20 mars 2010

Trop.

Superbe soirée entre amis hier soir. Beaucoup de rhum, de la bière.. On se retrouve seuls TheOne et moi. Il est en feu.. Moi j'ai déjà été dans un meilleur mood mais quand même, j'ai envie de lui. Il a une étincelle dans l'œil, il sort la corde de sous le lit et m'attache. Ça me plaît, je le laisse faire.. Et il me claque le cul. Très fort. De ses mains. Avec la cravache. Encore une autre. Beaucoup trop fort suivi de deux autres identiques. J'ai des larmes qui coulent des yeux. J'ai mal c'est écœurant. Je lui dis d'arrêter. J'ai dépassé ma limite. Je n'ai plus envie qu'il me touche je veux juste dormir.

Il me caline un peu pour me rassurer. On a bu un peu trop. J'aurais dû lui dire. Suce ma queue qu'il me demande. Je descend vers son sexe érigé et le suce avidement. Il m'empoigne la tête à deux mains et me la fout dans le fond de la gorge. D'habitude j'aime ça, mais là il y va vraiment trop intensément. Je manque m'étouffer, j'ai des larmes qui coulent sur mes joues. On est dans le noir. Il ne voit pas vraiment. Je continue quand même, incapable de lui dire que c'est trop. J'ai tellement pas l'habitude de dire non. Il baise carrément ma bouche, j'aurais envie de tendresse. Je me sens comme une salope et cette fois-ci j'aime pas ça du tout.


Je lui enlève sa main de sur ma tête, il la remet, je lui tasse l'autre avec rage, il continu à s'activer dans ma bouche. Je ne me sens pas respectée. Pourtant, c'est mon amoureux. TheOne qui est si doux, tellement tendre. Il est agressif. De la façon dont je le repoussais, je croyais qu'il allait comprendre que c'était trop. L'alcool l'a mis dans un de ces états... Il ne comprend pas, je suis trop conne pour réussir à lui dire. J'en peux plus. Je me lève frustrée et vais à la toilette. Je ne comprends pas trop ce qui vient de se passer. Lui non plus.

Je reviens à la chambre, il est en train d'attacher sa ceinture. Tout habillé. Tu vas où? Prendre de l'air qu'il me dit. Bordel. Je me couche, troublée. Dix minutes plus tard, je vais le rejoindre dehors et l'invite à rentrer.. C'est trop con. On se chicane à cause du sexe. Ça pas d'allure. Je lui dis que c'était fucking trop intense. J'ai dépassé mes limites. Je n'ai jamais vécu ça. Il s'est laissé emporté.. Moi qui aime tant me faire prendre sauvagement d'habitude.. Mais hier soir, ses doigts rentrés dans la peau de mon cou, sa main forçant ma tête à le prendre plus creux, non, ça n'allait pas du tout.

On a pleurniché tous les deux.. Lui ne comprenant pas pourquoi j'avais réagi de la sorte, pourquoi il s'était emporté.. Ne voulant tellement pas me faire de peine. Il s'en voulait à mort. Et moi me trouvant trop bête de ne pas lui avoir dit d'arrêter, de prendre ça plus cool. Pourtant on communique si bien d'habitude. Cette fois-là, on était juste pas dans le même mood..

J'aurais pris plus de caresses, moins de claques.

Je me suis endormie, un mouchoir sous l'oreiller, collée dans son dos. Je peux pas lui en vouloir, c'est ma faute si j'ai rien dit. Malentendu. Il s'est réveillé excitée. J'étais encore entre rêve et réalité. Il m'a caressé et m'a mangé le cul. Sodomisée ensuite. J'en avais pas vraiment envie.. J'avais la veille sur le cœur mais je l'ai laissé faire car je me sentais coupable. J'ai jouis en même temps que lui. C'était bon. Je me sens pas bien aujourd'hui. Je ne le verrai pas avant demain. Crisse de connerie. Ça ne doit plus arriver. On se l'est promis.

15 commentaires:

TheLast a dit…

Viens pas brailler maintenant.. Tu as eu ce que tu voulais. Tu ne pouvais te contenter d'un gars normal. Tu as voulu jouer la salope avec et bien tu as eu un traitement de salope. Oublie jamais que l'alcool fait ressortir le vrai coté du monde. Alors ton p'tit TheOne si gentil a juste sortit sa véritable nature.. aidé par la tienne.

emma a dit…

non , c'est pas vrai , l'alcool ne fait pas ressortir le vrai côté des gens , c'est tout le contraire! ça va s'arranger , Alex , quand on s'aime , ça s'arrange toujours!
Bisous.
Emma.

enfant gaté a dit…

vous savez maintenant où sont les limites de ce que vous pouvez supporter.. A vous de les respecter, de vous respecter mutuellement.
Moment difficile certes mais important qd meme, nécessaire pour que la suite continue d etre belle. Allez, demain ca ira mieux

Alexandra a dit…

@thelast : Je ne suis pas en train de brailler. Je me rend juste compte de mes limites.. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Eh c'est vrai que j'ai voulu jouer la salope et je pense que je vais continuer à le faire. TheOne tu ne le connais pas, alors ne le juge pas. C'est un des hommes les plus merveilleux que j'aie rencontré.. Il ne me ferait jamais de mal. On a juste poussé la game un peu troi loin voilà tout.

