13 mai 2021

La roulette x

Accroupie dans une position ridicule

Sur les genoux, les mains attachées dans le dos

Mon menton repose sur une plateforme rembourrée

Qui épongera ma salive de bien fourrée


Cet machine sortie d’une bande dessinée pour adulte

Je la connais, je l’ai testée

Cette roue qui tourne comme la roulette russe

On ne sait jamais si on va recevoir le bon coup


Car sur cette roue mi-amusante, mi-obsène

Ont été fixé des godes de latex

De tous les formats, il y en a huit

Du plus petit au plus gros 


Elle tourne derrière mon cul et je m’excite

Seulement qu’à écouter son tic tic tic

Espérant quelle choisira pour moi

Une verge épaisse pour me pénétrer


Badigeonnée au lubrifiant déjà j’ai été

Prête à tout, les genoux plantés

Je connais bien cette mécanique

Qui me brusque, m’excite, me subjugue


De haut en bas aussi la roulette va

Je ne sais jamais, prise par surprise

Si de ma petite chatte elle s’emparera

Ou dans mon cul elle s’infiltrera


J’attends, j’anticipe, j’impatiente, le menton toujours posé 

Sur le rembourrage tanné défraichi

Je déhanche mes fesses pour manifester

Mon désir et ma fougue de garce finie


Le tic tic tic qui décélère

Me met dans un état indescriptible

Je vous jure l’autre jour j’étais à la banque

Et le son de l’horloge m’a fait mouiller


Difficile d’exprimer si je préfère le moment

Où enfin la roulette s’arrête et m'empale

Ou si je profite encore plus dans l'attente

Quand mon sexe coule sur mes cuisses


Car quand cette machine me prend

Faut oublier la douceur et la chaleur

Vigoureusement elle me laboure

Et me fait jouir en quelques coups


Le seul moyen de la faire cesser

C’est de crier ma jouissance plus fort

Si l’interface n’accepte pas ce que je clame

Elle continue jusqu’à épuisement, le mien


On me retrouve souvent sur le côté, tombée, exténuée

De ma plateforme matelassée

Mes mains toujours liées derrière le dos, le sexe béant

Trempée par ma salive, ma sueur, ma cyprine


Je ne saurais vous conseiller

Cette machine, cette roulette x

Un petit plaisir que j’aime me payer

Les mardis en fin de journée

4 commentaires:

  1. Heureux de te retrouver, chère Alexandra. Tu nous a manqué ❤

    RépondreSupprimer
  2. Hey, même chose pour moi, ça faisait un bout!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de te retrouver ma chère amie.
    Une fois de plus, ton texte émeut mes sens et ma libido.
    Une fois de plus, je jalouse TheOne qui pourrait assister à ces scènes lubriques.
    Une fois de plus, je t'imagine déchaînée, sur ton instrument de luxure, tes seins ballants, bougeant en cadence sous les coups de boutoir du gode qui fouraille ton cul magnifique.
    Une fois de plus enfin, je t'accompagne volontiers dans ton fantasme érotique qui te laisse pantelante et moi pantois devant ton imaginaire débridé.
    Tu m'as manqué atrocement car tu sais que je t'aime.
    Bisous tout doux partout.
    Prends soin de toi et de TheOne.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit tour de roulette x mardi en fin de journée à la lumière chaude et orangée. Merci d’être de retour. L’attente était longue.

    Plus de chaleur à venir prochainement ? L’inspiration est de retour ?

    A+

    J.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...