mes amies et bon, apparemment je n'en connais aucune. On a une théorie par rapport. On pense qu'une fille qui a plusieurs orgasmes en a plusieurs oui, mais pas très fort.. Au contraire, on préfère avoir moins d'orgasme mais un plus gros tout d'un coup! Mais bon, j'ai pas lu beaucoup là-dessus non plus.. Est-ce que j'ai des lectrices qui ont expérimenté ça?

Je viens de regarder sur Wiki et on dit que la proportion de femmes naturellement multiorgasmiques serait d'environ 14%. Eh bien..! J'ai connu un gars qui était capable d'avoir plusieurs orgasmes de suite.. C'était avec mon messager à vélo.. Quand il me baisait et que c'était le temps de venir, il éjaculait la plupart du temps sur moi et ensuite il continuait à se branler pour venir encore, et encore.. Jusqu'à 4-5 fois. Le sperme sortait pas mal au début et ensuite de moins en moins.

Mais bon, je ne crois pas que ça change la vie de personne de pouvoir avoir pleins d'orgasmes de suite.. L'important c'est de se sentir satisfait anyway.

Ce n'est pas vraiment ce dont je voulais parler. C'est qu'à chaque fois qu'un mec me fait un cunnilingus, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts! C'est bien beau d'être sur le dos les jambes écartées, mais je me sens inutile. Des fois je tiens le gars par la tête, jamais trop fort car je ne veux pas qu'il s'étouffe quand même. J'ai déjà entendu parlé des mecs qui me racontaient qu'une femme les avaient pratiquement violé la bouche avec leur chatte. Le genre à se coller sur la bouche de leur amant et à bouger comme des folles. J'imagine que ça se fait mieux quand on est par-dessus le mec.

Sauf que même dans cette position là, je ne me sens pas vraiment à l'aise. J'ai rarement jouis de cette façon.. Je ne sais pas si je dois bouger, si je dois me laisser aller, si je dois plus me coller contre la bouche.. Je pense que j'aimerais bien être en contrôle comme ça.. Mais je n'ose pas. Il n'y a pas grand chose qui m'intimide dans le sexe.. Mais j'avoue que ça, ça me gène. Je n'arrive pas à prendre les rênes.. Pourtant, je sais que les mecs prennent un pied d'enfer à me baiser la gueule.. Alors pourquoi je n'en ferais pas autant? Je suis certaine que TheOne trouverait ça bien hot.. Mais j'ai pas franchis le pas encore..

C'est con des fois on se met des barrières pour des conneries.. Sauf que quand on me parle de me faire lécher le cul ou bien de le faire, de me faire sodomiser ou bien de me faire pénétrer par deux gars en même temps, je n'ai pas de problème avec ça!

Il y a aussi une autre chose qui me met mal à l'aise mais qui m'exciterait pourtant tellement! J'adorerais être capable de parler dirty pendant l'acte. Tout ce qui me passe par la tête.. J'aimerais pouvoir le dire.. Car ça m'excite sans bon sang.. Mais à part dire oui c'est bon, putain, fuck.. Il n'y a pas grand chose qui sort de ma bouche. Quoique la bouche pleine, je ne peux pas parler ben ben, c'est peut-être pour ça que j'aime tant la fellation... Je parle avec mes yeux, avec ma langue sans rien dire..

J'imagine qu'à force d'être avec la même personne, de s'apprivoiser l'un à l'autre, tout ça va se développer avec le temps. C'est aussi bien comme ça j'imagine.. On peut pas tout essayer en une soirée. Déjà qu'avec TheOne on a poussé beaucoup côté sexuel.. J'ai fait beaucoup de choses que je n'ai jamais ou presque fait avec d'autres.. Tout va s'améliorer et je vais réussir à lui dire que j'aimerais qu'il me baise comme une petite pute.. Non, je lui ai déjà dit ça.. C'est de le dire pendant qu'il est dans mon cul que j'aimerais ça. Pourquoi j'y arrive pas? Parce qu'il est derrière moi? Parce que je sens que c'est inapproprié à ce moment là? J'en sais rien.. Tout ce que je sais c'est que j'aimerais bien lui violer sa belle petite gueule de pervers.

8 commentaires:

Stan/E. a dit…

C'est pas bien de "prendre les rennes", ça plaira pas au Père Noël. Remarquez, il ne s'en servira pas avant plusieurs mois... Par contre quand vous piquerez son traîneau, "tenez bien les rênes..."

Alexandra a dit…

Oh... En effet! ;)

Victor a dit…

Oui j'ai la même à la maison, très clitoridienne mais pas des heures, jamais multi-orgasmique, mais gros orgasmes à chaque fois ; même préventions aussi pour initiatives et blabla, encore une conquête féministe à accomplir ; bon, n'importe qui me propose de la "baiser comme un pute", ça me ferait plutôt rire ou débander, c'est pas mon fantasme hein. Ca veut dire quoi se faire baiser comme une pute ?

Alexandra a dit…

@victor : Façon de parler.. J'aurais pu écrire baiser comme une salope mais bon, ça ne doit pas être trop ton genre non plus. Pour moi ça veut dire me faire rider solide, me faire prendre à quatre pattes et me faire défoncer sans relâche. Les cheveux tirés, la tête derrière, qu'il me baise comme s'il n'y avait pas de lendemain.

lasuccuba a dit…

Se faire baiser en somme... oui, dans mes dialogues pendant le coït, quand je lui dis que je veux qu'il me baise, ça induit tout ce que tu veux mettre dans le deuxième mot, que ce soit "pute" ou "salope", qui ne sont pas mon trip non plus en fait... sinon, je dis sobrement "prends-moi" :-p

je suis multi-orgasmique... pas à chaque fois, loin de là, et mon maximum est de 4 pendant le même rapport et si je confirme la théorie qu'ils sont de moins en moins forts au fur et à mesure, ça n'en enlève pas moins d'intensité au premier ;)

Philo a dit…

C'est difficile de se lâcher totalement au niveau verbal, alors qu'on le fait très bien au niveau sexuel !
Repousser les limites du langage comme on sait repousser les tabous ...
Jolie découverte que votre blog !
Je me régale ... ;)
Au plaisir,
Philo

Alexandra a dit…

@lasuccuba : «Prends-moi» fait crissement la job on s'entend! J'ai pas envie de me faire traiter de pute ou de salope à toutes les fois quand même.. Mais j'avoue que TheOne commence à y prendre goût là hahaha..

Wow 4 orgasmes de suite. Ça doit être débile! J'aimerais ça expérimenter un jour.. Mais quand je suis déjà venu, j'ai peine à continuer.. Ça fait presque mal..

@philo : Tout à fait, mais j'imagine que ça s'apprend ça aussi. Heureuse de te voir sur mon blogue, au plaisir! xxx

lasuccuba a dit…

je comprends, certaines fois aussi, c'est tellement violent que je ne peux pas continuer, tout comme la jouissance qui peine à venir parfois parce que l'excitation est tellement énorme qu'elle ne laisse pas de place à l'orgasme !

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...