@emma : Merci ;) Tu as raison, ça va s'arranger. Je l'attends ce soir, on va en discuter un peu.. Mais je suis certaine que ça va se terminer par des étreintes langoureuses!

@enfant gaté : Ça va déjà mieux oui! Maintenant, on sait à quoi s'en tenir. On va continuer à jouer, mais dans la limite du raisonnable. On s'aime alors ça va juste nous rendre plus fort.

Une femme libre a dit…

Vous n'avez pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit. Ne faites jamais rien qui ne vous tente pas vraiment, c'est une bonne règle je trouve. Je suis certaine que The One est une bonne personne. Manque de communication tout simplement. Ça arrive à tous les couples.

Anonyme a dit…

Les commentaires me font halluciner (je lis mais je ne commente jamais et la je ne peux pas me retenir) "l'amour arrange tout" ou "the one est sympa quand même"

Mais franchement on dirait qu'on a pas lu le même texte. Ok il a été beaucoup trop loin et elle lui dit qu'elle ne veut plus il fini quand même par demander 5 minute après si elle peut le sucer et il y recommence avec la violence.

Puis il se vexe (on croit rêver) et elle se sent coupable (on rêve encore plus) elle va le chercher parce que monsieur boude et il ne comprends pas ce qui lui a pris mais le lendemain matin il baise a nouveau.
*
Ça donne vraiment l'impression qu'il n'a pas compris et franchement alexandra n'a absolument pas a se sentir coupable (je suis sure que si elle avait été trop loin elle ne l'aurait pas relancé si vite après et aurait trouvé qu'il n'avait pas a s'en vouloir lui)

Non franchement alexandra tu ne dois pas te sentir coupable et lui il devrait par contre (il y a vraiment de quoi et l'acool n'est pas une excuse)parce que vu sa réaction il a bien senti que tu ne voulais pas même si il ne veux pas l'avouer.

J'espère vraiment qu'il ne recommencera jamais

Fille Facile a dit…

thelast, tu es vraiment con de chez Con.
Voilà, ça, c'est dit.

Pour ce qui est du reste, ça s'appelle un viol. Alcool ou pas. C'est le mot.
Maintenant, c'est ton amoureux, vous aviez trop bu, certes. Mais ça reste un viol. Et qu'il te baise le lendemain matin, c'est vraiment, à mon avis, faire passer cet incident pour "accessoire" alors qu'il est en fait important puisqu'il t'a mise mal à l'aise et tu en portes toujours les séquelles psychologiques.

Un viol, donc. Et un 2ème viol plus doux au petit matin.

Un mec me fait ça, alcool ou pas, amour ou pas, je le vire. Direct.

Maintenant, chacun fait comme il le sent. Je te souhaite bon courage...

zubba bubba a dit…

Moi je pense que vous "over-reacté", voyons un viol.

Elle n'avait jamais eu à poser ses limites et ne savais pas comment le faire.

Tu lis d'autre texte "je voudrais qu'il me force à continuer même si je lui dis non", il peut avoir des problème à trouver réalité et game.

La baise du lendemain, c'est typique de "on se réconcilie" toute bonne chicane se termine par ça.

Si elle en avait pas envie, encore une fois : le dire, je ne me sens pas prête encore après ce que nous avons vécu hier.

Parlez-vous, c'est important...

lasuccuba a dit…

j'ai tout lu, article comme commentaires, et je dois dire que Zubba est de loin le plus concis : communique à fond ! tu aimes le trip de la domination et je le comprends, mais je pense que vous devez être un minimum maîtres de vous pour le réaliser, et surtout, en profiter... ne te retiens jamais de dire ce que tu n'as pas envie de faire, tu l'as dit toi même, c'est un jeu, pas une manière de fonctionner... pas de culpabilité, mais du dialogue et surtout, de l'amour (si, il en faut aussi, n'en déplaise à certains)

Patty a dit…

J'ai vecu sensiblement la meme chose avec mon ex...montee en puissance des jeux de domination, difficile de faire la part des choses et de savoir dire stop - et l'entendre - ...une soiree qui derape aussi...Ca nous a bien calme pour un temps sur le sex kinky mais ca fait du bien aussi parfois un retour a la tendresse et a la simplicite. Parfois la jeunesse ou l'immaturite face a l'excitation pousse a ne pas respecter assez l'autre, comme l'a malheureusement fait TheOne. Vous semblez si harmonieux! Avec beaucoup d'amour et d'ecoute, ca ne devrait plus se reproduire..

