27 avr. 2010

Je suis droitière.

Physiquement.. Sexuellement plutôt. Car normalement, quand j'écris quelque chose, c'est avec ma main gauche. J'ai même la souris dans la main gauche. Mais quand viens temps de jouer avec ma petite chatte, de tenir un jouet ou bien de crosser TheOne, c'est ma main droite que j'utilise! Pourquoi ça? J'en ai aucune idée en fait... Il n'y a rien d'autre que je fais de la main droite. C'est la main sexuelle apparemment.

J'arrive pas du tout à me masturber de la main gauche en fait.. J'ai toujours l'impression de faire ça tout croche et j'ai de la difficulté à bien diriger. Pourtant, je suis supposé être habile de la main gauche. Quand on me prend à quatre pattes et que je dois absolument frotter mon clito car sinon je ne jouis pas, j'utilise mon index droit. Putain, je deviens fatigué souvent, car je ne viens pas toujours vite, et j'ai mal au bas, j'ai une crampe dans la main. Je ne change pas, sinon je ne jouis pas.
Et hier, après avoir savouré avec délice la bite de TheOne, lui debout près du lit, moi agenouillé sur le bord, je me suis retrouvé sur le ventre, la main glissée sous moi. J'étais déjà complétement trempée, juste avant la pipe, il m'avait fait jouir de sa langue, si douce et chaude mmmmm.. J'y prends goût. Moi qui disait ne pas vraiment aimé le cunnilingus. C'est tellement hot de jouir dans sa bouche, sous l'emprise de ses lèvres et ses mains empoignants mes fesses. Je goûte sucré qu'il dit.

Je jouis, je viens fort et je pose mon bras sur ma bouche, la main serrant le drap car j'ai besoin de m'agripper à quelque chose, c'est trop bon, je me sens tomber et en même temps flotter.

Sur le ventre, les jambes collées, j'avais envie qu'il me prenne comme ça. Son gland butant fermement sur la parois avant de ma chatte, fuck, lâche pas mon poing G, c'est trop bon. Ma main essayant de bouger, tant bien que mal, mais sous mon poids et le sien, c'est pas évident. Je lui ai dit d'attendre un peu, j'avais besoin d'aide.

Dans ma boîte à jouets, juste à côté du lit, j'ai attrapé mon vibro rose.. Celui recourbé au bout, que j'aime tant. Parfait pour me stimuler la clito. Pourquoi je n'avais pas fait ça avant? Il y a tellement longtemps que je n'avais pas sorti un de mes ustensiles de baise.

Maintenant sur mes genoux, je n'ai même pas eu le temps de le sortir de son étui, TheOne avait retrouvé son chemin et me baisait pendant que je vérifiais les piles. Il était tellement dure mmmmm.. Un peu de lubrifiant, mon bourgeon vibrant maintenant sous l'objet en plastique mou ahhhh.. Je le faisais bouger de la même façon que mon doigt, de haut en bas, mais c'était tout aussi bon, la vibration en plus.

Et TheOne qui commençait à me foutre un doigt dans le cul, et deux doigts, je ne sais plus.. Il m'écartait sans faire attention, mon anus se dilatant facilement. J'aurais eu envie qu'il me baise le cul, mais c'était tellement bon dans ma fente trempée. J'ai suggéré un jouet dans mon cul. Il a pris celui en verre, j'ai dit non, plutôt celui fait pour mon derrière. Plusieurs billes de plus en plus grosses, il s'insère facilement et reste en place, pendant la suite.

Il me l'a mis avec aise, bien au fond.

- Vas-y, pas besoin de le bouger, laisse-le là, et baise moi comme ça.

Et il a recommencer à me pistonner, sa queue dans ma chatte, mon vibro glissant sur mon clito et un dildo dans le cul. Ah putain que c'était hot!

- On dirait que t'as deux queues bébé, c'est merveilleux.

Il a continué, et en peu de temps maintenant, j'ai jouis, bourrés comme une salope, lui-même me traitant de la sorte.

- T'aime ça petite cochonne?

