16 avr. 2010

Par derrière.

Oufff.. Je sais pas pourquoi, mais j'ai tellement envie de me faire prendre le cul aujourd'hui. Eh bien en fait, c'est pas vrai, je sais pourquoi.. J'adore ça c'est tout! Je pensais bien que TheOne allait se retrouver là pendant qu'il me chevauchait hier, mais c'était tellement bon comme il prenait, il me montait dessus et me baisait comme une petite salope, c'était fucking hot, j'arrivais même plus à me retenir de venir. Je me suis laissée allée, et lui est venu quelques secondes plus tôt en éjaculant tout son jus dans le bas de mon dos. Je me demande ce qui le pousse à faire ça? C'est excitant voir son sperme se répandre sur la peau d'une fille? Sûrement.. J'avoue que j'aime bien voir ça moi aussi.. Mais quand il est dans mon dos, je ne fais que savourer la chaleur de sa semence.

Alors hier il n'a pas pénétré mon petit cul.. Il lui a fait plaisir oui, rentrant tour à tour son index et son pouce, le tout bien lubrifiés mmmmm.. Et ce matin, j'étais tellement horny que je l'ai réveillé encore une fois avec ma main sur sa graine. Il n'était même pas bandé, ça m'a énervé! Mais en peu de temps, il avait pris la dureté que j'aime si bien. Et ensuite c'était entre mes jambes qu'il était, la langue pour commencer, toutes mouillée que j'étais. Il m'a baisé, tranquillement que je lui ai demandé, et j'ai eu envie de me mettre sur les genoux, le cul bien dans les airs.. Et il a terminé sa course en unisson avec moi, beaucoup moins doucement cette fois-là.

Et mon cul là-dedans? Pas touché, pas léché, pas senti.. Il me fait attendre le vilain. J'ai tellement envie d'avoir mon anus bien dilaté, mon cul totalement rempli par de puissants coups de bassin.

C'est quoi le problème? Mes hormones? Pffff.. Assurément. Il y a deux jours je me suis réveillée frustrée de la vie, pour aucune bonne raison, j'ai passé une journée de merde, j'ai même pleuré devant TheOne dans la soirée, j'avais pas envie de me justifier. Les spm évidemment.. Le lendemain, je me suis réveillé de bonne humeur, prête à danser autour du lit question de me faire aller les boules un peu pour faire rire TheOne. Et ce matin mmmmm.. Après la douche, je feelais vraiment sexe, je l'ai réveillé et je lui ai demandé de me baiser tout de suite, question que son café ne soit pas trop refroidis. Il n'a pas refusé.

Fuck j'en prendrais encore. Les journées de pluie me donnent envie de rester au lit et de tout essayer.

Hier je me suis retrouvée avec un bandeau sur les yeux. Il ne voulait pas que je vois ce qu'il faisait.. Que je me concentre seulement sur la sensation. Mon corps était un jardins des plaisirs. Je me suis fais caresser partout, effleurée. J'étais sa déesse. Traitée aux petits oignons. Il me dit tellement des choses fantastiques.. Je suis si extraordinaire et belle que je mérite ce qu'il y a de plus beau. Il est fou ce mec. Il me fait chavirer. Je le sentais encore plus amoureux hier soir.. Ce matin aussi. Pourquoi? Je m'en fous! C'est tellement génial.

La cravache a même refait son apparition dans le lit.. Après la mauvaise aventure de la dernière fois.. De petites tapes, j'en voulais encore plus, caressée partout, la lanière de cuir sur ma chatte moite miooowww... À recommander.

Je me sens complétement possédée à quatre pattes, bien dressée sur mes genoux, le cul dans les airs, le dos arqué, appuyée sur mes avant-bras, le visage plaqué dans les oreillers, les jambes juste assez écartées. Ma position préférée, sans contredit. Car ainsi, à toutes les fois où il me rentre dedans, son corps frappe contre le mienne et me fait résonner toute entière. C'est fantastique.

Putain, comment je fais faire pour passer la journée!

1 commentaire:

  1. Et nous donc !
    Comment allons-nous faire pour passer la journée après avoir lu tout ça ?
    Mais ça fait quand même plaisir à lire ... ;)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...