3 sept. 2010

Cette semaine...

Je suis pas dedans pentoute! Oui il fait beau, encore une canicule, mais les putains d'allergies ça donne pas le goût de se faire mettre une bite dans la gueule. J'ai déjà de la misère à respirer, faudrait pas me boucher la bouche en plus.

Bon c'est vrai que j'ai quand même fait une pipe à TheOne l'autre jour, mais je ne m'y suis pas particulièrement attardé. Il m'a aussi absolument bien léché la chatte, à quelques reprises, et avant il avait bien salivé dessus et avait joué de ses doigts sur mon clito. J'aime tant quand je me sens toute mouillée et que sa main glisse comme une folle entre mes cuisses!

Mais bon, malgré tout, je suis fatiguée, je m'endors et en plus je suis hyper-occupée au boulot.. Je ne suis pas la première à dire ça pour justifier le fait que j'écris moins. Mais en plus, j'ai moins le goût. Il me semble que je répète toujours la même chose. Et ce, même si mes baises semblent de plus en plus intenses. Quoique moins diversifiées. On s'en tient aux «classiques».

J'ai pas envie que nos baises deviennent routinières, il faudrait bien qu'il me mette un buttplug dans le cul ce soir et que je lui fasse couler de la sauce au chocolat sur ses couilles chaudes. Un service cinq étoiles. La totale. Baiser toute la soirée. Pas juste avant de se coucher. C'est de ça que j'ai besoin.

1 commentaire:

  1. alors il ne tient qu'à toi ;)

    j'ai fait un break aussi, ça fait du bien de temps en temps !

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...