J'adore être stimulée de partout en même temps. J'aimerais tout de même être ambidextre.

8 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

On ne peut se lasser des plaisirs de te lire.. Sincèrement, je suis heureuse de voir que cet amour de plan à 3 jouets (si on compte le membre du copain!) est partagé.. c'est si bon d'avoir l'impression d'être bourrée à fond de la sorte.. Merci de me faire autant rêver.. et merci de me faire fantasmer autant, parce qu'entre chaque baise avec mon chum, c'est les tiennes que je viens lire..! Ciao!

Succuba a dit…

ah, le plaisir ultime d'être prise partout ou presque... j'adore ! je dois rééquiper ma petite boite pour ma part et je lui réserve une surprise, à lui, pour l'occasion ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Alexandra, je réagis à deux de tes posts.

Dans "Par derrière", tu dis "Je me suis laissée allée, et lui est venu quelques secondes plus tôt en éjaculant tout son jus dans le bas de mon dos. Je me demande ce qui le pousse à faire ça? C'est excitant voir son sperme se répandre sur la peau d'une fille? Sûrement.. J'avoue que j'aime bien voir ça moi aussi.. Mais quand il est dans mon dos, je ne fais que savourer la chaleur de sa semence." J'aime bien cela aussi mais j'aime bien aller plus loin. J'aime bien que le mec prenne une goutte de sa semence sur le bout de la langue et puis m'embrasse. Mais je reste souvent sur ma faim. Peu d'amants acceptent de goûter leur sperme. Par contre, tous croient que nous les nanas nous adorons leur semence. Alors que parfois c'est bon, parfois c'est franchement amer, limite je vais vomir. Je ne pense pas que nous ayons cette même aversion pour notre cyprine. En tous cas, pas moi car j'adore butiner des copines !

Quand à "Je suis droitière" ... t'arrive-t-il de te masturber tout en doigtant ton petit cul ? Alors il te faut bien utiliser tes deux mains, non ?

Marie-Jo

Anonyme a dit…

Bonjour Alexandra, juste un petite question ... qu'as-tu pensé de mon récit ?
Marie-Jo

Ed a dit…

Bonjour,

Quand on s'occupe de l'être aimé, on apprend à être droitier et gaucher ... même si une positions semble moins aisée, elle procure autant de sensations à l'autre ...

Ed

Anonyme a dit…

Qu'importe d'être droitière ou gauchère. L'important c'est le plaisir qu'on se donne.
Une main pour te caresser et...il ne manque pas de varietés de sextoys.
Roy

Alexandra a dit…

@mamz'elle J: Ah, si tu savais comme ça me fait plaisir ce que tu me dis! :) Bisous

@succuba : Toujours pratique d'avoir une boite pleine, même si on ne l'utlise pas souvent! C'est à vie ça hehehe...

@Marie-Jo : Pour ma part je ne trippe pas trop sur l'idée qu'un mec goute son sperme devant moi... Mais bon, chacun ses trucs! C'est assez rare que je me doigte le cul en même temps mais j'aime bien utiliser un jouet. Dernièrement, je ne me suis pas masturbé souvent alors je pourrais pas dire. Bonne idée d'utiliser les deux mains ;) Et, bon, je t'avoue, je n'ai pas lu encore ton récit.. Je suis trop occupée ces temps ci! Je le conserve pour le lire bientôt. xxxx

@ed : Pour l'autre j'ai aucun problème à utliser mes deux mains! C'est pour moi même dont je parlais.

@Roy : En effet ;)

Philo a dit…

La réflexion est intéressante ...
Je suis gaucher, mais j'aime bien me servir de mes deux mains !
Il est certain que je préfère dompter ma vigueur avec cette même main gauche, pendant que la droite s'autorise d'autres frivolités ...
Je préfère aussi caresser un sexe féminin de la main gauche. J'ai l'impression que les doigts de cette main sont plus précis, plus sensitifs !
Quant au fait de combler chaque orifice, qu'il soit masculin ou féminin, apporte un plus indéniable ...
Ma boîte à joujoux est également bien garnie ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...