26 févr. 2010

Manœuvre restreinte.

C'est con mais, j'aimais je n'aurais cru avec une compatibilité sexuelle aussi intense avec quelqu'un. On a les mêmes goûts, les mêmes envies, le même désir d'essayer de nouvelles choses, d'expérimenter. Et hier j'ai passé au cash. Oh que oui! On avait prévu le coup.. Et avec le temps merdique qu'il faisait à l'extérieur, c'était une autre raison pour ne pas sortir de notre tanière.

Après le boulot, on est allé acheté tout ce qui nous fallait pour faire à souper, ainsi que des verres à shooter, j'en avais pas encore, une bouteille de vodka et deux bouteilles de vin. On avait décidé de faire la fête tous les deux! Mais aussi, un moment génial pour célébrer notre «première fois». Première fois pour quoi? Certainement pas pour baiser car depuis qu'on se connaît, je n'arrive même pas à calculer toutes les fois où il m'a prise. Mais la première fois où on a baisé sans condom. On attendait ça depuis un bon moment, on a pris nos précautions et hier c'était le bon jour pour qu'enfin sa queue dénudée pénètre ma chatte et en ressorte, luisante, recouverte de mon jus.

Putain quelle sensation! Et le plus débile là-dedans, c'est que ce n'est même pas ma chatte qu'il a prospecté en premier, c'est mon cul qu'il s'est empressé d'enfoncer sans latex. J'avais depuis quelque temps mon «kit de cordes» que j'avais placé tout près du lit.. TheOne avait bien hâte de s'amuser avec mais je crois qu'il attendait patiemment le bon moment. Ça faisait deux jours qu'il m'en parlait.. Jeudi, je vais t'attacher et je vais faire tout ce que je veux avec toi. Même si tu me dis d'arrêter je m'en fous, c'est moi qui déciderai.

24 févr. 2010

Un ami dans mon lit.

(Texte publié sur une super boutique en ligne de sextoys et lingerie sexy)

J'étais là, couchée dans mon lit, mon petit abricot encore bien humide suite à une séance intense de masturbation, accompagnée par Bigboy, et je me demandais quel était le premier truc que j'avais osé insérer dans ma petite fente? Ça remonte à longtemps j'imagine avant que j'en arrive à ce gros dildo beige avec des veines plus que proéminentes!

Eh bon, si je me rappelle bien, je me suis déjà retrouvée avec un gros crayon que j'avais caché sous mes couvertures quand j'avais environ 13 ans. Il me fallait être discrète dans mes explorations sexuelles car je dormais dans la même chambre que ma sœur. J'avais pourtant, à multiples reprises, depuis l'âge de 7 ans je dirais, posé le pommeau de la douche entre mes jambes au jet le plus fort, ce qui me mettait dans un état de grande extase. J'ai commencé à avoir des orgasmes un peu plus tard mais du moment où j'ai vécu ce plaisir, je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer.

Il y avait alors ce crayon bien gros, le genre de crayon à l'encre avec une trentaine de mines à l'intérieur.. Une bonne grosseur, rien pour faire peur à ma petit fente non expérimentée. Et je l'avais rentré en moi, tranquillement.. Je me rappelle de la sensation de froid qui m'envahissait.. De cet objet beaucoup trop inerte, trop dur.

Nez fin.

Une bonne sniff de TheOne hier soir avant de me coucher! On était fatigués tous les deux.. Après quelques bières dans un pub pas loin de chez moi, on est revenus à l'appart vers minuit.. Tout ce que j'avais en tête, c'était de dormir. Même pas question pour une petite vite avant de fermer les yeux! Mais comme il aime tellement ça, comme ça me fait si plaisir, je laisse toujours traîner ma main sur son sexe qui s'érige en quelques secondes.

D'habitude je me laisse tenter mais pas cette fois là, je voulais seulement qu'il s'endorme le sourire aux lèvres. J'aime dormir en cuillère contre lui, quand il m'offre son dos et ses petites fesses bien fermes. J'adore son cul, vraiment. Alors bien sûr quand il se place comme ça, je lui pétris fermement le derrière, lovant chaque fesses, chacune leur tour dans le creux de ma main. Mon plus grand plaisir là-dedans, c'est d'étirer mon bras au maximum et d'atteindre ses couilles et ensuite sa queue bien raide. Je tire un peu dessus et je la descends vers le bas..

23 févr. 2010

Dès 8 heures.

