9 févr. 2010

De glace.

J'ai été malade toute la putain de semaine. Je me suis faite silencieuse.. J'avais besoin de ça. En fait je n'étais pas vraiment malade. Je n'avais plus envie de baiser. Une mauvaise semaine. Un mauvais mood. Envie de dormir tout le temps et de rester sous les couvertures tous les matins. Dépression saisonnière? Bon faut pas exagérer.. Trop d'excès j'imagine. Et un down assez terrible. Trop de drogue prise la fin de semaine passée.

Mais là je me sens beaucoup mieux. J'ai eu le temps de penser et de prendre du temps juste pour moi. En plus, j'avais un contrat qui m'attendait à la maison, j'ai dû y travailler tous les soirs, ça m'a tenu occupée, loin des p'tits garçons. C'est sûrement mieux comme ça. Même une petite salope comme moi doit s'arrêter de temps en temps. Je ne me suis même pas touché pendant presque une semaine.

Bon c'est pas vrai.. Sauf une fois.. C'est pas ma faute! J'avais commandé il y a quelque temps un dildo en verre et il est arrivé comme ça dans ma boîte à lettres. J'étais vraiment excitée en montant les marches, j'avais hâte de le sortir de son emballage et de le regarder de plus près! Il était beau. Une vraie œuvre d'art.. Ça disait même qu'il était fait-main par un artisan qui souffle le verre. Il est juste assez gros (pas assez finalement je m'en suis rendu compte plus tard) .. Ça ressemble un peu aux trucx qu'on peut se mettre dans le cul.. Il y a quatre boules dont une plus grosse qui se retrouve à l'extrémité. En plus, il vient dans un petit étui rouge, j'adore ça. C'est dingue ce jouet car on peut le mettre dans le congélateur (aïe!) ou bien le faire chauffer dans le micro-onde!


Je trouve ça débile un peu.. Je ne déteste pas l'idée d'avoir un dildo bien chaud à m'enfoncer dans la chatte.. Sauf que je me vois mal «préparer» mon jouet dans la cuisine avant de me l'enfiler.. Quand je me masturbe, il me semble qu'il faut que ce soit spontané! Mais bon, je ne dis pas que je n'essaierai pas hehe.. Je pourrais le laisser tremper dans l'eau chaude près de mon lit jusqu'à ce que je sois prête à l'essayer.

Ce n'était pas le bon moment pour l'utiliser car c'était l'heure du souper et j'avais une faim de loup. Mais après m'avoir bien bourré la face, je me suis retrouvée assise sur mon lit à lire une bande dessinée qu'une amie m'a donné. J'ai la chance d'avoir une amie qui travaille pour une maison d'édition.. J'ai donc hérité de plusieurs romans et bd érotiques! Je m'amuse à en lire depuis qu'elle est passé chez moi.. J'étais donc en train d'en faire la lecture et plus ça allait, plus je sentais ma chatte pulser entre mes jambes. Ça faisait quelques jours que je l'avais laissé tombé mais là, on dirait qu'elle se réveillait.

J'ai continué un peu et l'idée de m'amuser avec mon nouvel outil m'aguichait particulièrement. Je me suis dit pourquoi je n'irais pas l'essayer sous la douche. J'adore me caresser avec le jet du pommeau de douche bien fort et si je pouvais rentrer quelque chose dans mon cul ou ma chatte en même temps, ce serait assurément fantastique

Je me suis armée de ma bouteille de lubrifiant au silicone et de mon jouet. Je me suis déshabillée dans ma chambre et j'ai marché jusqu'à la salle de bain. J'ai mis le chauffage au maximum, je savais que j'allais y passer pas mal de temps. D'habitude je ne mouille pas mes cheveux quand je n'ai pas besoin de les laver mais là, la situation le demandait.. Je me voyais bien, suffoquant sous l'eau chaude qui coulerait dans mon visage, la chatte bien glissante et remplie d'un phallus bien dur. Ah putain, l'envie de baiser me revenait tranquillement...

Une fois dans la douche, je me suis demandé si je me lavais avant ou après.. Peu importait, j'avais tellement envie de me faire jouir que je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps. L'eau chaude glissait le long de mon dos pour ensuite passer entre mes fesses.. Ça caressait mon sexe et mes cuisses. Cette eau qui tombe sur ma nuque me donne déjà tellement de frissons. J'ai enduis mon cyberglass (car c'est bien son nom!) de lubrifiant, j'en ai mis sur ma main aussi et je me suis tartiné la fente. Cette caresse entre mes lèvres m'a fait me torde les fesses.. Je me suis agenouillé dans le bain.

Mes jambes étaient repliées sous moi, l'eau tombait directement sur ma tête, le soleil filtrait au travers le store et mon jouet trouvait le chemin vers ma petite chatte. Mes cuisses étaient bien collées l'une contre l'autre alors je n'ai fait que laisser glisser mon dildo entre les deux pour toucher mon clito du bout. C'est dingue comment le lubrifiant au silicone ça glisse.. C'était fucking excitant et la sensation du verre glissant sur moi, c'était très différent. Différent mais combien bon!

Je l'ai bien empoigné par la boule du haut de mes deux mains et je l'ai fait aller vigoureusement entre mes jambes.. Je ne faisais que le frotter contre moi et tout ce que je souhaitais pendant ce temps là, c'était un mec qui serait assis derrière moi en train de me jouer après l'anus d'un doigt. Cette idée attisait mon excitation et j'ai enfin fait pénétrer mon cyberglass au plus profond de moi même. Il était chaud contrairement à ce que je m'attendais.. Mais de l'avoir frotté comme ça sur moi avait sûrement changé sa température.

