1 avr. 2010

Preview.

- Hummm....

- Ammmmm... Oooouuummm..

- Ouffffff..

- Fffffffffiiissss..

- AAAAAAHHhhhhh...

- Ah oui bébé.. Comme ça oui, encore...

- Humm.. Tu aimes vilaine fille?

- Ouhhhhuuuiiiiii..

- Je t'avais dit que ça te plairait comme ça.

- Oui tu avais raison mon amour.

- Hummmmmm.. Suce ma queue maintenant.

- Slluupp.. Mmmmm.. Ssssllllmmmmm.. Ouhhh..


... Ça c'est un avant-goût de la soirée d'aujourd'hui. Du moins, de la façon que je l'entrevois. Je n'ai pas baisé avec TheOne hier, ni la veille de hier non plus. Et là j'en ai envie. C'était quoi l'idée du plombier à arriver à huit heures moins quart bordel?

On était tout chaud, tout tranquille, à se minoucher sous les couvertures et il a fallu qu'il vienne cogner avec sa clé anglaise dans ma fenêtre. Si tôt! Le soleil n'avait même pas terminé sa monté et TheOne avait une érection vraiment excitante. On aurait pu le laisser faire son boulot et se frotter dans la chambre tout près.. En fait, c'est ce qu'on a fait. Par dessus nos vêtements, pas longtemps. Juste assez pour faire monter la tension et là j'en ai vraiment besoin.

Lui aussi d'ailleurs. Quand il m'a appelé tout à l'heure, il m'a dit putain comme j'te veux bébé, j'ai tellement envie de te prendre. S'en est presque sadique.. Mais bon, c'est pas comme si on avait longtemps avant de se revoir. Je suis du type impatiente.

Et au téléphone, il m'expliquait de quelle façon il avait envie de me prendre ce soir. Il regardait mon banc noir, un banc de bar, assez haut.. Il m'imaginait à califourchon dessus.. En fait, il ne m'a pas trop expliqué comment on allait s'y prendre, la position me semblait plutôt périlleuse! Pourtant, je suis bien prête à l'essayer. Tant de choses à faire, tant de choses à voir, tant de positions à explorer avec TheOne.

Il y a pas à dire par contre, il n'y a rien de mieux qu'un petit missionnaire et une levrette bien puissante. Oh, ça fait longtemps qu'il ne m'a pas prise à quatre pattes.. Étrange. Étant donné que c'est notre position préférés à tous les deux. Ce soir, j'aurais envie qu'il me prenne de toutes les façons.. Qu'il me baise sur le dos, sur le ventre, moi dessus, lui dessous, debout, par terre, acotté sur le mur, dans le bain, sur le banc de bar, sur la table de cuisine, sur la table du salon, sur le divan, avec Bigboy, un jouet dans le cul, sur le comptoir de cuisine, oui, oui, partout.. La soirée risque d'être longue... Et jouissante.

3 commentaires:

  1. Alexandra coquine,

    d'accord avec toi ...il y a tant de postions à essayer ! Le nombre devient incroyable quand on est un peu souple et créative ! Et quand j'ai découvert l'amour à trois, j'ai arrêté de compter ! Très original aussi : sur la machine à laver en programme "essorage +++"

    Bisous,
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  2. le plombier voulait peut être juste sa part, non ? :-p

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tellement gourmande, pourquoi ne pas joindre le plombier à l'agréable ? :)
    Tu as raison de vouloir tout essayer et en tous lieux !
    De nos jours, ce n'est plus un bon plan la machine à laver sur la position essorage. La mienne, toute neuve, ne bouge absolument plus !
    C'est cruel parfois la haute technologie ...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...