Ce matin, je n'avais pas trop la tête au sexe.. Mais bon, comme il n'est pas trop difficile de me motiver, TheOne s'est bien occupée de moi. Il était 8 heures du matin et j'avais déjà sa bite dans le cul. Je trouve ça débile de se faire sodomiser avant même d'avoir bu un jus d'orange mais c'était tellement bon que j'ai encore jouis en quelques minutes. Ce fût encore un plaisir d'atteindre l'orgasme en même temps que lui. C'est pas compliqué, je le sens quand il est sur le point de venir.. Et il m'averti.. Moi aussi je suis sur le point mais pas assez. Tout ce que j'ai à me dire c'est oh putain il va éjaculer dans mon cul et ça y est, c'est assez pour me faire perdre les pédales. Je n'ai qu'à me raconter des cochonneries, ça me met dans un état de débauche et je jouis rapidement. Putain j'adore me faire enculer le matin.

19 févr. 2010

Quitte ou double.

C'est à un duo que j'ai eu droit hier. Bordel on est vraiment des lapins, on baise presqu'à tous les matins et tous les soirs. Oui car depuis une semaine, on passe toutes nos soirées et nos nuits ensemble. C'est délirant tout ça. Mais je m'y plais, pour l'instant tout va bien et j'adore me faire prendre à tout moment. On est tellement fait l'un pour l'autre je n'arrive pas à croire que j'ai pu douter. Et sexuellement hummmm... Incroyable! Il me parle même déjà de faire des trips à plusieurs.. On en est pas là du tout, mais bon, je sais qu'il est ouvert.. Moi aussi.. C'est ce qui compte.

Il me dit t'imagines je jouerais avec toi dans le lit, je t'aurais attaché et même bandé les yeux. Tu ne pourrais pas bouger et je m'amuserais avec tes jouets dans tous tes trous et tu n'en pourrais plus, tu me demanderais d'arrêter et moi j'arrêterais pas car cette fois-là c'est moi qui déciderait. Tout à coup je m'en irais quelques minutes et je reviendrais avec quelqu'un. Tu ne saurais pas du tout c'est qui et je ne te le dirais pas. Tu saurais seulement que c'est un homme et que j'ai décidé de lui offrir ta chatte, peut-être ton cul. Il te baiserait à son tour et moi je lui dirais quoi faire pour te faire perdre la tête. Tu serais toujours dans le noir et tu serais ma petite salope à moi, avec qui je peux tout faire.

17 févr. 2010

Trois de suite.

Encore de la lecture de BD torrides.. Putain il y en a des trucs bizarres dans la tête des gens.. Des démons qui baisent une jolie fille muette, une tante qui lèche la chatte de sa nièce et qui l'aime d'amour, une femme avec un corps de fou qui se retrouve avec l'homme invisible.. J'ai bien aimé le plan de derrière où il lui pénètre le cul.. Assez intense toutes ces images. Et bon, je ne peux pas rester indifférente même si ce ne sont que des dessins.

Au départ c'était plutôt comique à regarder, ensuite je suis devenue excitée, après j'avais la chatte qui vibrait entre mes cuisses trop serrées.. Plus tard c'était mon doigt qui me caressait au rythme des pages lues. Pas facile de lire une bande dessinée d'une seule main.. J'arrive toujours à m'arranger par contre.. Et comme j'aime tant la sensation du lubrifiant sur moi, je m'en ai badigeonné le sexe abondamment.

Je m'étais trompé de bouteille par contre, j'avais pris celle au goût de fraises.. J'en étais à la troisième BD, les dernières pages défilaient devant mes yeux.. J'avais tellement envie de jouir. TheOne n'arrivait toujours pas.. Moi qui l'attendait dans mon lit en culotte à motifs de cerises et boucles roses. Je n'en pouvais plus de me frotter comme ça, mon clitoris était si sensible, j'avais l'impression d'y avoir le feu, je m'étais dit fuck off je vais me faire venir quand même, c'est trop bon, il n'avait qu'à arriver plus tôt.


16 févr. 2010

L'ordre des choses.

C'est comique de parler cul avec des amis car on se rend compte que ce qu'on prenait comme «normal» ne l'est pas nécessairement. Pour ma part, je pense que mes baises se passent plus ou moins comme dans les films de cul.. Je m'explique!

Si on passe le début quant aux préliminaires car dans le porn on en voit pas beaucoup.. (Quoique je dis ça mais j'en ai pas écouté bien souvent!) Mais moi ça commence toujours par le mélange des langues, des baisers passionnés et ensuite il y a les mains qui glissent un peu partout et bon, comme tout le monde j'imagine. Une fois arrivé au plat principal, je suce systématiquement le mec avec qui je suis. Je peux pas m'en empêcher j'aime tellement ça! Et bon, il n'y a rien de mieux pour rendre un mec bien chaud et dure.. Après les bonnes pipes que je donne je ne peux qu'espérer avoir un mec excité à fond.