J'ai fait plusieurs aller et venu comme ça.. C'était bien mais ce n'était pas assez gros. J'ai ouvert les yeux et bon, voyant l'extrémité pour le tenir avec le gros bout, je l'ai tourné de l'autre côté et je l'ai fait rentré en moi. Ah oui! Voilà.. Même s'il n'était pas fait pour aller comme ça, j'en avais rien à foutre, c'était tellement bon. Je sentais toute ma chair à l'intérieur laisser la place à cet objet inconnu. La grosse boule frottait fort en moi et je la faisais aller dans un mouvement de va-et-vient intense.. De mon autre main, je me suis remis du lubrifiant et j'en ai profité pour caresser mon clitoris frénétiquement.

Le mélange des sensations avec la chaleur que l'eau de la douche me procurait me mettait en transe. Mais j'avais encore cette envie folle d'avoir quelque chose dans le cul. J'aurais vraiment dû amener d'autres jouets avec moi.. Mais c'était la première fois que je le faisais dans la douche alors je n'y avais pas pensé. J'ai sorti mon dildo tout chaud de ma chatte et je l'ai apporté derrière moi. Mon petit cul de salope était déjà prêt c'est évident.. Je me l'ai tellement fait baisé dernièrement qu'on pourrait y rentrer pratiquement n'importe quoi. C'est tellement bon, je ne peux pas m'en empêcher.. Et là je me retrouve seule, à me jouer après, et je ne peux pas le laisser poireautter comme ça.

Alors en sortant bien les fesses vers l'arrière, j'ai poussé un peu avec mon cul et le bout du dildo était bien placé à faire son entrée. Je l'ai inséré un peu jusqu'à la première boule.. Oh! Dans mon derrière c'était différent comme feeling.. Je n'avais plus l'impression qu'il n'était plus assez gros.. Il était parfait pour ça. J'ai continué à me pénétrer jusqu'à la deuxième boule et ensuite jusqu'à la troisième.. En fait, je n'étais plus trop certaine où j'en étais mais je me suis rendu compte que ma chatte bavait de plaisir. Il y avait du lubrifiant partout dans le bain, l'intérieur de mes cuisses et mon cul était graisseux à souhait.. Je m'amusais bien!

Je devais être belle à voir positionnée comme ça. J'étais contorsionnée à me fourrer le cul comme ça et j'en avais mal au dos. De mon autre main, deux doigts jouaient sur mon clito.. Mais il fallait que je me place mieux. Le sol glissait beaucoup trop alors j'ai attrapé une serviette que j'ai mis sous moi et j'ai pu y poser le dildo. Il fallait faire attention, je ne voulais pas qu'il se casse quand même! Je l'ai posé à la verticale et je me suis laissé tomber tranquillement dessus pour qu'il entre profondément dans mon anus. Ah putain c'était bon comme ça. Ça me faisait même mal un peu quand j'allais trop loin.. Mais je sentais que tranquillement le chemin se faisait jusque dans mon fond. Le verre était tellement dur il fallait que je m'applique.

Mais une fois dans cette position, c'était vraiment parfait. Je me suis fait sautiller sur mon jouet qui était toujours posé sur le sol et bien rentré dans mes fesses. Ma main droite s'occupait de ma chatte pendant que l'autre me retenait pour pas que je ne tombe sur le sol complètement. Mes seins bondissaient au rythme de mes sauts. Je glissais, je jutais, je jouissais. J'avais fermé les yeux depuis un bon moment. Je rêvais d'un mec devant moi avec sa grosse bite dans ma bouche.. Je fantasme trop à l'idée de me faire prendre encore par deux mecs. Mais bon, toute seule, j'arrive quand même à prendre mon pied.. Même si c'est incomparable...

Tout en continuant à m'astiquer la chatte et en me bourrant le cul, j'ai finalement jouit dans un râle bien grave. J'étais épuisée. J'ai fait ressortir tranquillement le jouet de mon cul et sans le regarder, je l'ai laver sous l'eau encore chaude de la douche. J'ai attrapé la barre de savon.. S'en était presque douloureux à me laver le sexe tellement il était sensible. Le mélange du lubrifiant et de ma cyprine m'excitait encore. J'ai repris en main mon clito et je l'ai caressé tranquillement.. J'adore ce moment où je me laisse aller totalement.. J'y vais à la cadence que je veux et je laisse sortir en moi ce liquide chaud qui me fait tellement du bien. J'ai éjaculé doucement en me retenant sur mes jambes qui fléchissaient maintenant.. Putain c'était bon. J'avais la vue embrouillée mais je me sentais vraiment relaxée!

Je me suis finalement lavée, heureuse qu'il y ait eût assez d'eau chaude pour toute la durée de cette séance de masturbation et je suis allée continuer la lecture de ma bd...

4 commentaires:

  1. Heureux (et bandé`de te lire..)

    D.xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi! Toutes les fois que je viens ici, je lis goulûment et j'arrive à la fin du billet avec une érection plutôt douloureuse, et je crie: "encore, encore!"

    Une chose est sûre, tu ne me laisses pas... de glace!

    Bizous.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que pour la St Valentin, TheOne + ton nouveau jouet, ça ferait un cadeau pas mal :P

    23

    RépondreSupprimer
  4. @D : Tu sais combien j'aime te faire bander vilain garçon ;)

    @tattoo : Ohhh.. Je veux pas te faire mal quand même hihihi.. xxxx

    @23 : Excellente idée! Je suis en train de planifier ça d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...