3 mai 2010

Pelées, prêtes à manger.

Eh bien.. J'ai pas pu m'en empêcher, je suis allée aux toilettes et je me suis foutu la main dans la culotte. J'ai baissé mes jeans à la hauteur des genoux et je me suis positionnée devant la toilette, comme si j'allais m'asseoir mais je suis restée debout. J'aime bien me masturber debout.. Ça fait changement.. Je trouve ça plus excitant.. Surtout au boulot!

Alors ni vu ni connu, même si quelqu'un regarde sous la porte des toilettes, j'aurai l'air d'une fille qui pisse.. Peut être lentement et sans faire de bruit, mais bon.. Qui penserait que je suis en train de me donner du plaisir? Haha!

C'est une nouvelle technique que j'ai essayé. Un nouveau doigt si je peux dire, car d'habitude j'utilise le majeur.. Là c'était mon index. C'est fou mais ça change quelque chose selon moi.
Donc je suis restée debout, les jambes bien fermées et j'ai fait pénétré mon doigt jusqu'à mon clito.. J'étais déjà toute mouillée alors c'était déjà bon. Ça glissait comme il faut. Le doigt en crochet, je me suis caressée comme ça, de plus en plus vite, poussant plus pour aller chercher ma mouille plus loin. Mon autre main agrippant celle me masturbant, elle me donnait plus de puissance.

Des fois d'autres gens rentrent dans la toilette, je dois me faire plus douce, ne pas émettre aucun son. Mon doigt provoque pourtant quelques bruits de mouillée, de flaque entre mes jambes alors je dois ralentir.. Attendant que la personne s'en aille, espérant qu'elle parte au plus vite.

Quand j'y pense, c'est crissement pas inspirant de se crosser pendant que d'autres personnes font leur besoin dans les toilettes, mais c'est con, j'arrive vraiment pas à attendre.. Et je ne suis pas seule dans mon bureau, espace confiné, je ne pourrais absolument pas être assez subtile.. Et attendre? Pffff... Pas mon genre.

Là mon doigt sent la chatte, je le hume souvent, faisant comme si je me grattais le nez. J'aime l'odeur, cette odeur que je connais si bien, si intime, si moi. Je me sens bien, salope, vilaine. Même si je me suis lavé les mains, je sens encore.. Une odeur prédominante. Je plonge ma main dans un sac de châtaignes rôties et je les mange, une par un, le goût de la châtaigne, accompagné de l'odeur de ma chatte. Bon mélange.

6 commentaires:

  1. Salut bebe,Moi aussi jeme crosse dans les toilette, si tu veut toi er moi anytime, beques chérie :D

    RépondreSupprimer
  2. mmhhh... cette odeur irremplaçable et reconnaissable entre toutes ! moi aussi j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm... ces odeurs intimement persistantes au bout des doigts !
    Que ce soit les nôtres ou celles des autres ...
    Je perçois combien il doit être savoureux d'entendre les borborygmes mielleux de ton émoi !

    RépondreSupprimer
  4. Haha je suis pareille au bureau et je réussis même à le faire DANS le bureau, si personne n'est près de moi, bien étendue sur ma chaise, la main sous la culotte et sans faire de bruit :P

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi je n'ai jamais eu la chance de tomber sur une chaude comme toi.
    J'aimerai aussi, parfois passer une journée à baiser.
    Je reconnais que nous les mecs sommes moins performants au nombre des fois qu'on peut jouir sur une journée, mais heureusement qu'il nous reste encore les mains et la langue pour donner du plaisir à la partenaire. Mais faire jouir une femme par n'importe quel moyen, c'est aussi un plaisir

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...