Alexandra a dit…

@TheLast : Pourquoi tu essaies de me faire chier comme ça? Tu peux bien te cacher sous ton faux nom en essayant de révéler ma vraie identité. Tout ce que je vois dans ton message, et dans ton nick d'ailleurs, c'est un petit gars jaloux qui n'a vraiment rien à faire sauf embêter les gens..

Amoureuse a dit…

La communication est un passage obligé après cette soirée là.

Mettre des mots sur ce passage difficile peut dédramatiser, à condition qu'il y ai une réelle prise de conscience de la part de ton ami. La frontière entre le jeu ou "je dis non mais tu continues" et là où tu ne joues plus du tout peut être difficile à cerner sous l'emprise de l'alcool. Quoi qu'il en soit et je le dis sans jugement, il a manqué fortement d'attention. Quand on choisi de se soumettre, il me semble que la personne qui "domine" doit être très vigilant au bien être de sa/son partenaire. Ce qui n'a pas été le cas. Mais...tu le connais mieux que nous et tu connais sa part d'humanité, qu'il fasse juste attention à sa part d'ombre qui a été mal gérée.

Pardonner? oui quand on aime mais à une seule condition, qu'il sache s' arrêter et toi que tu apprennes à dire STOP. Dans ce genre de jeux le respect de l'autre et de soi même est essentiel.

Autre chose, merci de nous avoir fait partager cet instant, car il nous amène à réfléchir aussi sur nos pratiques, ce que l'on souhaite ou pas.

Alexandra a dit…

@une femme libre : Je suis assurée que TheOne est une bonne personne. Comme tu dis, c'est un manque de communication. Je vais comprendre la leçon cette fois-ci, et de ne jamais faire ce dont je n'ai jamais envie.

@anonyme : Ouin.. Pas évident tout ça. J'avoue que cette fois-ci TheOne n'a pas assuré, mais j'ai ma part de tord là-dedans aussi, je l'assume.

@fille facile : D'accord avec toi que TheLast est con ;) .. Un viol? Oufff.. Je n'avais pas vu ça ainsi. Je ne dirais pas ça. J'avoue qu'après avoir lu ton commentaire je m'en sentais encore plus mal dans ma peau.. Ça m'a fait réfléchir. Ça m'a permis d'en discuter à nouveau avec TheOne hier, et ça m'a fait tellement du bien!

@zubba bubba : Communication en effet.. C'est tellement pas facile par contre. J'apprendrai de ça c'est certain.

@lasuccuba : Merci du conseil.. C'est tout à fait vrai. Et on s'aime, ça va s'arranger.

@patty : Dérapage, le bon mot! On a décidé de se calmer aussi sur les excès, je pense que c'est la meilleure chose pour l'instant.

@amoureuse : Je me répète mais je suivrai ton conseil aussi.. Enfin, à tout ceux qui m'ont dit que la communication est le meilleur chemin vers l'harmonie. Et je le crois.. Maintenant, suffit de m'ouvrir plus à lui. Ça m'a fait du bien d'en parler ici.. J'espère juste que ça n'arrivera pas trop souvent des trucs comme ça hehe ;)

zubba bubba a dit…

@Alex : Je sais que la communication est la chose la plus difficile, je suis passé par là. Cependant, plus tu communiques, plus tu améliores ton couple, ta vie, il faut juste trouver un juste milieu pour bien s'exprimer et ne pas blesser. C'est pas toujours facile, mais tu trouveras ;)

Christopher a dit…

En amour, rien n'est rectiligne ; sans le savoir, sans pouvoir l'expliquer (et d'ailleurs ça ne sert à rien de le faire), on a parfois envie de bestialité, parfois d'une grande douceur. Et je pense que les hommes et les femmes sont autant volatils en fait. Il est important que chaque membre du couple puisse "sentir" le registre que l'autre attend... Mais des plantages, ça peut arriver, on est tous pareil. L'essentiel est de ne pas rester sur un malentendu. Parler... Voilà la solution.
Tres joli texte, Alex. Plein d'émotion. J'ai vraiment aimé lire cette facette de toi... Tu exprimes très bien ton ressenti...
Je t'embrasse
A bientot - Christopher

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...