Comme un poisson...

J'en ai déjà parlé quelques fois.. J'ai déjà couché avec mon cousin. Un cousin très proche. Un cousin badboy. Et non je n'ai pas baisé avec lui une fois... Ni deux... Putain, je n'arrive même pas à compter toutes les fois où il m'a baisé la bouche, la chatte et le cul. J'étais son jouet et en même temps il était le miens. Des séances de baises interminables, qui duraient toute la nuit, et le lendemain, et le surlendemain.. Finalement tout le weekend.

Ma chatte devenait un trou béant qui n'en finissait plus à se faire fourrer. Pas que j'aime particulièrement le terme fourrer.. Mais avec lui, c'était bel et bien ce qui se passait. Il me fourrait comme une belle petite salope. Il me défonçait.

Il n'avait pas une queue bien grosse.. Mais je m'en accommodait. Car ses coups de bassins, tellement puissants, voir violent, me faisait jouir à chaque fois. J'adorais me prendre son sperme dans la gueule et qu'il m'attache de toutes les façons possible. Car il était créatif le cousin. Un des amants les plus imaginatifs que j'ai connu. Par chance, je souhaitais tant en rencontrer un autre comme lui, et je crois que TheOne est sur le bon chemin, drogue en moins.

15 févr. 2010

He's the man.

En fait, j'en suis de plus en plus certaine. Ça devient de plus en plus clair dans ma tête.. Et ce, surtout depuis qu'il m'a prise sur la table de la cuisine hier soir. Je préparais le souper comme à l'habitude.. J'aime lui faire de la bonne bouffe car il apprécie tellement. J'adore les garçons gourmands, qui en redemandent, qui raclent le fond de l'assiette avec leur pain pour ne rien laisser. Étant moi-même gourmande, j'ai toujours eu un faible pour les bons mangeurs.

Et bon, il n'y a pas toujours quelque chose à faire, on prépare les trucs et ensuite on attend que ça cuise..  C'est pendant que j'en étais à me faire un petit drink qu'il a commencé. En fait non, depuis que nous étions arrivé à l'appart il me serrait fort contre lui et on s'embrassait goulûment. Il bande tellement vite c'est trop mignon. Il ne faut qu'un effleurement pour que commence à pointé sa belle queue.

La journée d'avant j'ai eu un trip solide de sucre et je suis passée dans une boutique pour m'acheter des bonbons. Je n'ai pas pu résister pour la grosse boule de barbe-à-papa! Ça faisait des années que j'en avais mangé.. J'aime trop la sensation dans ma bouche quand ça fond pour ne devenir qu'un petit amas de sucre. J'étais donc en train de manger mon dessert avant le souper et TheOne s'est approché de moi et il a descendu ses jeans. Le vilain, il n'avait même pas mis de boxer! C'est quoi cette idée? Sa queue et ses couilles pendaient entre ses jambes.. Ça me donnait encore plus faim. Je me suis agenouillée devant lui, comment refuser une entrée aussi appétissante?

11 févr. 2010

Malade ou folle.

Malade de lui. Folle de lui même. Je dois arrêter de le cacher, il me plaît. J'avais tellement envie d'être avec lui hier, que j'ai callé malade au bureau. Pas envie de sortir de chez moi, rester dans le lit pour baiser, manger et boire. On a même commencé la journée avec du mousseux.. J'avais le cœur à la fête, lui aussi. J'adore être entortillée autour d'un mec quand je me réveille. J'aime dormir les jambes enlacées avec les siennes. Ce que je préfère le plus c'est qu'il m'offre son dos pour que je puisse me coller contre lui comme ça. Mes mains sont ainsi bien au chaud sur son chest poilu. Wow, me réveiller avec un charmant jeune homme près de moi, c'est merveilleux.

Le plus fou là-dedans, c'est que je n'ai même plus envie de voir d'autres mecs. Pas totalement, mais plus vraiment.. Certains me manquent bien sûr par leur vitalité, mais pour l'instant j'ai tout ce dont j'ai besoin avec TheOne. Il est tendre, affectueux, souriant... Et il sait me prendre comme une petite salope quand il le faut. J'étais égarée avec tous ces mecs.. Je crois que j'essaie de m'évader de la réalité.. Parce qu'en fait c'est d'un mec comme lui dont j'ai toujours rêvé mais je n'arrivais pas à y croire. Peur de me faire blesser encore, peur d'y croire et de le perdre, peur d'un manque de sincérité. Mais il est tout sauf hypocrite. Je le vois dans ses yeux, ses paroles sont vraies, il est transparent.


9 févr. 2010

Mise au point.

