24 mars 2010

Sur la bonne voie..

Depuis que j'ai discuté avec TheOne, que je lui ai dit ce que j'avais exactement en tête.. Je me sens tellement mieux. J'ai l'impression que c'est redevenu exactement comme avant, ça me plaît. On est aux petits oiseaux lui et moi, des papillons dans la ventre, ses effleurements et ses baisers dans mon cou me font frémir. On a quand même pas baisé depuis vendredi passé, santé oblige, ça adonne bien.. Ça nous donne un petit break pour remettre le tout en place. Je commence à être fucking excitée, je me frotterais sur sa cuisse sans arrêt.. Mais j'ai la chatte qui brûle trop, je dois m'arrêter.

Je lui ai fait une bonne pipe hier matin, il est venu sur mes seins. Je m'endors avec sa queue dans ma main, ma cuisse bien ancrée entre ses fesses. C'est doux, c'est chaud, je me sens bien. J'ai hâte qu'il me mange le cul. Il s'est masturbé hier chez moi, je le sais j'ai trouvé la gobeuse (l'enveloppeuse) en train de sécher près du lavabo de la salle de bain. Je trouve ça bizarre de se masturber dans la salle de bain et venir dans la toilette.. Tellement pas excitant il me semble comme situation. Une affaire de gars j'imagine.

TheOne vient beaucoup plus vite quand il est debout. Il faudrait qu'il me prenne plus souvent debout dans la cuisine.. Mais pas dans la salle de bain.. À moins que ce ne soit sous la douche. Oui j'ai vraiment très hâte qui me lèche le cul et qu'il y enfonce sa langue le plus loin possible. J'adore me faire fourrer le cul d'une langue, c'est tellement bon. Je me sens juste bien écartée, c'est parfait. Il n'y a pas meilleure préparation pour me faire dilater et ensuite accueillir son dard dans mon moelleux derrière.

Je me rappelle cet amant qui disait que mon cul était comme du chewing-gum. On pourrait y faire des balounes peut-être? J'adore la Hubba Bubba.. Quand j'étais en voyage, j'avais découvert celle à saveur de Cola.. Délicieux. Presqu'aussi bon que les bonbons en forme de Coke, qui goûtent le coke évidemment. Et si mon cul goûtait sucré? Ce serait bien non? Il faut vraiment que j'essaie tous ces échantillons de lubrifiant qui traînent sur le côté de mon lit.. Pleins de saveurs différentes, citron, melon d'eau, menthe, raisin.. Mais il n'y aura sûrement pas mieux que celui au chocolat que j'aie. C'est tellement délicieux que je pourrais même en mettre sur une glace à la vanille. Bon faut pas exagérer, je préfère sur la queue bien bandée de TheOne.

Je sucerais bien un autre mec par contre, ma bouche est en manque d'une forme de queue différente. TheOne dans une main et un ami dans l'autre? Hummm.. Ce serait bien ça.. Deux bites dans la bouche, pour mon plus grand plaisir.

9 commentaires:

404 a dit…

C'est toujours meilleur deux bites :D

97point23 a dit…

Au moins vous avez parlé, et ça va mieux, c'est le principal ;)

23

lasuccuba a dit…

je ne sais pas, je n'ai jamais essayé...

Philo a dit…

C'est un florilège d'expressions locales ce billet ! :)
Comme Succuba, je n'ai jamais essayé ... ;)
Pas contre, j'adore glisser ma langue dans le petit oeillet de ma partenaire !

zubba bubba a dit…

Jtais presque dans ta chronique... :P

Anonyme a dit…

Deux bites dans la bouche.
C'est trop pour moi!

www.gingembre1.wordpress.com

Alexandra a dit…

@404 : C'est ce qu'on dit hein ;)

@23 : Ouiii.. Et c'est pour le mieux!

@lasuccuba : Jamais essayé la Hubba Bubba? ;)

@philo : Hehe.. Je suis très locale ouais.

@zubba : «Presque!»

@gingembre : T'as déjà essayé?

Anonyme a dit…

Non, mais j'ai de la difficulté à en entrer une seule:p

Gingembre

granit a dit…

tout s'arrange !

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...