Une semaine sans sexe est-ce que ça se peut? Eh bien apparemment oui! J'ai même refusé des avances.. Pas du tout mon genre. Mais bon, la combinaison pseudo-dépress, règles et overtime a plutôt aidé à me mettre dans cette position. C'est bien quand même.. Mais là je sens mes griffes qui s'allonge.. J'ai envie d'avoir de la peau, un mec à me mettre sous la dent.

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir mon prof de natation.. Il était absent lors de mon dernier cours. Dommage. Sinon j'ai reçu un message du sexyboy ainsi que de l'ami algérien humm.. J'espère qu'il ne m'en voudront pas de ne pas avoir donné signe de vie, je compte bien me reprendre très bientôt. Bien sûr il y a TheOne, nous nous sommes vu une fois pendant cette semaine mais pas de sexe. Juste une bonne soirée ensemble. Je deviens sage ou quoi? Bien sûr que non.. Mais j'étais beaucoup trop crevée même pour ouvrir la bouche. Il est tellement gentil et compréhensif, il n'a même pas essayé de m'attirer dans le lit. Il m'a donné de l'affection et de l'attention, et c'est bien ce dont j'avais besoin.


De glace.

J'ai été malade toute la putain de semaine. Je me suis faite silencieuse.. J'avais besoin de ça. En fait je n'étais pas vraiment malade. Je n'avais plus envie de baiser. Une mauvaise semaine. Un mauvais mood. Envie de dormir tout le temps et de rester sous les couvertures tous les matins. Dépression saisonnière? Bon faut pas exagérer.. Trop d'excès j'imagine. Et un down assez terrible. Trop de drogue prise la fin de semaine passée.

Mais là je me sens beaucoup mieux. J'ai eu le temps de penser et de prendre du temps juste pour moi. En plus, j'avais un contrat qui m'attendait à la maison, j'ai dû y travailler tous les soirs, ça m'a tenu occupée, loin des p'tits garçons. C'est sûrement mieux comme ça. Même une petite salope comme moi doit s'arrêter de temps en temps. Je ne me suis même pas touché pendant presque une semaine.

Bon c'est pas vrai.. Sauf une fois.. C'est pas ma faute! J'avais commandé il y a quelque temps un dildo en verre et il est arrivé comme ça dans ma boîte à lettres. J'étais vraiment excitée en montant les marches, j'avais hâte de le sortir de son emballage et de le regarder de plus près! Il était beau. Une vraie œuvre d'art.. Ça disait même qu'il était fait-main par un artisan qui souffle le verre. Il est juste assez gros (pas assez finalement je m'en suis rendu compte plus tard) .. Ça ressemble un peu aux trucx qu'on peut se mettre dans le cul.. Il y a quatre boules dont une plus grosse qui se retrouve à l'extrémité. En plus, il vient dans un petit étui rouge, j'adore ça. C'est dingue ce jouet car on peut le mettre dans le congélateur (aïe!) ou bien le faire chauffer dans le micro-onde!


1 févr. 2010

Dans les bulles.

Ouhlala! Quelle soirée ce samedi. C'était la débauche totale.. J'en ai eu pour combler tous mes goûts et tous mes trous. Putain j'ai encore la chatte qui m'élance à force de m'être fait baisé. Il est déchaîné ce mec. Je ne l'avais pas vu comme ça encore. Enragé! Cochon. Pervers. Motivé.

On a respecté notre plan.. Le souper était délicieux.. J'avoue que manger des sushis nus sur un lit, un verre de blanc à la main, je trouve ça hyper excitant. On ne s'était presque pas touché encore.. On laissé monter la tension. Une fois la bouteille de blanc terminée, après s'être raconté un peu n'importe quoi, on s'est claqué une petite pilule à deux et on a fumé un joint. Je ne suis pas trop du type drogue mais de temps en temps, je trouve ça vraiment hot un trip cul là-dessus. Ma dernière expérience remonte à mon trip à trois avec les deux italiens.. Mama mia! Ce fût mémorable.. Et je comptais bien que ma nuit de samedi le soit aussi.

Il est venu me chercher vers 21 heures chez moi et il était déjà allé chercher la bouffe et l'alcool. La seule chose que j'avais à faire c'était de me mettre cute et sexy. Pour l'occasion, j'avais mis des collants couleur chair, une jupe qui moule parfaitement mon cul, une chemise noire bien décolleté et un string rouge. J'ai même poussé jusqu'à mettre des talons! Pas du tout mon genre mais bon, c'est des très petits talons.. Et il m'avait déjà dit que ça lui plairait. Mes cheveux étaient défaits pour l'occasion et tombaient tout juste sur le haut de ma poitrine. J'étais prête.